S'identifier

Voir la version complète : Je suis en %$##"$%%?

evy02
18/08/2011, 19:29
Je suis tellement fru :furious::furious:

On devait aller camper en famille avec les enfants en fds, départ demain soir et retour dimanche.
Mais la mon chum viens de me dire que son équipe de hockey a une partie demain soir :furious::furious:

Heu :confused: c pcque je m'en fous moi on est supposé allez camper, les enfants ont super hate j'ai presque tout préparé.

Moi aussi j'ai annulé des choses pour en fin de semaine a cause de ca et je n'ai pas fais de drame mais la mon chum avait l'air un maudit.

ET MOI AUSSI JE SUIS EN MAUDIT.

Je peux pas croire que je vais perdre une journée de ma fds a cause d'un %?&???& de game de hockey.

Non mais les gars des fois ca leur arrive pas de penser plus loin que le bout de leur nez, cette fin de semaine de camping la est prévu depuis le début de l'été.

Donnez moi des conseils que je dépompe un peu avant qu'il arrive

MamActive
18/08/2011, 19:33
Tu peux lui dire qu'il y a sûrement plus de joueurs dans l'équipe qu'il y a de places pour le jeu de patinoire? Il doit bien y avoir plus de 6 gars dans son équipe?? (les 5 joueurs plus le goaler....) Il doit bien y avoir un remplaçant qui peut faire l'affaire pour demain, pis que les gars peuvent ben comprendre ça, que les enfants ont hâte d'avoir papa avec eux en camping!!

Les petites gribouilles
18/08/2011, 19:36

On devait aller camper en famille avec les enfants en fds, départ demain soir et retour dimanche.
Mais la mon chum viens de me dire que son équipe de hockey a une partie demain soir :furious::furious:

Heu :confused: c pcque je m'en fous moi on est supposé allez camper, les enfants ont super hate j'ai presque tout préparé.

Moi aussi j'ai annulé des choses pour en fin de semaine a cause de ca et je n'ai pas fais de drame mais la mon chum avait l'air un maudit.

Je peux pas croire que je vais perdre une journée de ma fds a cause d'un %?&???& de game de hockey.

Non mais les gars des fois ca leur arrive pas de penser plus loin que le bout de leur nez, cette fin de semaine de camping la est prévu depuis le début de l'été.

UN CONSEIL ??????????? va l'abattre....... sinon tu lui offre le choix entre pas de hockey ou pas de sexe pendant 3 semaines MINIMUM!!!!!!! :laugh_hard:

alicia09
18/08/2011, 19:45
UN CONSEIL ??????????? va l'abattre....... sinon tu lui offre le choix entre pas de hockey ou pas de sexe pendant 3 semaines MINIMUM!!!!!!!
LOLOLOL toi t'es hot!! sa fonctionne toujours habituellement quand c'est question de sexe lol!! ;)

Les petites gribouilles
18/08/2011, 19:53
UN CONSEIL ??????????? va l'abattre....... sinon tu lui offre le choix entre pas de hockey ou pas de sexe pendant 3 semaines MINIMUM!!!!!!!
LOLOLOL toi t'es hot!! sa fonctionne toujours habituellement quand c'est question de sexe lol!! ;)

Chez-moi ca fonctionne mon chum est camionneur donc pas souvent a la maison quand je dis pas de sexe j'ai presque tout ce que je veux!!! MOI J'AI COMPRIS QUE DANS MON COUPLE J'AI UN POUVOIR ET JE L'UTILISE :laugh:

Les petites gribouilles
18/08/2011, 19:54

EVY c'est pour te faire rire prends-le pas mal surtout!!!! :o

La vie est belle
18/08/2011, 20:02
ET BIEN partage la poire en deux et ca sera réglé:D
Vas-Y seule avec les enfants, comme ca il sera que tu tiens beq à ta sortie deja programmée et il te rejoindra , aprés son match:)
Comme ca la prochaine fois , il sera obligé de faire le choix !!!!
Bonne fin de semaine!!!

evy02
18/08/2011, 20:03
EVY c'est pour te faire rire prends-le pas mal surtout!!!! :o

:laugh::laugh::laugh::laugh:

merci, ca fait du bien :laugh:

je ris tellement que j'ai presque oublié que j'étais fru :)

evy02
18/08/2011, 20:07
ET BIEN partage la poire en deux et ca sera réglé:D
Vas-Y seule avec les enfants, comme ca il sera que tu tiens beq à ta sortie deja programmée et il te rejoindra , aprés son match:)
Comme ca la prochaine fois , il sera obligé de faire le choix !!!!
Bonne fin de semaine!!!

C'est justement ca qu'il m'a dit aussi, mais le fait est qu'on va camper avec des amis de son travail , je me vois un peu mal arriver là sans lui.

Et en plus on en a discuter en fin de semaine passé et il m'avait clairement dit que si il avait une partie de hockey il n'irai pas vu qu'on allait camper.
ZUT j'aurais du l'enregistrer il n,aurait pas eu le choix :yes:

Cheri Gege
18/08/2011, 20:39

Suis ce conseil je crois que c'est le plus judicieux :laugh::laugh::laugh:

Sinon, je n'ai jamais compris pourquoi les hommes ont toujours des troubles de mémoire lorsqu'il s'agit de tenir leurs promesses et surtout quand ça les désavantage :confused:

Je compatis avec toi

La vie est belle
18/08/2011, 20:45
C'est justement ca qu'il m'a dit aussi, mais le fait est qu'on va camper avec des amis de son travail , je me vois un peu mal arriver là sans lui.

Et en plus on en a discuter en fin de semaine passé et il m'avait clairement dit que si il avait une partie de hockey il n'irai pas vu qu'on allait camper.
ZUT j'aurais du l'enregistrer il n,aurait pas eu le choix :yes:

Moi, je trouve que c,est pas mauvais , comme aidée !!! RAISON de plus , si tu seras avec des amis , ca sera trés amusant !!!
Les hommes aiment le hockey , comme une 3eme femme , alors , rien à discuter :no:

Les petites gribouilles
18/08/2011, 20:54
Moi, je trouve que c,est pas mauvais , comme aidée !!! RAISON de plus , si tu seras avec des amis , ca sera trés amusant !!!
Les hommes aiment le hockey , comme une 3eme femme , alors , rien à discuter :no:

UNE 3EME FEMME?????? mais qui est la 2eme???? :laugh_hard:

Cheri Gege
18/08/2011, 20:56

Ouin bonne réflexion, qui est la deuxième??? :laugh_hard:

MamActive
18/08/2011, 21:02

Son char?? :laugh:

steflucas
18/08/2011, 21:06
en général c'est soit le sexe soit l'argent alors dis lui !!! "yéééé chéri ca tombe bien moi aussi je voulais canceller car les chum m'ont proposé une journée magasinage spa et redécoration de toute la maison en plus des massages et enveloppement d'algue , d'ailleur je t'ai pas dit chéri vu que j'ai déja atteint le plafond de mes 12 cartes de crédit il faudrai que tu me préte la tienne !!!! " lol tu verras il préférera te garder sous le coude en camping lol :laugh::laugh:

steflucas
18/08/2011, 21:08

leurs voitures voyons dont !!! lol

evy02
18/08/2011, 21:14
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard::lau gh_hard::laugh_hard:

vous me faites bien rire.

j'attends tjrs mon chum il est pas encore arrivé du travail mais je vous jure qu'il va passer au cash en arrivant :yes::yes::yes:

au moins vous m'avez fait rire, ca a fait diminuer ma colère.

mais il est mieux d'etre coopératif, avec tout ce que vous m'avez donné comme truc j'ai de quoi me vanger pour les 2 prochaines années :laugh::laugh:

steflucas
18/08/2011, 21:22
encore un truc hésite pas a aller acheter un bloc de glasse bien dur, histoire que s'il ose argumenter ou défendre son choi tu puisse lui fracturer le crane avec en fesant disparaitre l'arme du crime lol !!!!!!! ( je précise ceci est une blague ne reproduisez pas chez vous svp lol)

Cheri Gege
18/08/2011, 21:24
Son char?? :laugh:

Je l'avais oublié celle-là!!! :laugh:

Elsie
20/08/2011, 22:14
encore un truc hésite pas a aller acheter un bloc de glasse bien dur, histoire que s'il ose argumenter ou défendre son choi tu puisse lui fracturer le crane avec en fesant disparaitre l'arme du crime lol !!!!!!! ( je précise ceci est une blague ne reproduisez pas chez vous svp lol)

HEYYY !! Pas fou .. Pas fou l'idée du bloc de glace !!:laugh::laugh::laugh:

Dan
21/08/2011, 09:00

C'est un argument qui ne sera jamais dit ici, je ne me priverais pas de sexe pour le faire bouger. À la place, je ne lave plus son linge! :laugh:

La vie est belle
21/08/2011, 10:09

Excusez-moi les filles , je voulais écrire la 2 eme , mais ops!!!!!!!!:laugh::laugh::laugh:
C,est vrai ca , mon mari à une 2 eme femme , le livre ; Il peut oublier le monde en prenant un livre ds sa main , pour la lecture , il a une tonne de temps :furious:
Et d'ailleurs , ma maison est pleine de livres !!!

J'ésèpere que tu a strouver uen solution médiane !!!:D