S'identifier

Voir la version complète : Panique

cathou321550
29/08/2011, 22:54
Allo a toutes jaimerais savoir si des fois sa va vous arrive de ne pas sentir bebe bouger sur de longue periode?? Il a bouger un peut se matin et tres tres tranquil depuis hier et plus rien!!! Devrais-je m'inquieter je suis a 23 semaines!

lilou
29/08/2011, 23:11
prend un grand verre de jus d'orange et étend toi, tu devrais le sentir bouger, de plus c'Est normal de n epas le sentir tout le temps bouger...il doit faire dodo, fort probalbe que le bébé se mette à grouiller quand tu voudras dormir ;)

lilou
29/08/2011, 23:13
puis si ça t'inquiète trop, présente-toi à ton hopital ou au CLSC, je ne sais pas comment ça fonctionne dans ton coin. il vont écouter le coeur du bbé pour voir si tout va bien

sarahmarialopez
30/08/2011, 01:17
Prends une feuille et marque chaque fois que tu le sens le moindrement. Et si tu sens vraiment jamais rien et que ca t'inquiète trop, va consulter. Tout les bébés sont différents, mon premier je le sentais tellement pas souvent que ca m'inquiétait aussi. Alors je suis allé consulter et ils m'ont fait remplir une feuille de movements. Finalement, il bougeait assez. Mais ca c'était plus tard dans la grossesse.

En espérant que du positif pour toi et bébé!

Sarah

evy02
30/08/2011, 07:29
dépendamment comment le placenta est inséré on sent plus ou moins bébé bouger.

a mon garcon je sentais tout très très tot et il bougeait énormement.
a ma fille, la 2e ca a pris bcp de temps avant que je sente bouger et je sentais pas grand chose.
A l'écho le doc m'a dit que ca dépend ou se trouve le placente.

mais je dis comme les autre si ca t'inquiète vraiment va consulter. Tu peux essayer de le "pousser" un peu pour voir si il va bouger

lilibellule04
30/08/2011, 08:42
si tu as des doute ATTEND PAS ,FUCK LE NIAISAGE ET GO LA CLINIQUE! sa se peu que se soit pour rien mais c pas grave c juste que si ya vraiment de quoi ne passe pas a coté !!!

Lili7
30/08/2011, 10:06
Un grand verre d'eau froid (pour réveiller le bébé), coucher sur le coté gauche ensuite... Tu devrais le sentir... Si non, si ça fait longtemps, va voir le médecin!

Hollywood
30/08/2011, 10:08
A 23 semaines, oui c'est normal. Tu l'as senti ce matin, ne panique pas. Le bébé n'est pas aussi gros que quand tu auras 35-36 semaines! Si y'a pas de saignement, pas de grosse crampe. RESPIRE et calme toi! De toute facon, plus tu vas stresser et moins tu vas le sentir bouger ;)

cathou321550
30/08/2011, 10:11
Pas de panique tout est rentrer dana l'ordre apres mes oeufs bacon de se matin :) il bouge un peu moins et je le sent beaucoup plus haut mais ce petit ange et belle et bien en vie! Merci les filles :)

Rio
30/08/2011, 11:55
ha ha cest mon premier aussi ma dpa 1 er janvier , je stress quand je ne le sens pas bouger sur une longue période ... mais pour savoir jpart le 4 roue lol réaction immédiate :P j'en fait beaucoup depuis que je suis enceinte , le bruit et la vibration le font réagir , il se place differement et ne rebouge plus tan que jen fait :P et apres il rebouge lol : )

cathou321550
30/08/2011, 12:01
hihiihih je suis due pour le 4 janvier :) sa sera pas drole quand il va etre au monde... il est bien au chaud dans sa maman et je m'inquiète.... sa va etre beau quand il va arriver le genoux en sang et son vélo tout scratcher! :)

Rio
30/08/2011, 12:15
hoo la la jose meme pas immaginé .. savez vous deja le sex ?

cathou321550
30/08/2011, 13:39
Oui cest un gars

dauphins20
30/08/2011, 14:57
Je ne veux pas être plate, mais avant 24 semaines ca ne sert à rien de paniquer et de courrir à l'urgence.. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il ne peuve rien faire!
Comme les autres ont dit, couche toi relaxe et soit à l'écoute si tu le sens bougé. Sinon, tu peux toujours allé au CLSC ou même à l'urgence, ils tenteront d'écouté le coeur foetale ou de faire une échographie, mais avant 24 semaines, il n'y a rien d'autre à faire

Rio
30/08/2011, 18:23
hoo un ptit gars toi aussi ... ca fait drole 2 ptit gars et peu de temps entre eux :P c le fun de savoir qu on es presque au meme stade sans se connaitre ;) félicitation et inquiete toi pas , moi aussi ca marrive de ne pas toujours le sentir et cest surment que je ny suis pas assé attentive a ces moment ;)