PDA

Voir la version complète : Saint-Jérôme - remplaçante

JulyJoly
24/08/2011, 13:14
Bonjour!

Je commence mes recherches. Je suis à la recherche d'une remplaçante, je veux bientôt tomber enceinte de bébé #3. J'aurai besoin d'aide en raison de quelques heures par semaine au début. Graduellement, ça va augmenter au moins 30 heures certainement pendant quelques mois, le temps que je me remettre en forme après bébé. En ensuite, graduellement redescendre à quelques heures par semaines. (Minimum 15 heures)

boubou-zezou@hotmail.com

Julie

pinouchette
26/08/2011, 05:51
Bonjour Julie,
Je serais intéressée par le poste, je voulais savoir qu'elles sont les heures que tu aurais de besoin et dans quel coin de st-jérôme es-tu? j'ai 39 ans mère de 2 filles, non-fumeuse, j'ai mes papiers à jours, et j'ai suivi mon cour sur le développement de l'enfant 1 et 2, car j'ai été assistante pendant 1 an et demi, je fais beaucoup de remplacement et j'ai également fait des remplacements en installation. Je demeure à st-colomban. Quel taux horaire offres-tu?. N'hésites pas a m'écrire.
a bientôt
chantal

schtroumpfs
26/08/2011, 06:35
bonjour Chantal, fais tu aussi des remplacement occasionnel, si oui écris moi en privé je suis de st jérome, je crois que tu avais rencontrer une de mes collègues il y a quelques mois de cela, dans le secteur de bellefeuille

mon email : heidilou1415@hotmail.com
au plaisir véronique