Voir la version complète : Assistante recherchée à Mirabel
Bonjour!
Je suis une RSG située à Mirabel, St-Benoit et j'augmente mon ratio le 6sept prochain. La personne que j'avais trouvé à eu une opportunité près de chez elle. Vu le court délai qui nous sépare du moment où j'ai besoin d'une assistante, il serait préférable que vous ayez votre RCR à jour et vos empêchements.
Si ce n'est pas le cas, laissez moi quand même vos coordonnées juste au cas...
Merci
Nathalie
pinouchette
26/08/2011, 05:57
Bonjour,
Je serais très intéressée par le poste, puisque je suis a la recherche d'un poste d'assistante. Je demeure a st-colomban. J'ai tout mes papiers et mon cour sur le développment de l'enfant 1 et 2. j'ai 39 ans et mère de 2 filles, non-fumeuse. J'ai fait beaucoup de remplacement et j'ai été assistante pendant 1 an et demi et j'ai travaillé dans des garderies en installation pour des remplacements. Qu'elles sont tes heures que tu aurais de besoin et qu'elle salaire offres-tu? mais j'aimerais beaucoup que tu me réponde car j'ai bien hâte de retrouver un poste d'assistante. au plaisir
chantal
pinouchette
26/08/2011, 12:46
Bonjour Nathalie,
Si tu veux tu peux me téléphoner au no. de tél suivant 450-436-6625 je suis à la maison aujourd'hui, j'espère bien que ton offre est toujours disponible, j'aimerais beaucoup être à nouveau assistante.
merci Chantal
je t,ai écris précédemment pour te donner de l'info sur moi.
pinouchette
28/08/2011, 06:07
Bonjour Nathalie,
J'aimerais beaucoup que tu m'écrives afin de savoir si le poste est toujours disponible, si oui, je t'ai déjà envoyé les informations sur moi.
merci
chantal
Salut Chantal!
Je suis désolée du délai de réponse. Mon ordi a planté. Je t'appelerai demain pour plus de détails durant la journée.
Bonne Soirée!
Nathalie