PDA

Voir la version complète : Est-ce que ça se fait????

nala
16/08/2011, 14:47
Bonjour!!!

Bon j'ai de la difficulté à combler mes places..... mais j'aimerais savoir si cela se fait et si vous vous le feriez à leurs place!!!!

Il y a une garderie subventionné près de chez moi.... si j'appellerais et leurs expliquerais la situation penser vous quelle accepterais de me recommander aux gens sur leurs liste d'attente. Même si ses personnes ne sont que temporaire pour commencer, moi sa me donnerais plus d'expérience, permettrait aux parents de travailler, et peut-être même qu'ils resteraient avec moi s'ils sont satisfait. Mais le fait est que cela dépend entièrement du service de garde près de chez moi.

Le feriez-vous pour une con-soeur ???? Je sais que je le ferais si j'aurait une liste d'attente et des parents dans le besoin immédiat. Mais je suis peut-être bizarre ou trop gentille.

Donner moi votre opinion!!!!
Merci!

Capuc1ne
16/08/2011, 15:22
Tu ne pers rien à demander à la responsable. Masi bine souvent, les listes d'attente sont consultées seulment quand ils ont besoin de parents. Alors ça ferait du travail de plus pour la responsable d'appeler toutes les personnes sur sa lste pour leur donner ton nom...
Et elle n,a pas le droit de te donner les noms qui sont sur sa liste non plus... Ça me semble compliqué, mais tu peux toujour l'appeler pour lui demander...

nala
16/08/2011, 15:31
Merci de ta réponse!!! Je vais voir si je peut lui parler bientôt!!!

La vie est belle
16/08/2011, 15:33
Tu perds rien d'essayer , mais ca m'étonnerai qu'une garderie en installation ferait ca , parcontre si c'est un milieu familial , c,est trés possible :)
Moi je le fait souvent, ca me fait plaisir d,aider les autres et je ne fais pas de liste d'attente !!!

nala
16/08/2011, 15:51
Merci du conseil je vais rechercher les plus proche de chez moi!!!!