PDA

Voir la version complète : Échographie-datation demain je stresse

Les petites gribouilles
18/08/2011, 13:50
Bonjour les filles je vous écrit parce qu'il fallait que j'en parle!!!! Je suis maman de 2 enfants une petite fille de 6 ans et demi et d'un garcon de presque 3 ans je suis enceinte de plus ou moin 2 mois et demain je passe mon échographie pour la datation et je stress en masse et j'ai peur que ca aille pas bien et je vous explique pourquoi mes 2 première grossesse ont super bien été et j'ai eu mes 2 enfants!!!! Apres je suis retombé enceinte quant mon garcon a eu 1 an et je l'ai perdu a 11 semaines de grossesses la veille de noel ca été extremement dure de m'en remettre ( je suis pas quelqu'un de sensible mais ca touché ma ptite corde sensible) donc j,ai fait une dépression bref 3 mois plus tard je retombe enceinte et je le perd a 6 semaine... Et la j,ai mon écho demain et enfin si tout va bien ont va pouvoir ENFIN le dire a notre famille et amis que je suis enceinte puisque l'ont tellement peur de le perdre que nous avons décidé de n'en parler a personne!!!! ALORS JE STRESS et je suis tellement exité a la fois!!!! Merci de m'avoir lu :D

CarinaGagnon
18/08/2011, 13:59
Redonne-nous des nouvelles comment ca été. Ca va bien aller.

Bonne chance.

Rio
18/08/2011, 14:02
Donne nous des nouvelles , courage et surtout bonne chance ;)

alicia09
18/08/2011, 14:04
Je comprends que tu stress pas évident surtout dans ton cas, mais tout ira bien on attends de tes nouvelles demain. Sois positive ;) essaie d'avoir une bonne nuit de sommeil! bonne journée

BébéKaïla
18/08/2011, 14:23
Bonne chance a toi! Tu sais ca ne peux pas toujours aller mal, tout vas bien aller!!!

fleur_de_soleil
18/08/2011, 14:39
Bonne chance pour toi !!! Mais fais-toi en pas ;) Moi, j'ai eu un petit garçon en santé. Par la suite on a recommencé les essaies pour bb2. J'ai été enceinte et je l'ai perdu à 12 semaines :( Par la suite, j'ai retombé enceinte, mais j'ai fait une fausse couche spontané. Et maintenant, je suis à pratiquement 22 semaines de grossesse et j'attends un beau coco en santé ;) Lâche pas ta petite crevette s'en vient !!! Je sais c'est quoi le stress des échos :P Bonne journée !!!

Les petites gribouilles
18/08/2011, 15:56
Merci beaucoup pour vos encouragemment les filles c'est tres apprécié!!!!!

Les petites gribouilles
20/08/2011, 09:35
Finalement tout s'est SUPER bien passé!!!!! Je vais avoir 3 mois demain dimanche (ils m'ont rajouté du temps) Ca va être un bébé qui va avoir de l'énergi le medecin en revennait pas de le voir sauter il se poussait avec ses jambe sur mon utérus et fesait des 360 dans mon bedon!!!! :laugh: et a 12 semaines de grossesse je le sent déja alors ca va etre une tornade MERCI pour vos encouragemment!!!!

fleur_de_soleil
20/08/2011, 09:47
Ah, cool je suis super contente pour toi !!!! un beau petit bébé :) Bonne grossesse ma belle :D Wow, c'est toujours magique ces moments-là !!!