PDA

Voir la version complète : Terrebonne- Cherche articles de brico/trousse/affiches


fleur_de_soleil
26/08/2011, 10:37
Bonjour, je cherche des articles de brico comme:

-Trousse éducatives
-Affiche Alphabet/couleurs/saisons
-Peinture (gouache) en pastille ou liquide
-Pinceaux qualités (style brault et boutiller)
-Accessoires bricos (plumes, yeux qui bougent...)

Je dois renouveler mon stock cette année et je prends un chance de voir s'il aurait pas une fille qui en aurait par hasard :)

fleur_de_soleil
16/09/2011, 11:48
Personne n'aurait ça pour moi :-) Tsé les filles qui ferment !??! Sinon, où je peux me procurer ces accessoires là de bonne qualité sans payer trop cher ???

Merci les filles !!!

rosabelle
16/09/2011, 11:50
Connais-tu l'entrepôt prud'homme à St-jérôme??
JE ne sais pas si tu es trop loin de st-jérôme par contre

Tholianne
16/09/2011, 13:37
accessoires... le dollorama!!!! Une chance qu'on l'a celui-là!!! :D

fleur_de_soleil
25/09/2011, 00:29
Rosabelle, non je ne connais pas prud'homme. Je suis de Terrebonne alors c'est pas très loin de chez moi. Est ce que ça aurait le déplacement ???

fleur_de_soleil
25/09/2011, 00:30
Dollorama oui je sais pour les accessoires mais il me semble que c'est toujours les même affaires... Je sais pas on dirait qu'il manque de choix...

Brig
27/09/2011, 07:46
Salut

Moi j'en n'ai plein plein plein il y a du matériel de brico pour une couple de mois et plus....
je vend le tout, pas séparer
je peut prendre des photos si tu es interesser

Bonne journée

Brigitte

jaime ma garderie.
28/09/2011, 08:32
[QUOTE=fleur_de_soleil;292723]Bonjour, je cherche des articles de brico comme:

-Trousse éducatives
-Affiche Alphabet/couleurs/saisons
-Peinture (gouache) en pastille ou liquide
-Pinceaux qualités (style brault et boutiller)
-Accessoires bricos (plumes, yeux qui bougent...)

Je dois renouveler mon stock cette année et je prends un chance de voir s'il aurait pas une fille qui en aurait par hasard; non moi je ne le sais pas moi madame.ok merci salut bien a vous. madame.

jaime ma garderie.
28/09/2011, 08:34
[QUOTE=rosabelle;298364]Connais-tu l'entrepôt prud'homme à St-jérôme??
JE ne sais pas si tu es trop loin de st-jérôme par contre,non je ne le sais pas madame moi ok merci.

Nad29
04/10/2011, 07:51
Salut, j'ai fait le ménage de mes trousses Ziraf accumulé au fils des ans. J'en ai 5 à vendre. Il n'y a plus le matériel de bricolage mais tout le reste y est. Affiche, guide d'activités, matériel complémentaire et même du matériel supplémentaire plastifié (genre éducatout ou autre).
Je suis à Terrebonne et je demande 40$ pour les 5 trousses (13 thèmes au total).
Envoie-moi un mp si ça t'intéresse.