PDA

Voir la version complète : Un fou dans une garderie

fraisinette
23/01/2009, 11:48
Avez-vous vu au nouvelles, le fou qui est entré dans une garderie en Belgique et qui a tué deux bébes et une éducatrice???;(
Il a tuer les deux pauvres petits bébes pendant qu'il faisait leur sieste!!!C,est épouvanble comment on est dans un monde de fou!:eek:
Il a poignardé les 5 autres éducatrices et bléssé plusieurs autres enfants.
Ça me brise tellement le coeur d'attendre des choses comme ça;(

L'être humain n'a vraiment aucunes limites concernant la violence:furious:

Pinotte
23/01/2009, 11:52
Apparemment il avait le visage maquillé par des lignes blanches et noires... un vrai malade!

À petit pas...
23/01/2009, 12:10
Non je n'ai pas écouté les nouvelles.... Ca n'a aucun sens. Je me sens toute à l'envers à penser à ces petits bébés innocents, à leurs parents... My god, c'est épouvantable.

Alyjackocéangel
23/01/2009, 12:15
ouach... non j'ai pas vu!!! j'espère qu'il s'est suicidé car la peine de mort n'existe plus!!! c'est quoi sa motivation de faire ça??? ils l'ont-tu dis??

curieuse
23/01/2009, 12:17
Moi je suis sans mots:eek:
Ont vie dans un monde de fou ........
je suis de tout coeur avec les familles
Curieuse

Maude
23/01/2009, 12:27
J'ai '' presque '' entendu ce matin.. .mais Antoine chantait et faisait le foufou.. donc, pas su le fin fond de l'histoire :(

C'est terrible.. épouvantable même... ;(

Faut être fou en batince........... :confused: des enfants !!!!!!!! des bébés !!!!!!!!!! grrrrrrrrrr :furious:

Je préfère me taire...

Mes pensées vont aux familles éprouvées... :glomp: :flower:

alagarderie.com
23/01/2009, 12:33
http://www.canoe.com/infos/international/archives/2009/01/20090123-122452.html

Vraiment épouvantable:(

Maude
23/01/2009, 12:50
Voici un autre lien... Français celui-çi.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38241232@7-37,0.html

et une vidéo :

http://abonnes.lemonde.fr/web/videos_w/0,26-0,59-0,0.html

J'en reviens pas........:( Ils avaient l'âge de mon tit lou...... ( enfants de moins de 4 ans tués ) ouffffffffffff........ Je ne peux pas comprendre dans quel monde de fous sommes-nous rendu !!!!!!!!!!!

Encore une fois.... je préfère me taire ...... ça sortirait mal.. vraiment mal même !!!!!!!!!

gege
23/01/2009, 14:11
Je n'écoute jamais les nouvelles, je suis même pas capable d'aller voir votre lien, je dois digèrer tout ca, je suis pas sur d'aller le voir, je crois que de me l'imaginer me suffit, je suis toute à l'envers...

Sandra833
23/01/2009, 14:21
Ca reviens à me poser une bonne question... Pour celle qui ont leur garderie au sous-sol... Comment faites vous pour gérer l'accès à votre domicile? Barrer vous la porte? Si ou que faites vous si sa sonne? Laissez vous vos ti-pous tout seul? Sinon comment faites vous?

paysanne
23/01/2009, 14:33
yoye, je suis sans mots. Pauvre tit pout, pauvre parent, pauvre enfants qui ont surv.cus comme ils doivent être traumatisés, pauvre éducatrice.... C'a n'a pas de bon sens. Criss s qu'il en a des mongoles. Je n'écoute jamais les nouvelles, au grand jamais mais là c'est pire que pide. Le plus chiant là dedan c'est qu'il se fait tout agréablement soigné à l'hôpital;Crisss laissez le souffrir. Enchainez le avec un peu d'eau et des croutes de pain séchez dans un cachot et c'est ben en masse (encore mieux que la peine de mort je trouve) Cristie que je suis frustrée intérieurement! Crisss que les criminels sont bien dans notre monde! arggg.... j'arrête car je n'en peu plus de me retenir..... C'est vraiment pas gentil ce que je pense!

tutu
23/01/2009, 14:58
C'est d'une telle tristesse...

PHANILIPRIX
23/01/2009, 15:17
J'AI DÉJÀ EU DES PARENTS QUI ME DEMANDAIENT POURQUOI JE BARRAIS MA PORTE D'ENTRÉE... voilà la réponse ;)

Va falloir que même les garderies se munissent de cartes d'identitées pour parent.

C'EST RENDU DÉBILE

alagarderie.com
23/01/2009, 15:32
Bien entendu, dès qu'il ira mieux et qu'ils auront trouvé le médicament qui lui donne l'air normal ils s'empresseront de le remettre dans le trafic!
En tout cas c'est comme ça qu'on procède au québec!
Ya un fou a quelques rues de chez nous qui a tué et décapité ses parents, il les a mis dans le congélateur avec leur têtes à leur pieds et deux ans plus tard, LIBERTÉ !

Ben oui, monsieur va mieux, il prend des pilules....

C'est ça le monde dans lequel on vit.

Maude
23/01/2009, 15:50
Bien entendu, dès qu'il ira mieux et qu'ils auront trouvé le médicament qui lui donne l'air normal ils s'empresseront de le remettre dans le trafic!
En tout cas c'est comme ça qu'on procède au québec!
Ya un fou a quelques rues de chez nous qui a tué et décapité ses parents, il les a mis dans le congélateur avec leur têtes à leur pieds et deux ans plus tard, LIBERTÉ !

Ben oui, monsieur va mieux, il prend des pilules....

C'est ça le monde dans lequel on vit.

T'es pas sérieuse ?!?! :confused: Monde de fous !!!!!!!!

Maude
23/01/2009, 15:53
yoye, je suis sans mots. Pauvre tit pout, pauvre parent, pauvre enfants qui ont surv.cus comme ils doivent être traumatisés, pauvre éducatrice.... C'a n'a pas de bon sens. Criss s qu'il en a des mongoles. Je n'écoute jamais les nouvelles, au grand jamais mais là c'est pire que pide. Le plus chiant là dedan c'est qu'il se fait tout agréablement soigné à l'hôpital;Crisss laissez le souffrir. Enchainez le avec un peu d'eau et des croutes de pain séchez dans un cachot et c'est ben en masse (encore mieux que la peine de mort je trouve) Cristie que je suis frustrée intérieurement! Crisss que les criminels sont bien dans notre monde! arggg.... j'arrête car je n'en peu plus de me retenir..... C'est vraiment pas gentil ce que je pense!

Et voilà comment je me sentais ce matin.. en apprenant la nouvelle... Moi aussi j'avais des c....sss et des ta..... ack !! qui me sortaient de la bouche tout seuls ! Ils seront traumatisés à vie....les enfants...les parents .. ouffff....

J'ai encore et j'aurai toujours de la difficulté à digérer ce qui s'est passé avec mon Antoine... alors, JE COMPATHIE énormément avec ces parents... COURAGE !!!

Débile...complètement cinglé le mec !!! Laissez-le pourrir oui.... il ne mérite que ça... On a beau être malade comme ils disent... mais là..... j'appelle ça être fou furieux !! Ils avaient fait quoi ces bambins et éducatrices à lui ??!! Non mais !! Je me calme......... oufffff

fraisinette
23/01/2009, 16:00
L'imbécile, il devait se dire qu'il voulait faire parler de lui, il voulait que les gens se souviennent de lui:furious:
Ça me fâche tellement et fâche le mot est faible, même très faible.JE ne sais pas pourquoi ça existe des imbéciles de même.A quoi y pensent????:no:Quoi il était frustré pcq il n'a pas pu avoir d'enfant, ou il n'aime pas les enfants:confused:
Je me demande vraiment à quoi tu peux penser pour faire une chose de même.En tout cas j'espère qu'il passera un mauvais quart d'heure en prison le sale:furious:
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGG

josipower
23/01/2009, 22:21
Moi, je lui ferais un petit traitement personnel et lent à l'acide...Mais je n'ai pas le droit d'avoir de telles idées...Est-ce qu'on aura besoin de détecteurs de métal dans les garderies maintenant? Peut-être faudrait-il envisager une porte barrée et un système d'identification? Avec les Home Invasion et maintenant ce fou furieux, ça porte à réflexion...Quand j'ai su la nouvelle, je ne voulais que serrer mon petit ange dans mes bras:(

alagarderie.com
24/01/2009, 05:17
Même si on fait des pieds pi des mains pour protéger nos mousses, des fous il peux y en avoir au parc, ou en automobile lorsque nous sommes en promenade...
Pi c'est pas juste les fous qui sont a redouter, j'ai failli me faire ramasser avec ma gagne en pouponbus par une dame agée qui n'a pas vu son STOP.
J'étais a mi chemin à traverser la rue et elle a passé sans freiner à 2 pouces de nous.
TSÉ, peut être qu'elle n'a pas remarqué le stop mais là en plus elle n'a pas remarqué un pouponbus de 8 pieds de long avec une petite marmaille toute colorée assis dessus! :eek:
J'aime ce bonhomme avec de gros yeux...il reflete vraiment mes pensées. :rolleyes: