Voir la version complète : Enfants qui trouble le comportement générale du groupe?
:eek: Avez vous déja eu un groupe qui fonctionnais super bien ensemble et aussitôt que frère et soeur arrive le bordel pogne à chaque fois?? Ça arrive des enfants qui viennent modifier l'atmosphère géréral ou je me raconte des histoires? !!
alagarderie.com
18/08/2011, 14:17
j'en ai un... il ne me reste que 6 jours à endurer ça et ensuite le contrat est FINI!!! :D
j'en ai un... il ne me reste que 6 jours à endurer ça et ensuite le contrat est FINI!!! :D
haha! Moi si il me reste que 6 jours! On dirait que c'est plus long quand on sait la fin! haha!
MamActive
18/08/2011, 20:05
Moi j'ai un groupe méga super génial. Les enfants ont 3 ans ½, 3 ans, 1 an ½ et 11 mois. Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai eue la grande soeur du plus vieux, et elle a 6 ans.... Une vraie petite mère qui ma beaucoup aidé, mais aussi beaucoup nui :laugh: ... Ça a été le gros bordel, les jouets étaient étalés partout à terre et quand ils ont fini par tout ramasser, c'était vraiment n'importe quoi!!, chicannes par-dessus chicannes (avec mes deux de 3 ans, alors qu'habituellement ils sont inséparables...), la grande menait les amis par le bout du nez, c'était irritant, mais presque drôle :laugh: ... Elle me faisait penser à moi, quand j'étais jeune, à jouer à l'école avec mon petit frère (pauvre lui, je me suis rendue compte aujourd'hui :laugh: :laugh:!!)
Moi comme je ne renouvelle pas le contrat de deux enfants (ces enfants là..) Je me retrouve avec plus d'amis que d'habitude! Ouf hier, je vous jure c'était tout un défi! 13 mois, 14 mois, 2 ans, 2 ans et demie, 3 ans , 3 et demie et quatre ans! (Je suis au privé et un enfant de 14 mois et 3 ans) ...
À la préparation du repas j'avais mon fils le bébé de 13 mois accroché chacun à une de mes jambes, une belle cocote de 2 ans le pouce dans la bouche et les petits yeux d'amoureux qui veux des calins et un grand de 4 ans qui me sautais dans le dos pour des calins aussi.... Je me suis demandée si j'allais survivre!!!!!! Je suis prête à tout aujourd'hui!! Et vivement dans deux semaines ou mon groupe sera plus uniforme, et plus petit! haha
cocotte03
19/08/2011, 08:19
Ouf!! je vois que je ne suis pas la seule a en avoir un qui defait le groupe !!! il devait me rester 4 jours avec ce coco mais il part en voyage avec mami et papi donc il reviens la semaine prochaine pour 1 journée apres c'est garderie scolaire donc mercredi Party pour son depart !!!!!C'est triste mais des qu'il mettait les pieds a la gardo tout devenait l'enfer.....:eek:j'en ai un... il ne me reste que 6 jours à endurer ça et ensuite le contrat est FINI!!! :D