PDA

Voir la version complète : Assistante recherchée à Mirabel

Nanouk
16/08/2011, 17:22
Bonjour!
Je suis une RSG située à Mirabel, St-Benoit et j'augmente mon ratio le 6sept prochain. La personne que j'avais trouvé à eu une opportunité près de chez elle. Vu le court délai qui nous sépare du moment où j'ai besoin d'une assistante, il serait préférable que vous ayez votre RCR à jour et vos empêchements.

Si ce n'est pas le cas, laissez moi quand même vos coordonnées juste au cas...
Merci
Nathalie

pinouchette
26/08/2011, 05:57
Bonjour,

Je serais très intéressée par le poste, puisque je suis a la recherche d'un poste d'assistante. Je demeure a st-colomban. J'ai tout mes papiers et mon cour sur le développment de l'enfant 1 et 2. j'ai 39 ans et mère de 2 filles, non-fumeuse. J'ai fait beaucoup de remplacement et j'ai été assistante pendant 1 an et demi et j'ai travaillé dans des garderies en installation pour des remplacements. Qu'elles sont tes heures que tu aurais de besoin et qu'elle salaire offres-tu? mais j'aimerais beaucoup que tu me réponde car j'ai bien hâte de retrouver un poste d'assistante. au plaisir
chantal

pinouchette
26/08/2011, 12:46
Bonjour Nathalie,
Si tu veux tu peux me téléphoner au no. de tél suivant 450-436-6625 je suis à la maison aujourd'hui, j'espère bien que ton offre est toujours disponible, j'aimerais beaucoup être à nouveau assistante.

merci Chantal
je t,ai écris précédemment pour te donner de l'info sur moi.

pinouchette
28/08/2011, 06:07
Bonjour Nathalie,

J'aimerais beaucoup que tu m'écrives afin de savoir si le poste est toujours disponible, si oui, je t'ai déjà envoyé les informations sur moi.
merci
chantal

Nanouk
06/09/2011, 17:50
Salut Chantal!
Je suis désolée du délai de réponse. Mon ordi a planté. Je t'appelerai demain pour plus de détails durant la journée.

Bonne Soirée!
Nathalie