PDA

Voir la version complète : Chaise haute ou banc d'appoint


pirouette
23/01/2009, 14:42
Bonjour,
je suis a la recherche dune chaise haute ou banc dapoint a vendre pour ma garderie.(Jai deja regarder sur kijiji et lespacs).Je suis a saint-hyacinthe mais je peux aussi aller chercher sur la rive sud plus particulierement a boucherville,ste-julie car je vais chez ma belle mere qui habite la bas la fds.Ou si vous conaissé un autre site dannonce dite moi le!!merci beaucoup!

PHANILIPRIX
23/01/2009, 15:19
JUSTEMENT ICI SUR LE SITE...sur la page d'acceuil de magarderie.com à droite on peut y voir des annonces en cliquant sur l'icône.

Lollipops
23/01/2009, 16:35
Salut ! J'ai justement une chaise haute à vendre ! Écris-moi pour avoir une photo :)!

meh
23/01/2009, 18:56
Bonjour, moi j'avais déjà acheté ce modèle chez toys r us et j'aime énormément. ajustable 3 hauteur, plateau amovible, attaches...

Il est en spécial jusqu'au 30 janvier 25$ au lieu de 40$
je viens de m'en procurer 2 de plus pour la garderie
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687904&cp=2582954.2687904

Maude
23/01/2009, 19:05
Bonjour,
je suis a la recherche dune chaise haute ou banc dapoint a vendre pour ma garderie.(Jai deja regarder sur kijiji et lespacs).Je suis a saint-hyacinthe mais je peux aussi aller chercher sur la rive sud plus particulierement a boucherville,ste-julie car je vais chez ma belle mere qui habite la bas la fds.Ou si vous conaissé un autre site dannonce dite moi le!!merci beaucoup!

J'ai un banc d'appoint ... Safety's First détachable en 2 ( devient une chaise d'appoint sans booster et le bas devient un marche-pieds ) Bleu et jaune. Bon état :yes:

pirouette
24/01/2009, 20:09
Merci les filles de vos réponses!
Phanie finalement jai trouvée sur le site pourenfant.ca!!!Merci!