S'identifier

Voir la version complète : Des nouvelles

Rio
30/08/2011, 11:01
bonjours a vous ;)
pour celles qui suivent mes histoire de grossesse et de belle famille lol , je revien aux nouvelles , jai eu mes resultat d'amniocentes il y a 2 jeudi :P mon medecin ma appellé pour me dire que tout était beau :) on vas avoir un petit Aymeric en santé , j'ai jaser avec belle-maman et mon chum ca a aidé je crois , mais j'ai surtout laché prise , pour mon bien et celui de mon bb , ca m'as enlevé beaucoup de poid de sur les épaules :) merci a celles qui m'ont lu , supporté , donner des coup de pied au derriere :P c'est apprécié ce ne seras pas toujours facile je sais mais bon ca me donne un peu d'espoire :)

vurconcluque
30/08/2011, 11:14
Bravo! je suis contente que ton bébé soit en santé!

evy02
30/08/2011, 11:23
Ouf tu dois etre soulagé de savoir que tout est correct.

je me croise les doigts pour que ca se passe bien avec ta belle famille.

Josée24
30/08/2011, 11:26
Félicitation :D et bonne chance avec ta belle famille!

minoucha06
30/08/2011, 11:52
tres heureuse pour toi félicitations

MamActive
30/08/2011, 12:21
Youppi! :D

Les petites gribouilles
30/08/2011, 12:52
bonjours a vous ;)
pour celles qui suivent mes histoire de grossesse et de belle famille lol , je revien aux nouvelles , jai eu mes resultat d'amniocentes il y a 2 jeudi :P mon medecin ma appellé pour me dire que tout était beau :) on vas avoir un petit Aymeric en santé , j'ai jaser avec belle-maman et mon chum ca a aidé je crois , mais j'ai surtout laché prise , pour mon bien et celui de mon bb , ca m'as enlevé beaucoup de poid de sur les épaules :) merci a celles qui m'ont lu , supporté , donner des coup de pied au derriere :P c'est apprécié ce ne seras pas toujours facile je sais mais bon ca me donne un peu d'espoire :)

Voila la recette ma belle !!!

lilibellule04
30/08/2011, 13:26
félicitation cest une super bonne nouvelle sa! heille finalement c décider il sappellera Aymeric?? cest jolie entouka

Rio
30/08/2011, 14:02
Voila la recette ma belle !!!

cest toi qui ma dit les chose les plus dure a avaler :P mais ca porté fruit lolll merci , et oui cest officiel Aymeric mon chum s'est fait a l'idée ma belle mere déteste et pourtant il reste accroché ca ce nom ,,, meme que ce week end on jasait de prénoms et il a dit on en a déja un beau on ne changeras pas ;) merci a tous xxx

cathou321550
30/08/2011, 16:25
Wow tres heureuse pour toi :) un beau petit bonhomme en super santer comme tu dois etre soulager repose toi et profite de ton cadeau du nouvelle ans :) bisoux!

alicia09
30/08/2011, 16:32
heureuse pour toi,,pense a toi maintenant et profite de ta grossesse!!
et surtout bonne chance avec la belle famille pas évident dans ton cas..