Voir la version complète : À la recherche d'un poste d'assistante en garderie
jessicacb
18/08/2011, 13:30
Bonjour, maintenant assistante en garderie depuis 6 mois, je suis a la rechervhe dun nouvel emploi dans la ville de st- eustache et les environs! Hey non j'ai pas perdu mon emploi, la raison est mon depart de trois-rivieres ! Je possed mon certificat d'empechement et mon cours de soins et secourisme! J'adore les enfants et je possede de tres bonne references! Disponible a temps plein et prete a vous assister dans le merveilleux monde de l'apprentissage! Vous pouvez me contacter par courriel au jessi_love7@ hotmail.com ou par telephone au 819 6683561,disponible a partir du 1 er septembre :)
tupacgirl_18
19/08/2011, 19:00
voilà, je suis présentement en recherche d emploi dans une garderie. je vie a longueuil et je possède un véhicule.
peux-tu communiquer avec moi au 514-730-6002
mon nom c'est magalie
au plaisir de te rencontrer. ;)
jessicacb
19/08/2011, 20:35
voilà, je suis présentement en recherche d emploi dans une garderie. je vie a longueuil et je possède un véhicule.
peux-tu communiquer avec moi au 514-730-6002
mon nom c'est magalie
au plaisir de te rencontrer. ;)
Je suis dsl mais moi je me cherche un emploi un petit mal entendu :p
garderie Les petits Lutin
21/08/2011, 16:53
Je me cherche une remplacante occ pour me remplacer lors de mes rendez-vous ou autre . Est-ce que ca t'intéresse$ Si oui tu peux me contacter au 450-437-1761 , J'ai un milieu familial a Boisbriand.
les filles j'veux pas vous juger mais vous devriez donner vos numéro de téléphone en privé seulement petit conseil de sécurité comme ca... on ne sais jamais qui vien nous lire ;)