Voir la version complète : Les matelas de garderie !!!
La vie est belle
28/08/2011, 15:50
Les filles de Gatineau , où je pourrais trouvais les matelas de la sieste pour garderie:confused: D'ou vous les acheter Svp!!!
Merci!
Sabriine
28/08/2011, 15:53
Sur le site Educatout tu peut en commander !!:)
si tu peu te rendre jusu'aux états unis, j'en ai trouvé à 8$ l'unité au Target de plattsburgh, ce n'est pas si loin et tu pourras en même temps jeter un coup d’œil au reste, les jouets éducatifs sont moitié prix par rapport à ici (j'ai trouvé une petite cuisine complète à 20$ et le plus beau... elle n'est pas fait en chine mais aux USA! ;) )
La vie est belle
29/08/2011, 17:01
mERCI SABRIINE, je vais voir s'il sont bien épaisse !
Cell6440, j'aimerai bien aller au état -unis , mais là je suis dépassée par beq d'évenements ! Merci por l'information et profites de ta trouvaille!!
J'ai pris les miens sur Educatout et ils font la job ... je dors meme dessus parfois ;)
La vie est belle
29/08/2011, 22:09
J'ai pris les miens sur Educatout et ils font la job ... je dors meme dessus parfois ;)
J'AI vérifié , ils sont à un pouce :(c,est suffisant ca ! J'AI DES BONS MATELAT que j'ai faite moi meme , 5pouces , mais jsute couverts en tissus , alors il faut laver le tissus à chaque fois !
Les petites bulles
29/08/2011, 22:26
chez breault et bouthiller. avec 100$ et plus le transport est gratuit.
Caro8119
30/08/2011, 10:05
Va a l'échelle du monde sur Gréber, à côté du Nickel. Ma chum les a prit là, pas super cher et il on un poigné alors tu peux les accrocher au mur.
chez breault et bouthiller. avec 100$ et plus le transport est gratuit.
Moi je les ait pris là et j'adore, j'ai pris les plus épais et les enfants sont super bien dessus, on à dormi dessus quand notre petite famille est partie en camping et rien à redire, sauf que plus épais donc prennent plus de place à ranger. Mais sont vraiment bien.
Les petites gribouilles
30/08/2011, 14:00
Moi je prend des coussin de patio!! ET mes minis sont très confortable!!!
melsimjack
30/08/2011, 14:25
Moi je prend des coussin de patio!! ET mes minis sont très confortable!!!
ou tu l'es a prit tes coussins?
Les petites gribouilles
30/08/2011, 14:27
ou tu l'es a prit tes coussins?
Ceux de mon set de patio!! :laugh: Pour vrai j'ai 6 chaises donc j'ai 2 coco de + de 18 mois donc j'en manque pas!!!! Mais chez zellers ou wal-mart ils en vendent a l'unité!!! Très confo et pas cher ca dépanne beaucoup!!!!
j'ai pris les miens chez brault et bouthiller aussi et les enfants on l'air confortable et il ont aussi une poigné pour les accroché au mur.
Marilynt86
30/08/2011, 17:32
Il y un vendeur sur le site de petites annonces kijiji avant il les vendait 25$mais il a augmenté a 30$ ils ont 2pc d'épais(5cm)il est de montre4al mais il poste voici le lien: http://montreal.kijiji.ca/c-services-garderie-nourrice-matelas-de-sieste-pour-CPE-et-garderie-W0QQAdIdZ271861447
BébéKaïla
30/08/2011, 17:38
Breault et Bouthillier j'ai pris les mien la, j'ai pris les 2 pouces d'épaisseur et ils sont très bien... 32$ environ et la poste est payer a 100$ et plus d'achat... un très bon investissement!