alexandrine
22/08/2011, 13:33
bonjour voici mon dilem jai inscris dans ma régie que le 26 dec et le 2 janv sont des férié payable mais apres réflexion je vais prendre 1 sem. de vacance du 26 dec au 2 janv. inclus est-ce que je devrais me faire payé les 2 ferié et mes vacances a 50% (inscrit regis) ou je laisse faire celui du 26 dec et je charge le 2 janv . je sais c loin mais jprends de lavance!!:D
Émilie222
22/08/2011, 13:40
je ferme du 26 dec au 6 janvier inclusivement. le férié de noel est le 26 et celui du jour de lan le 2 janvier. je fais payé 5 jours de vacances et yen reste 3 que je prend a mes frais. cest dans mon nouveau contrat que je fais signer cette semaine.
Mais normalement, si on inscrit que les fériés sont payables, ils le sont tous, non!? Donc, si tu te fais payer tes autres fériés, mais fais-toi payer celui du 26 et du 2 aussi...
Pour tes vacances mais là cela est à ta discrétion... Moi j'en prends 4 par année, 3 l'été et 1 à noël et seulement 2 sont payables l'été...
Donc, si tu mentionnes que toutes tes semaines sont payables à 50%, mais tu fais payer les 4 jours de fermeture de noël, soit les 27-28-29 et 30 à 50%...