PDA

Voir la version complète : Je leur annonce ma grossesse ce matin!!!

Les petites gribouilles
22/08/2011, 07:45
C'erst aujourd'hui que j'annonce ma grossesse aux parents de mon sdg!!!!! je suis tellement stressé!!!!!! Surtout qu'il est prévue que l'ont mette la maison a vendre mais ca je leur dirait pas tout de suite une chose a la fois!!!! J'appréhende leurs réaction!!! Celles qui ont eues a le dire comment cela s'est passé???? Merci de vos réponses Surtout que je suis ouverte de puis 5 mois mais j'en ai un qui est ici depuis presque 3 mois et une autre depuis 1 mois et demi!!

Rio
22/08/2011, 07:53
j'avais peur de leur réaction moi aussi j,avais 12 semaines de fait et jétais ouverte depuis 6 mois :P mais tout c'est bien passé saufe que j'ai des parents qui travaillent saisonnier , et jaccouche pour le 1er janvier .. donc si je ferme de decembre a mars .. bien ca ne derange personne car ils continuaient denvoyer leur coco que pour garder la place et il la retrouveron en mars mais bon jsuis sur que ca va bien allé tien nous au courant ;)

Les petites gribouilles
22/08/2011, 07:58
j'avais peur de leur réaction moi aussi j,avais 12 semaines de fait et jétais ouverte depuis 6 mois :P mais tout c'est bien passé saufe que j'ai des parents qui travaillent saisonnier , et jaccouche pour le 1er janvier .. donc si je ferme de decembre a mars .. bien ca ne derange personne car ils continuaient denvoyer leur coco que pour garder la place et il la retrouveron en mars mais bon jsuis sur que ca va bien allé tien nous au courant ;)

Ca me stresse parce qu'ont est dans un petit village et qu'ils travaille ici la ville la plus proche est a 20 minutes alors je les mets dans la schnoutte et je ferme définitivement quand je vais avoir vendu ma masion si je la vends avant d'accoucher je ferme sinon peut-etre avant d'accouche je fermerais je suis pas sure encore!!!!

petite Marie
22/08/2011, 08:09
Courage!!! C'est certain que ça doit être stressant en titi. Moi aussi j'essaie de tomber enceinte et je voudrais leur dire rendu à environ 18 semaines, si ça ne paraît pas trop.... Étant donné que j'ai fait 3 fausses couches en 2 ans je ne veux pas prendre le risque de leur dire à 12 semaines et de perdre les enfants et de peut-être reperdre le bb je capoterais encore plus... Mais je vais avoir peur aussi des réactions surtout que moi je voudrais leur annoncer plus tard.
Tu reviendras nous dire comment ça c'est passé :)
Bonne Chance!!!

Gru
22/08/2011, 08:21
Je te souhaite bonne chance et bon courage. Pour ma part, j'ai annoncé ma grossesse quand j'avais 17 semaines de fait et j'ai annoncé ma fermeture à 25 semaines. Les parents ont assez bien réagi, sauf un... faut dire que les parents qui étaient contents attendaient aussi un bébé ou venait d'en avoir un et que celui mécontent essayait sans succès. Je l'ai annoncé le vendredi soir, quand les parents venaient chercher leur enfant, comme ça ils ont eu la fin de semaine pour digérer la nouvelle.

Les petites gribouilles
22/08/2011, 08:46
Courage!!! C'est certain que ça doit être stressant en titi. Moi aussi j'essaie de tomber enceinte et je voudrais leur dire rendu à environ 18 semaines, si ça ne paraît pas trop.... Étant donné que j'ai fait 3 fausses couches en 2 ans je ne veux pas prendre le risque de leur dire à 12 semaines et de perdre les enfants et de peut-être reperdre le bb je capoterais encore plus... Mais je vais avoir peur aussi des réactions surtout que moi je voudrais leur annoncer plus tard.
Tu reviendras nous dire comment ça c'est passé :)
Bonne Chance!!!

Cela fait un mois et demi que nous le savons mais puisque j'ai fait 2 fausses couche une a 11 semaine et l'autres a quelques semaines j'attendais d'avoir mon échographie (datation) pour leur annoncer et vendredi j'ai eu mon rendez-vous et ils me donnes 12 semianes :eek: ( je m'attendais a 8-9 semaines) alors maintenant que je l'ai vu je me sens prete a leur annoncer surtout que c'est un 3 ieme j'ai l'air d'avoir 6 mois de fait :laugh: les parents commencait déja a me regarder croche!!!!!!!!!!!

Les petites gribouilles
22/08/2011, 12:56
Finalement tout s'est bien passé!!!!!!!!! :yes: J'avais peur pour une maman en particulier et bizzarement elle est partie a pleurer avec moi et ma serré fort dans ses bras!!!! :laugh: Je suis tellement contente!!!!!! MERCI pour vos encouragemment

Juno
22/08/2011, 13:03
Ça doit vraiment être une montagne russe d'émotions pour toi aujourd'hui ! Le joie de voir ton congé de maternité approcher mais la peine de devoir annoncer le tout a tes clients.
J'ai l'impression que lors d'une prochaine grossesse, je serai très triste de perdre ma gang! Mais bon, il faut bien vivre notre vie nous aussi.

rosabelle
22/08/2011, 13:58
Finalement tout s'est bien passé!!!!!!!!! :yes: J'avais peur pour une maman en particulier et bizzarement elle est partie a pleurer avec moi et ma serré fort dans ses bras!!!! :laugh: Je suis tellement contente!!!!!! MERCI pour vos encouragemment

Ouf.....que ça doit faire du bien ça!
MAintenant..........pense à toi et arrête de te stresser pour les autres ;)

Maroussia
22/08/2011, 14:04
C'est le fun que tout ce soit bien passé !!! Bonne continuité de grossesse :)

Surprise
22/08/2011, 14:18
Félicitation pour votre troisième bébé et profites de ta grossesse sans stressé...
Les parents comprennent souvent plus qu'on pense!!! Bravo!!! :-)

Les petites gribouilles
22/08/2011, 14:22
Merci de votre appuie les filles!!! C'est une des raisons qui fait que ce forum est si plaisant!!! WOUHOU!!!! ONT VA AVOIR UN AUTRE BÉBÉ!!!!!!! :confetti:

La vie est belle
22/08/2011, 15:14
Toutes mes félicitations !!!! et contente que ca s'est bien dérouler avec tes parents :)
à ta place je leur dirais pas pour la vente de la maison et attendre que ca soit vraiment sur à 100% !!!
L'an dérnier mon chum avait trouvait un travail , loin et j'ai annoncé à une maman que peut etre , je férmerai et aprés tous le stress et elle me demandait toute le temps , est-ce que .......et finalement mon chum est parti seul et je suis avec les memes parents et ds la meme région !!!

Pas de panique , laisse z le s choses , venir seuls !! Juste , il faut donner aumoin un mois avant la fermeture

Petite_Choupetta
22/08/2011, 15:43
félicitation, tu dois avoir un poids de moins sur les épaules ajd!!! :)

Les petites gribouilles
22/08/2011, 16:12
félicitation, tu dois avoir un poids de moins sur les épaules ajd!!! :)

Je vais enfin pouvoir montrer ma belle bedaine bien ronde!!! J'étais tanné de cacher mon ventre en dessous de mes gros cotons !!!!!! :yes:

Petite_Choupetta
22/08/2011, 16:23
Je vais enfin pouvoir montrer ma belle bedaine bien ronde!!! J'étais tanné de cacher mon ventre en dessous de mes gros cotons !!!!!! :yes:

Jte comprend!! YEAHHHH!!:confetti:

evy02
22/08/2011, 17:09
Je suis contente que tout se passe bien pour toi.
De toute facon je crois que les parents comprennent bien qu'etre enceinte ca ne veut pas dire qu'on va fermer demain.

J'espère que ce sera aussi mon tour bientot, je me demandes juste comment je vais faire pour ne pas le dire avant 12 semaine :)

Les petites gribouilles
22/08/2011, 17:14
Je suis contente que tout se passe bien pour toi.
De toute facon je crois que les parents comprennent bien qu'etre enceinte ca ne veut pas dire qu'on va fermer demain.

J'espère que ce sera aussi mon tour bientot, je me demandes juste comment je vais faire pour ne pas le dire avant 12 semaine :)

De pas le dire ca pas été si pire c'est de le cacher le pire il fait chaude dehors mais je devais porter du linge lousse en tout temps!!!!! REBONJOUR chandail serré :laugh:

evy02
22/08/2011, 17:58
Pas le dire a mes parents utilisateur c pas ca qui me dérange le plus. Mais pas pouvoir le dire a mes enfants pour pas qu'ils en parle ( 4 et 6 ans il ne tiendront pas leur langue longtemps :laugh: ) pas pouvoir le dire non plus a mes amis et ma famille pcque comme je viens d'un petit milieu ca va faire le tour de tout le monde dans le temps de le dire :)

Mais faut ce qu'il faut, je vais au moins le dire a ma maman :)

Mais ca me rassure de voir le réponse positive de tes parents, j,espèere que ce sera la même chose pour moi

Les petites gribouilles
22/08/2011, 18:11
Pas le dire a mes parents utilisateur c pas ca qui me dérange le plus. Mais pas pouvoir le dire a mes enfants pour pas qu'ils en parle ( 4 et 6 ans il ne tiendront pas leur langue longtemps :laugh: ) pas pouvoir le dire non plus a mes amis et ma famille pcque comme je viens d'un petit milieu ca va faire le tour de tout le monde dans le temps de le dire :)

Mais faut ce qu'il faut, je vais au moins le dire a ma maman :)

Mais ca me rassure de voir le réponse positive de tes parents, j,espèere que ce sera la même chose pour moi

TSÉ dans le fond nous ont en fais tellement pour les enfants de la gardo et les parents .Ont prends le moin de rendez-vous possible sur les heures de garderie ou bien ont paie de notre poche pour avoir des remplacant ect.. ont veut tellement pas les mettre dans la schnoutte que l'ont stresse avec leur réaction mais dans le fond si tu leurs dirait que tu ferme ta garderie parce que tu aime pas ca c'est completement différent que de leur dire que tu es enceinte!!!!!!! C'est des humains comme nous!!!

tan0101
22/08/2011, 18:15
Bonne grossesse! Tu vas pouvoir arrêter de stresser avec ça. C'est dit aux parents et ils ont bien réagi. Je suis contente pour toi. xxx