Voir la version complète : Grossesse?
marieclaude
23/01/2009, 14:52
Bonjour les filles!!
Je suis peut-etre pas au bon endroit mdr..mais je me suis dit que peut etre quelques personne pourrait me repondrent ici...ou quelques unes qui auraient vecu quelques chose de semblable!
Jai recommencer a prendre la pillule apres la naissance de lucas environ 2 mois apres bon..voila sa fait 4 mois que je la prend.
Cest alesse mais je crois pas que vous la connaissiez en france...
Bon..voila...Depuis que jai commencer cette pillule javais des pertes brunatres et saignement 5 jours avant larret de ma plaquette donc je commenccais les saignement disons le mardi et je finissait ma plaquette le samedi soir..vous me suivez? Alors apres larret de ma plaquette jetais une semaine en menstruations...Bon..jusqua ma plaquette de ce mois-ci..
vu que je peux enchainer 2 plaquette pour sauter mes menstruations jai decider de le faire. Alors le dimanche je prend ma 1er pilule de la plaquette et le lundi mega saignement..alors je me dis non mais sa fonctionne pas ...Alors jai decider darreter la plaquette et de pas faire le continue car je voulais pas etre REmenstruer 2 semaines plus tard a la plac des 3 semaines habituelle...bon vous me suivez jusqua maintenant..disons c pas evident a suivre....Bon alors la journee ou jetais supposer prendre ma premiere pilule...bien jai pas pu la prendre car je lavais deja pris la fois ou javais decider de sauter mes menstruation..alors ce mois ci ...pas pris mes comprime du jour 1 et jour 6 en retard et un oublie encore dans le mois...dur dur pour moi apres 2 ans de reprendre la pillule sans oublie....
alors voila...cette semaine un matin jai eu des nausées ...Bah sa passe...sa peut arriver un virus..mais la je sis gonfle a bloc du ventre..comme si je serais enceinte de 3 mois...et jai les veines sur les seins..jai limpression davoir doubler le volume du mamelons....je me pose des question..mes cmprime finissent demain mais si mardi rien..je passe un test...je minterroge vraiment..je vais vous mettre un photo tantot..vous verrez mon enorme bidou!...sinon..vous vousen pensez quoi?
Je crois que tu as joué avec le feu... on m'a déjà dit que les "pires" pilules à oublier ce sont justement la 1ere et la dernière, et là tu dis que tu n'as pas pris celle de ton jour 1... :eek: as-tu pris un autre moyen de contraception quand tu as vu que tu en avais oublié une autre?
Tu pourras être fixée quand tu feras un test... c'est le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte ou pas... ;)
PS : on est pas mal toutes du québec... :p
marieclaude
23/01/2009, 14:59
en fait vous pouvez me dire si vous comprenez pas mes explications mdr...je peux essayer detre plus claire!
Alyjackocéangel
23/01/2009, 15:00
Bonjour les filles!!
Je suis peut-etre pas au bon endroit mdr..mais je me suis dit que peut etre quelques personne pourrait me repondrent ici...ou quelques unes qui auraient vecu quelques chose de semblable!
Jai recommencer a prendre la pillule apres la naissance de lucas environ 2 mois apres bon..voila sa fait 4 mois que je la prend.
Cest alesse mais je crois pas que vous la connaissiez en france...
Bon..voila...Depuis que jai commencer cette pillule javais des pertes brunatres et saignement 5 jours avant larret de ma plaquette donc je commenccais les saignement disons le mardi et je finissait ma plaquette le samedi soir..vous me suivez? Alors apres larret de ma plaquette jetais une semaine en menstruations...Bon..jusqua ma plaquette de ce mois-ci..
vu que je peux enchainer 2 plaquette pour sauter mes menstruations jai decider de le faire. Alors le dimanche je prend ma 1er pilule de la plaquette et le lundi mega saignement..alors je me dis non mais sa fonctionne pas ...Alors jai decider darreter la plaquette et de pas faire le continue car je voulais pas etre REmenstruer 2 semaines plus tard a la plac des 3 semaines habituelle...bon vous me suivez jusqua maintenant..disons c pas evident a suivre....Bon alors la journee ou jetais supposer prendre ma premiere pilule...bien jai pas pu la prendre car je lavais deja pris la fois ou javais decider de sauter mes menstruation..alors ce mois ci ...pas pris mes comprime du jour 1 et jour 6 en retard et un oublie encore dans le mois...dur dur pour moi apres 2 ans de reprendre la pillule sans oublie....
alors voila...cette semaine un matin jai eu des nausées ...Bah sa passe...sa peut arriver un virus..mais la je sis gonfle a bloc du ventre..comme si je serais enceinte de 3 mois...et jai les veines sur les seins..jai limpression davoir doubler le volume du mamelons....je me pose des question..mes cmprime finissent demain mais si mardi rien..je passe un test...je minterroge vraiment..je vais vous mettre un photo tantot..vous verrez mon enorme bidou!...sinon..vous vousen pensez quoi?
arrête tout!!!
laisse repose ton corps pendant 1 mois et après si tu n'es pas enceinte tu la reprendra... car si tu es enceinte c'est pas trop top de prendre ta pilule!!!
tu fais p-etre une réaction à cette sorte là aussi!!!
moi être toi... je stopperais tout...
marieclaude
23/01/2009, 15:00
ouais non ben en fait coit interrompu mais bon...pas super fiable disons le..mais si je serai enceinte on assumerai certe..cest seulement que il serai tres rapprocher de notre deuxieme..et du premier aussi mdr vous croyez qui y a des cahcnes alors...je savais pas que la pire a oublier etait la premiere...sinon si rien je fais un test mardi ou mercredi merci marie de ta reponse
Bonjour Marie-Claude,
Moi je suis retombée enceinte avec Alese et je n'avais sauter aucune pilule... Alors, cela se peut très bien que tu sois enceinte de ton deuxième. Moi, je suis retombée enceinte 4 1/2 mois après mon accouchement et mes deux bébé ont 13 1/2 mois de différence...
Bonne chance et félicitation!
mamangateau
23/01/2009, 15:02
des fois on n'est pas menstruée parce qu'on est tellement stressée d'être enceinte... c'est peut-être ça qui t'arrive
marieclaude
23/01/2009, 15:03
ha bah peut etre cest ce que je devrai faire mais jai un mal de ventre depuis 3 jours..alors je me dis que sa doit etre mes reds..mais en fait pour mon premier javais eu de bon maux de ventre malgré ma gbrossesse..en fait sa ne marrange en rien mdr!
ouais non ben en fait coit interrompu mais bon...pas super fiable disons le..mais si je serai enceinte on assumerai certe..cest seulement que il serai tres rapprocher de notre deuxieme..et du premier aussi mdr vous croyez qui y a des cahcnes alors...je savais pas que la pire a oublier etait la premiere...sinon si rien je fais un test mardi ou mercredi merci marie de ta reponse
tiens-nous au courant quand tu feras ton test...
En vouliez-vous un 3e??
Moi aussi je suis dans le même cas que toi... J'ai eu 3 bébés en 29 mois!!! C'est du sport mais on s'en sort... Avec beaucoup d'organisation. Tu vois cela ne nous arrête pas car on aimerait en avoir un autre, alors...
Bonne chance!
marieclaude
23/01/2009, 15:04
ha melly ce serais mon 3eme celui-la si il y a grossesse..mon plus jeune a 5 mois et mon plus vieux 27 mois! et mamangateau je pourrais pas dire que je suis stresser..juste je trouve pas normal ce que jai cest tout..merci de vos conseils et reponse les filles vous etes super! avoir des reponses aussi rapidement je pouvais pas demadner mieux!
marieclaude
23/01/2009, 15:05
Ben oui on aurait surment voulu un troisieme mais...disons quand mon plus vieux aurait entrer a lecole mdr! mais si cest deja fait..alors on lassumera meme si les premiers temps seront assez ''rock'n'roll'' j'imagine! mdr!!
aussi il dise qapres un accouchement il es tres tres facile de retomber enceinte si lon se protege pas moi javais arreter la pilule a cause que sa me donnait mal au coeur je voulait allez prendre le depot et hot trop tard jsuis tomber enceinte de ma 2 eme la 1 ere navait que 6 mois je ne regrette rien du tout mais je me suis donté lol moi a ta place jirais faire le teste si tu as un doute
marieclaude
23/01/2009, 15:09
pour marie03
PS : on est pas mal toutes du québec...
dsl mdr! jai été sur un forum ou je vais habituellement et cest en europe mdr!
marieclaude
23/01/2009, 15:14
merci cassy le test je vais attendre milieu de semaine prochaine! Car je veux pas depenser des $$ pour rien..si mercredi rien en vu ...(hsbituellement jai de grosses regles bien abondante et bien rouges) je ferai un test!
Je veux pas etre plate, mais alese, c'est les pillule les moins forte, je suis tomber enceinte de mon 3e enfant avec ca, j'en oubliais meme pas, mais le gynéco m'a dit qu'elle sont pas forte ces pillule la
Alyjackocéangel
23/01/2009, 15:19
Je veux pas etre plate, mais alese, c'est les pillule les moins forte, je suis tomber enceinte de mon 3e enfant avec ca, j'en oubliais meme pas, mais le gynéco m'a dit qu'elle sont pas forte ces pillule la
merci de l,info!!! je ne donnerai jamais ça à ma fille!!! lol
Le gynéco m'a dit qu'il prescrivait ca normalement aux jeunes filles de 13 ou 14 ans qui désirait régulariser leur regle, mais pas au femme qui avait des relations sexuelles actives et surtout, qui avait déja fécondé ! J'aurais aimé le savoir avant disons !
marieclaude
23/01/2009, 15:24
mdr!! bon a savoir gege....mais bon on verra! sinon jai mal au ventre alors peut etre que ....ceest bizard mdr..vous aller me trouver bizard de vous dire sa mais..jai comme des chocs au niveau du col..cest bizard...enfin jen parlerai pour alesse a mon medecin..merci de linfo gege mais cest vrai on aimerais mieux le savoir avant!
fraisinette
23/01/2009, 15:36
pour marie03
PS : on est pas mal toutes du québec...
dsl mdr! jai été sur un forum ou je vais habituellement et cest en europe mdr!
Désolé pour mon ignorance, mais quaque ça veut dire mdr.:confused::o
paysanne
23/01/2009, 15:37
En effet, plusieurs femmes partent enceinte pendant qu'elles prenait alesse. Elle n'est pas fiable.
J'ose toute de même te dire félicitation advenant que tu serais enceinte. car donner la vie est toujours quelques chose d'incroyable.
J,aurais bien aimé partie en ceinte en prenant la pillules. Mais même en ne prenant rien, cela me prend des années à moi et mon conjoirnt. On a chacun un rpoblème!!!
je crois bien que ca veut dire : merde
fraisinette
23/01/2009, 15:40
je crois bien que ca veut dire : merde
Ha ouian!!!:laugh:Merci pour l'info Gege.En passant est-ce que tu viens de victo???Moi je viens de princeville, mais maintenant je suis sur la rive-sud et j'y retourne souvent manger la bonne poutine!!!:laugh:
fafalava
23/01/2009, 15:46
Oh lala,
merci de linfo je ne savait pas quon tombait plus facilement enceinte en ayant deja eu un enfant, et sinonmdr ca veut dire morte de rire les filles lolol cets le lol europeen ... bonne chance Marie-Claude
fraisinette
23/01/2009, 15:52
Oh lala,
merci de linfo je ne savait pas quon tombait plus facilement enceinte en ayant deja eu un enfant, et sinonmdr ca veut dire morte de rire les filles lolol cets le lol europeen ... bonne chance Marie-Claude
ha ben oui c'est plus plausible!!!!mdr...morte de rire.Je ne voyais pas le lien avec merde.:laugh:Je vais me coucher moins nounounes:p
hahahaha, j'étais sur que ca voulais dire merde hihihi. Et oui, fraisinette, je suis a victo ! contente de voir quelqu'un qui connait le coin !!
marieclaude
23/01/2009, 17:14
H gege moi aussi je viens de victo!!! quelle coincidence!
Je vous tiens au courant les filles!
es tu encore a victo ou tu es parti d'ici ?
marieclaude
23/01/2009, 21:11
non non je suis encore ici!! a victo!!
Hey les filles encore une question..pour celle qui sont tombés enceinte sous alesse..ou qui connaissaient des personnes a qui c'est arrivé...Aviez-vous eu des regles...un semblant de regles ou rien du tout...et comment vous vous etes rendu compte que vous etiez enceinte?
marieclaude
23/01/2009, 21:17
en fait gege tu est dans quel coin?
hahahaha, j'étais sur que ca voulais dire merde hihihi. Et oui, fraisinette, je suis a victo ! contente de voir quelqu'un qui connait le coin !!
moi aussi je pensais que ca voulais dire merde.hihihi
Alyjackocéangel
23/01/2009, 21:20
hahahah.... mdr =mort de rire... l'équivalent de LOL
marieclaude
23/01/2009, 21:23
Lol! vous me faite rire les filles! a l'avenir j'utiliserais LOL!! Morte De Rire hihihi
Allo Marie-Claude,
Moi j'ai su que j'étais enceinte car j'ai eu d'incroyable nausée c'est pour ça que j'ai du prendre Diclectin... et ma fille est arrivée 9 mois plus tard... et aussi une immense fatigue...
marieclaude
23/01/2009, 21:34
merci melly!!
Jai hate de voir....pque un matin jai eu des nausées et sinon mal destomac apres les repas parfois...un grossssssss gout de sucre. mais jai mal au ventre comme pour les menstruations...alors je me dis que sa doit etre mes regles....jai tellement hate detre fixer...
Je te comprends!!! Donne-nous des nouvelles quand tu seras fixée.
Bonne soirée!
Alyjackocéangel
23/01/2009, 21:39
merci melly!!
Jai hate de voir....pque un matin jai eu des nausées et sinon mal destomac apres les repas parfois...un grossssssss gout de sucre. mais jai mal au ventre comme pour les menstruations...alors je me dis que sa doit etre mes regles....jai tellement hate detre fixer...
ben vu que ce serait ton troisième ,tu dois savoir que les débuts de grossesses ,le ventre fait mal comme si on était menstruée..
Es-tu sure que tu n'essaie pas juste de te convaincre???LOL
entoucas arrête les pilules au cas où un petit poussin aurait fait son nid!
marieclaude
23/01/2009, 21:40
ma plaquette fini demain!!
Que jessaie de me convaincre que je suis enceinte ou pas Alyjackocéangel?? hihihi
marieclaude
23/01/2009, 21:51
En fait que je sois enceinte ou non sa ira..hihih..mais javoue que jetrouve quil y a 2 cote a la medaille..bcp de boulot versus..un autre petit bout a aimer
Et puis, Marie-Claude, est-ce que tu as de nouveaux développements à nous donner, ou c'est toujours pareil?
J'ai bien hâte de savoir! ;)
hahahah.... mdr =mort de rire... l'équivalent de LOL
lolll mdrrrr ahahah
j'ai fouillé sur le net afin d'avoir la bonne définition !! hihihi :laugh:
Définiton du mot LOL , Laughing Out Loud. Version anglaise de " MDR" (" mort de rire").
Voilà !!
Moi, j'emploie souvent le lol qd je veux faire un '' petit rire '' et le mdr qd je suis vraiment crampée !!
Au début.. je pensais aussi que ça voulait dire merde... j'peux-tu vous dire que j'en ai envoyé promener !!!! ahahah :o
Pour Marie-Claude, on peut être menstruée même enceinte ... ( je l'ai été le premier mois de mon dernier ! et ce, normalement... ) ensuite, pu rien mais oufff les maux de coeur et vite mon soutien-gorge était remplie.. alors, je savais... ;)
Bonne chance et félicitations si jamais c'est ton cas !!!
Donne des nouvelles !
marieclaude
25/01/2009, 07:04
Alors Salut les filles!!!!
Merci de prendre de mes nouvelles!!
Sinon..rien encore...petits mal de ventre par ci par la nausée parfois...grosse envie de ''cocheneries et junk food'' uand habituellement j'étais plus porter vers les légumes et les fruits...Jadore les melon d'eau et cantaloup et hier mon homme m'avait acheter un petit plat deja preparer ( on allait au poisson des chenaux) et jai pas fini mon plat javais des haut le coeur...
Alors..voila les devellopement..quelques pertes brunes hier dans la journee..quasi rien ...meme pas un cm mdr!!
plus je pense a ce que vous mavez dit..plus je me dis que jaimerais bien avoir mes 3 enfants rapprochés...on verra!
mais bon je me prend pas la tete si cest pas sa cest partie remise a plus tard sans flafla
je vous tiens au courant!!!!!
marieclaude
25/01/2009, 12:32
Dites les filles...A ma place vous feriez le test quand si je vois pas mes regles arrivées?
Allo Marie-Claude,
Fais le tout de suite et on sera fixée!!! Vite on a hâte de savoir!!!
Bonne journée!
Alyjackocéangel
25/01/2009, 14:38
tout de suite!!!!
1 ere réponse... le matin en te levant...
malgré que moi ma grossesse à mon fils le premier test a été négatif et comme j'avais le feeling que je ne serrais pas menstruée j'en ai fait un 3 jours plus tard au réveil....
et POSITIF..
le taux d'hormone de grossesse est plus élevé au premier pipi!!
mais je crois que tout le monde sait ça!!!
marieclaude
25/01/2009, 15:45
hihihih!!
Vous me faite troppppp rire les filles!! alors je vais attendre a mardi ou mercredi finalement...hihihi Histoire de vous faire patienter...non mais sans blague jai quelques commissions a faire mardi ou mercredi alors jacheterai le test cette journee la!! ....Je vous tiens au courant si il y a du devellopement entre temps! ou si les regles se pointent!
Alyjackocéangel
25/01/2009, 18:13
hihihih!!
Vous me faite troppppp rire les filles!! alors je vais attendre a mardi ou mercredi finalement...hihihi Histoire de vous faire patienter...non mais sans blague jai quelques commissions a faire mardi ou mercredi alors jacheterai le test cette journee la!! ....Je vous tiens au courant si il y a du devellopement entre temps! ou si les regles se pointent!
bon,bon,bon...tu veux nous étriver!!!!!;)
hihihih!!
héhéhé... moi aussi je t'aurais dit de le faire tout de suite!!! lol
tu veux nous faire languir... :p
Bon, ben, je vais attendre à mardi ou mercredi pour savoir le résultat de ton test d'abord!! :yes:
disons que j'ai hâte de savoir, c'est fou... pourtant on se connaît à peine... :laugh:
marieclaude
25/01/2009, 20:02
mdr! on s'attache vite via internet!! ET tu sais moi aussi jai hate mdr!!! je vous tiens au courant! mais plus jy pense plus jaimerais sa...sans blague..jaurai un point de deception si cest negatif je crois mais bon se sera pas la fin du monde
PHANILIPRIX
25/01/2009, 22:18
Marieclaude... t'es de quel coin?
Parce qu'on peut t'envoyer quelqu'un pour te porter un test immédiatement comme ça on pourrait toutes savoir si on va être MATANTES :laugh: hein les filles... allez marie grouille toi, va à la pharmacie tds... tout de suite :laugh:
Marieclaude... t'es de quel coin?
Parce qu'on peut t'envoyer quelqu'un pour te porter un test immédiatement comme ça on pourrait toutes savoir si on va être MATANTES :laugh: hein les filles... allez marie grouille toi, va à la pharmacie tds... tout de suite :laugh:
ahahah Sacrée Phanie !! Mais j'avoue, C'EST UNE BONNE IDÉE !! Non mais ! Pas drôle attendre 2 ou 3 jours encore !! lollll Go go Marie-Claude !! Tu portes le même prénom que moi en passant. GROUILLES TOI !! loll ou mdrrr hein ! :laugh:
PHANILIPRIX
25/01/2009, 22:29
ahahah Sacrée Phanie !! Mais j'avoue, C'EST UNE BONNE IDÉE !! Non mais ! Pas drôle attendre 2 ou 3 jours encore !! lollll Go go Marie-Claude !! Tu portes le même prénom que moi en passant. GROUILLES TOI !! loll ou mdrrr hein ! :laugh:
Ben non c'est ça que j'disais on a pas juste ça à faire attendre nous autres :laugh:
Ben non c'est ça que j'disais on a pas juste ça à faire attendre nous autres :laugh:
Faut ben qu'on l'sache pour commencer à tricotter el trousseau hein !!!
tsé !!! :p :laugh:
( welcome marieclaude.. nous sommes folles raides parfois !! ) lol mais ON s'assume !! :yes:
PHANILIPRIX
25/01/2009, 22:34
Faut ben qu'on l'sache pour commencer à tricotter el trousseau hein !!!
tsé !!! :p :laugh:
( welcome marieclaude.. nous sommes folles raides parfois !! ) lol mais ON s'assume !! :yes:
Parle pour toi... moi je commence à dépérir.. imagine j'avais décidé de me suicider OK mais j'ai changé d'idée.. d'un coup que j'me manque ben cibouwaire j'vais être obligée de ramasser le dégât que ça va faire :laugh:
BEN NON jamais je ferais ça chu benk trop pissou pour faire ça :laugh:
Parle pour toi... moi je commence à dépérir.. imagine j'avais décidé de me suicider OK mais j'ai changé d'idée.. d'un coup que j'me manque ben cibouwaire j'vais être obligée de ramasser le dégât que ça va faire :laugh:
BEN NON jamais je ferais ça chu benk trop pissou pour faire ça :laugh:
T'es pas juste fofolle.. t'es DÉGUEU !! lollllllll :p :yes:
Sérieux, j'ai hâte pour vrai de sawouère !!! C'est pire que Top Modèle !! Est-elle enceinte ou pas ! ? Prochain épisode !! lolll
( j'pense à toi marieclaude ! )
PHANILIPRIX
25/01/2009, 22:49
T'es pas juste fofolle.. t'es DÉGUEU !! lollllllll :p :yes:
Sérieux, j'ai hâte pour vrai de sawouère !!! C'est pire que Top Modèle !! Est-elle enceinte ou pas ! ? Prochain épisode !! lolll
( j'pense à toi marieclaude ! )
MERCI TOUJOURS GENTILLE... j'aime me faire remonter le moral :laugh: :laugh:
On voit que RIDGE ne portait pas l'imper ce soir là... BROUKE va être en criche...
MERCI TOUJOURS GENTILLE... j'aime me faire remonter le moral :laugh: :laugh:
Toujours un plaisir !!! lollllllllll
J'aime bien ça... je vais aller me coucher avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles.. juste à te lire !! T'as manqué ta vocation !! Humoriste!!! ahahahah
:glomp:
PHANILIPRIX
25/01/2009, 22:54
Toujours un plaisir !!! lollllllllll
J'aime bien ça... je vais aller me coucher avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles.. juste à te lire !! T'as manqué ta vocation !! Humoriste!!! ahahahah
:glomp:
Oui mais t'as pas tout lu ce que j'ai rajouté, sssééé important
On voit que RIDGE ne portait pas l'imper ce soir là... BROUKE va être en criche...
Oui mais t'as pas tout lu ce que j'ai rajouté, sssééé important
Il n'avait pas d'impair.. juste des pères !! ahahah Quel jeu de mot !! J'me peu pu !! lollllll Pis le pire, j'me trouve drôle! :confused: loll J'vais me coucher pour vrai là ! Trop joué à Colombo à souère moé là là !! ;)
marieclaude
26/01/2009, 06:46
Salut les comiques!!!
hihihih oui Phanie gege reste a 2 rues de chez moi! mais je crois que je vais p-etre fssaire venir le livreur de la pharmacie.....jai du tempra pour les enfants et du salinex a avoir aujourdhui...je vais voir si jai assez dargent comptant...ce que je ne crois pas mdr!
sinon attente a mrcredi et test surent jeudi matin si rien jusqua la...encore rien aujourdhui quelques pwertes brunes mais rien dimportant pour linstant..on verra
PHANILIPRIX
26/01/2009, 07:46
Ben là si tu les fais pas maintenant hé bien JE SUIS PLUS TON AMIE... BON :laugh:
Allez soit une chic fille t'as pas le droit de nous faire attendre :furious: Allez vite à la pharmacie, on a pas juste ça à faire... jeudi t'auras plus d'amies ici.. :laugh: ben non stune farce :flower:
marieclaude
26/01/2009, 07:59
Hihih Phanie!! a la temperature qu'il fait je crois pas sortir!! En plus mon auto démarre pas!!!!!! Haaaaa patiente tlm!! mdr...je sais cest dur jai de la difficulte a tenir aussi!!!! mais en fait...on dirais que jy crois pas trop...cest bizarre..dun cote je pense que ouji et de lautre..hum..jme dit que sa se peut pas que mon test soit + ....Alors on verra p-etre qu'aujourdhui mes regles vont debarque qui sait!??
Tournesol
26/01/2009, 11:16
C'est drôle, ton histoire, je viens de tomber là-dessus ce matin! :laugh:
Je voulais juste te dire que je te souhaite ce que tu souhaites! (pis t'as ben raison, fait frette en titi pour aller à la pharmacie... pis pauvre livreur, son auto doit pas partir non plus;))
Et aux autres, patience! Tout vient à point à qui sait attendre :D
C'est donc à suivre...
marieclaude
26/01/2009, 11:46
Merci Tournesol!!
Alors les filles tantot je suis allée au toilette et j'ai eu quelques gouttes de sang sur le papier..Alors voila je crois qu'elles debarqueront...meme si c'est pas le déluge mdr!!
Vous avez eu des saignementsd vous les filles qui étaient enceintes sous pilule..pque j'ai encore les seins tendu les veines bleus et mon amie est venu chez moi tantot et ma dit non mais t enceinte ou quoi mdr! ....facon polie de dire ta engraisser ma belle?!....
Salut Marie-Claude,
Comme je te disais, moi aussi j'ai eu des saignements à ma dernière grossesse et j'ai fait un gros décollement placentaire à 27 semaines... J'ai failli perdre ma fille... Donc, si tes menstruations ne sont pas parties... Tu as de bonnes chances d'être enceinte!
Bonne chance et bonne journée!
marieclaude
26/01/2009, 12:50
Merci Melly!
Alors si je vois quelle ne decolle pas en grande comme a l'habitude je passe le test parce que il y aurait des chances pareil..D'accord c'est noté!
marieclaude
26/01/2009, 14:57
J'ai encore une question mdr...Si jamais j'étais enceinte...Ma prise de pilule peut-il avoir causé quelques dommages que se soit au bb?
Merci les filles de votre pateince mdr
pour la pillule, ne t'en fait pas, j'ai pris la pillule pendant 3 mois a mon fils sans savoir que j,étais enceinte, et le gynéco m'a affirmé que ce n'est pas des doses d'hormone assez importante pour nuire au bébé. 1
marieclaude
26/01/2009, 16:02
Merci gege sa rassure au moins! c'est qui ton medecin qui te suivait toi pour tes grossesses
PHANILIPRIX
26/01/2009, 17:56
pour la pillule, ne t'en fait pas, j'ai pris la pillule pendant 3 mois a mon fils sans savoir que j,étais enceinte, et le gynéco m'a affirmé que ce n'est pas des doses d'hormone assez importante pour nuire au bébé. 1
SURTOUT SI TU ES TOMBÉE ENCEINTE AVEC CETTE PILULE LÀ la dose est vraiment pas forte et le docteur non plu... yé ALESSE avec ça... attachez-moi pour ce mauvais jeu de mots...:p
marieclaude
26/01/2009, 19:28
Mdr!! non mais attachons la cette Phanie mdr!!
Alors voila toujours rien....quelques pertes brune rien de plus on verra demain!
Alyjackocéangel
26/01/2009, 19:31
Mdr!! non mais attachons la cette Phanie mdr!!
Alors voila toujours rien....quelques pertes brune rien de plus on verra demain!
t'aime donc bien ça toi attendre à demain!!!
marieclaude
26/01/2009, 20:22
Mdr Mais mon auto ne part pas alors je peux pas y aller pareil meme si je voudrais! Et avec 2 enfants sa ne tente pas toujours de les habiller en plein hiver deneiger l'auto et embarquer et debarquer les enfants seulement pour aller m'acheter un test de grossesse.....alors voila! cest pourquoi jattend mercredi pque mon plus vieux va au CPE alors pas le choix de sortir pareil!
PHANILIPRIX
26/01/2009, 20:27
VOUS VOYEZ CE QUE LA PRESSE PEUT NOUS FAIRE FAIRE... ou pas faire ça dépend de comment on regarde :laugh:
marieclaude
28/01/2009, 08:05
Salut les filles!!
Mes regles sont debarquée aujourd'hui!!! voila plus d'inquietude!! Merci pour vos conseils et tout vous avez été super
Allo Marie-Claude,
J'espère que tu n'es pas trop déçue... Mais tu peux toujours de reprendre... et même que je te dirais que c'est toujours plaisant de s'essayer...:p et :laugh:
Bonne journée à toi!
Willilys
28/01/2009, 13:13
je viens de prendre connaissance de ta situation. Moi j'ai été menstrué 2 mois en prenant la pilulle et en étant enceinte de mon premier. Je n'avais jamais oublié de prendre ma pilulle mais faut croire que ce petit bout d'homme là voulait voir le jour. J'ai fait le test au 3ième mois car là je n'ai pas eu de règle.
Je connais une fille qui a perdu son bébé après quelques mois de grossesse sans savoir qu'elle était enceinte car elle était menstruée à chaque mois.
À toi de voir si les symptômes persiste et si tu veux dépenser pour un test de grossesse même si tu es menstruée. Il y en a des pas chers qui fonctionnent très bien.
Et pitié change de marque de pillule. ;)
Salut les filles!!
Mes regles sont debarquée aujourd'hui!!! voila plus d'inquietude!! Merci pour vos conseils et tout vous avez été super
tes règles sont là, mais as-tu encore des symptômes?
Je pense qu'on voulait trop que tu soit enceinte... lol ou mdr... :laugh:
Alyjackocéangel
28/01/2009, 14:18
ah bon!!! au moins là on sait
As-tu pensé à un stérilet?
Parce qu'Alesse c,est pas un bon choix.... cela contient un taux d'hormone bien bas comparer au autre (Marvelon-triphasil etc)
Y'a aussi les timbres Evra (genre patch de nicorrette, à changer 1 fois par semaine et pas patch les semaines de menstruation)
Et ou une bonne option le dépo-provera? Une injection dans la fesse 1 fois au 3 mois...donc 4 injections par année et pas de grossesse!!!!! et souvent plus de menstruation!!!!
Bonne chance
Y'a aussi masexualite.ca qui pourrait t'éclairer pour les moyens de contraception, même si ce site s'adresse au jeune, y'a de bonne information qui s'adresse à tout le monde!
Mimimax
marieclaude
29/01/2009, 07:56
tu sais depo-rpovera patch sterilet sa minteresse pas..donc je vaisd probablement changer de pilule! merci