S'identifier

Voir la version complète : Jai mon logo !!

Sabriine
22/08/2011, 21:31
Enfin jai mon logo !:D:D
Ces une amie a moi qui me la dessiner et je suis super contente !! Il est magnifique !
Maintenant j'ai une question pour celle qui en on un et qui sen sont servie...
Je sais que certain le mettre comme un genre de collant dans leur fenêtre, avec qui faite vous affaire pour faire cela ?
Sinon ou avez vous mis vos logo et comment avez vous fait :confused:

bozzo
22/08/2011, 21:36
faut nous montrez ca ! :)

Sabriine
22/08/2011, 21:41
Oui ces certain !!
J'attend un petit peu que mon nom de garderie sois enregistrer et que mes annonces soit fait et ensuite je vous le montre..
Jai un petit peu peur de me le faire voler :o

rara&mimi
22/08/2011, 21:52
Bonjour, j'ai tout commander mes pancart et cart d'affaire sur www.vistaprints.ca ils on aussi des collant pour des affich de fenêtre.:yes:

mariek
22/08/2011, 21:55
Tu peux faire imprimer ça dans à peut près toutes les imprimeries. Appelles en plusieurs pour te faire faire des prix! Moi je fais affaire avec Les copies de la capitale à Québec mais je crois même qu'ils font ça chez Bureau en Gros!

C'est l'fun on a hâte de voir ça!!

Gru
23/08/2011, 06:44
Informe-toi bien à ta municipalité avant de t'afficher dans ta fenêtre... chez moi, nous n'avions pas le droit de mettre une affiche dans la fenêtre parce que nous sommes dans un quartier résidentiel et la ville ne veut pas.

Sabriine
23/08/2011, 06:54
Informe-toi bien à ta municipalité avant de t'afficher dans ta fenêtre... chez moi, nous n'avions pas le droit de mettre une affiche dans la fenêtre parce que nous sommes dans un quartier résidentiel et la ville ne veut pas.

Merci ces bon a savoir

Les petites gribouilles
23/08/2011, 06:55
Oui ces certain !!
J'attend un petit peu que mon nom de garderie sois enregistrer et que mes annonces soit fait et ensuite je vous le montre..
Jai un petit peu peur de me le faire voler :o

Le fait que tu soit enregistré n'empêche pas une autre garderie (non enregistré) d'avoir le même nom que le tien!!!! Cela ne te garanti pas l'exclusivité du nom de ta garderie!!!

Sabriine
25/08/2011, 18:02
Si quelqu'un va s'enregistrer avec le même nom que moi sa m'empeche de l'avoir...il me semble !!
Je sais que n'importe qui peut reprendre le même nom sans s'enregistrer par contre !!
En fait j'attend plus que mes affiches soit fait, mes petites cartes, etc, pour ne pas que quelqu'un prenne mon logo surtout ! ;)