Voir la version complète : Des nouvelles
bonjours a vous ;)
pour celles qui suivent mes histoire de grossesse et de belle famille lol , je revien aux nouvelles , jai eu mes resultat d'amniocentes il y a 2 jeudi :P mon medecin ma appellé pour me dire que tout était beau :) on vas avoir un petit Aymeric en santé , j'ai jaser avec belle-maman et mon chum ca a aidé je crois , mais j'ai surtout laché prise , pour mon bien et celui de mon bb , ca m'as enlevé beaucoup de poid de sur les épaules :) merci a celles qui m'ont lu , supporté , donner des coup de pied au derriere :P c'est apprécié ce ne seras pas toujours facile je sais mais bon ca me donne un peu d'espoire :)
vurconcluque
30/08/2011, 11:14
Bravo! je suis contente que ton bébé soit en santé!
Ouf tu dois etre soulagé de savoir que tout est correct.
je me croise les doigts pour que ca se passe bien avec ta belle famille.
Félicitation :D et bonne chance avec ta belle famille!
minoucha06
30/08/2011, 11:52
tres heureuse pour toi félicitations
MamActive
30/08/2011, 12:21
Youppi! :D
Les petites gribouilles
30/08/2011, 12:52
bonjours a vous ;)
pour celles qui suivent mes histoire de grossesse et de belle famille lol , je revien aux nouvelles , jai eu mes resultat d'amniocentes il y a 2 jeudi :P mon medecin ma appellé pour me dire que tout était beau :) on vas avoir un petit Aymeric en santé , j'ai jaser avec belle-maman et mon chum ca a aidé je crois , mais j'ai surtout laché prise , pour mon bien et celui de mon bb , ca m'as enlevé beaucoup de poid de sur les épaules :) merci a celles qui m'ont lu , supporté , donner des coup de pied au derriere :P c'est apprécié ce ne seras pas toujours facile je sais mais bon ca me donne un peu d'espoire :)
Voila la recette ma belle !!!
lilibellule04
30/08/2011, 13:26
félicitation cest une super bonne nouvelle sa! heille finalement c décider il sappellera Aymeric?? cest jolie entouka
Voila la recette ma belle !!!
cest toi qui ma dit les chose les plus dure a avaler :P mais ca porté fruit lolll merci , et oui cest officiel Aymeric mon chum s'est fait a l'idée ma belle mere déteste et pourtant il reste accroché ca ce nom ,,, meme que ce week end on jasait de prénoms et il a dit on en a déja un beau on ne changeras pas ;) merci a tous xxx
cathou321550
30/08/2011, 16:25
Wow tres heureuse pour toi :) un beau petit bonhomme en super santer comme tu dois etre soulager repose toi et profite de ton cadeau du nouvelle ans :) bisoux!
alicia09
30/08/2011, 16:32
heureuse pour toi,,pense a toi maintenant et profite de ta grossesse!!
et surtout bonne chance avec la belle famille pas évident dans ton cas..