Voir la version complète : D'où êtes-vous ???
Salut à tous et toutes,
Je sais que sur certaines quand vous répondez à un message, c'est inscrit vous êtes de ou, mais pour d'autres comme moi, ca ne l'inscrit pas, alors, par simple curiosité, vous êtes de ou ?? Moi je suis de Victoriaville !!
catwoman
23/01/2009, 18:39
Je suis d'Otterburn Park au pied du mont Saint-Hilaire.
Je suis de charlesbourg (à deux rues de l'ancien zoo de Québec)
Lollipops
23/01/2009, 19:24
Je suis de Joliette !!!
porcinet74
23/01/2009, 19:41
Je suis de Varennes rive-sud de mtl
douce maman
23/01/2009, 19:53
moi aussi je suis de varennes... p-ê je suis la voisine de porcinet74 hihi
Eternity
23/01/2009, 20:14
je suis de valleyfield , 1h de montréal
Moi de mirabel (st-janvier) !!!!
Moi de Saint-Georges de Beauce!!!:D
marieclaude
23/01/2009, 20:27
victoriaville aussi
Moi je viens de Châteauguay
marieclaude
23/01/2009, 20:31
melly je veux pas polluer le post mais je peux tenvoyer un
MP concernant ta grossesse sous alesse?
Je suis de Longueuil, bientôt de St-Hyacinthe :yes:
Marie-Josée
maman poule
23/01/2009, 20:41
je suis de Beauport à québec
paysanne
23/01/2009, 20:52
Je vie au Lac st-jean (et non saguena, lol) à ALma précisément. Et je doit être la seul:(
Moi de Saint-Georges de Beauce!!!:D
Mon frère vient de par là... mais plus haut encore.. St-Henri de Lévis ou Beauce euh... en tout cas... loin loin de Longueuil !! lollll
fraisinette
23/01/2009, 21:17
Moi je suis de Ste-julie!!La ville qui a gagner le titre des gens les plus heureux cette année!!!:laugh:
Mon frère vient de par là... mais plus haut encore.. St-Henri de Lévis ou Beauce euh... en tout cas... loin loin de Longueuil !! lollll
Fiou, j'ai eu peur que tu me demande si je le connaissais...:laugh:
C'est parce que que quand je dis que j'habite en Beauce, il y en a toujours un qui me demande connais-tu un tel, comme si la Beauce était un p'tit village de 10 000 âmes. Mais croyez-moi c'est très vaste et il y en a beaucoup du beauceron!!!hihihi!!! Mais pour te situer Maude, St-Henri, c'est pas mal plus près de Québec que de Saint-Georges, Nous on est carrément sur le bord des lignes Canada/Us!!! Mais t'as ben raison, c'est loin loin loin de Longueuil!!!;)
Fiou, j'ai eu peur que tu me demande si je le connaissais...:laugh:
C'est parce que que quand je dis que j'habite en Beauce, il y en a toujours un qui me demande connais-tu un tel, comme si la Beauce était un p'tit village de 10 000 âmes. Mais croyez-moi c'est très vaste et il y en a beaucoup du beauceron!!!hihihi!!! Mais pour te situer Maude, St-Henri, c'est pas mal plus près de Québec que de Saint-Georges, Nous on est carrément sur le bord des lignes Canada/Us!!! Mais t'as ben raison, c'est loin loin loin de Longueuil!!!;)
Il n'est pas loin de la Beauce.. genre 30 mins qu'il dit ... mais OUI je connais du monde en Beauce !! ahahah Tu connais tsé lui là... ahahah Nan.. je sais aussi qu'il y a beaucoup de Labbé... comme moi ;) Mais pas de la même souche de famille!
J'y suis allé il a y a de ça 6 ans.. c'est calme et beau ! On a passé ( détour ) pour aller voir un ami et finalement, auberge à Mégantic... SUPERBE !! ;)
Coccinel
24/01/2009, 08:11
je suis de st-jean sur richelieu
Les petites bulles
24/01/2009, 09:11
je suis de pointe-calumet, sur la rive-nord de Montréal
Moi c'est inscrit en bas de mon avatar...Trois-Rivières beach et je suis au centre-ville, mais...... gaspésienne de souche ;)
À petit pas...
24/01/2009, 13:04
Eh bien moi aussi c'est inscrit, j'habite depuis quelques mois un beau quartier de Candiac, sur la rive sud de Montréal.
tlyne_50
24/01/2009, 13:26
Moi de mirabel (st-janvier) !!!!
moi de l`ancienne Lorette de Québec
moi aussi je suis de Varennes depuis Juillet 2008
mamangateau
24/01/2009, 16:19
bonjour, je suis de Bois-des-filion
pirouette
24/01/2009, 19:00
moi de Saint-hyacinthe...:yes: