PDA

Voir la version complète : Enceinte et tests négatifs??

vurconcluque
30/08/2011, 12:51
Allo,

je voulais savoir quelles sont les chances d'etre enceinte même si nos tests sont négatifs. J'ai fait un test à 35 jours d'aménorhée, puis à 43 jours puisque mes règles ne venaient toujours pas. Aujourd'hui je suis à 48 jours et toujours rien....

Je suis hyper fatiguée, j'ai des symptomes comme si mes règles allaient partir (mal au sein, inconfort dans le bas du ventre) mais rien!

Je n'ose pas trop aller chez le doc pour ça..... mais si je veux un test sanguin, je n'ai pas trop le choix?
merci!

nanlat
30/08/2011, 12:53
Une amie à moi a fait des tests négatifs durant 4 mois. Finalement, c'est un test au CLSC qui lui a confirmé sa grossesse. Pourquoi cela a fait cela, je ne sais pas

Dan
30/08/2011, 12:54
Quel test prends-tu, les fais-tu le matin?

Moi, j'ai testé positif à mon fils après 12 jours de retard, et 4 tests négatif.

Pour le test sanguin, je ne sais pas...

Les petites gribouilles
30/08/2011, 13:57
Allo,

je voulais savoir quelles sont les chances d'etre enceinte même si nos tests sont négatifs. J'ai fait un test à 35 jours d'aménorhée, puis à 43 jours puisque mes règles ne venaient toujours pas. Aujourd'hui je suis à 48 jours et toujours rien....

Je suis hyper fatiguée, j'ai des symptomes comme si mes règles allaient partir (mal au sein, inconfort dans le bas du ventre) mais rien!

Je n'ose pas trop aller chez le doc pour ça..... mais si je veux un test sanguin, je n'ai pas trop le choix?
merci!

Moi ca m'as fait ca a mon garcon puisque l'hormone de grossesse était trop faible et dans ton cas se qui réglerais le problème serait un test de sang !!! Bonne chance

Josée24
30/08/2011, 14:36
C'est possible :) fait un test sanguin comme ca il ni aura pas de doute :)

copine
30/08/2011, 14:43
Bonjour !
Je ne veux aucunement être alarmiste mais tu devrais passer un test sanguin malgré le fait que ça ne te tente pas d'aller chez le médecin...
J'ai eu une grossesse ectopique ( bébé en dehors de l'utérus... ) et quelques fois, ce genre de grossesse n'est détectable que pas prise de sang...
Je te souhaite bonne chance !
Redonne-nous des nouvelles !

dauphins20
30/08/2011, 15:00
Avant de courir à l'urgence, est-ce que tu as des cycles réguliers?
Ton test de grossesse c'est quel marque? Voici un lien des meilleurs test:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/sensibilita-des-tests-de-grossesse-prise-2
Ensuite, tu dois prendre ta première urine du matin ( au moins 8h sans faire pipi) et faire le test avec cette urine.
C'est la première fois que cela t'arrive? AS-tu vécu un grand stress dernièrement?
Après tout cela, si tes règles ne déclenchent pas, je te suggère d'Allé consulté

Hollywood
30/08/2011, 21:25
A mon fils cÉtait ca aussi. J'ai eu mon test + alors que j'avais déjà 8 semaines de grossesse de faite (confirmer avec écho)

A mon deuxième, 2 jours sans regle et j'avais le ++ entre les mains. Pourtant, c'était tous les deux des Premières réponses!

Bonne chance ;)

sarahmarialopez
30/08/2011, 22:13
Mes 3 enfants, aucun ++ sur les tests d'urines. Seul les tests sanguin montraient une grossesse, faible taux d'hormones de grossesses.

Mon truc pour voir le ++ était de faire le test sur ma première urine de la journée. Pas l'urine de mon levé officiel, car ca ne fonctionnait pas, mais je me suis rendue compte que je me levais pour uriner vers 4:30am alors j'ai fait le test à 4:30 et ca a dit positif. J'ai réessayé à 6:30 au levé et RIEN!!!

Si mon truc marche, n'hésites pas à consulter! On sait jamais!

Sarah

misstress
31/08/2011, 09:11
Moi ma fille j'ai eu un ++ après 9 jours de retard et 5 tests de grossesse... j'ai essayé 3 sortes de test dont le première réponse qui me disait négative... mais faut dire que je ne le faisais pas avec mon premier pipi du matin... le dernier je l'ai fait en me levant et c'est lui qui m'a annoncé mon p'tit miracle!!! :)

Capuc1ne
31/08/2011, 09:28
Moi j'ai deja eu une période de plusieurs mois sans menstruation sans raison connue. Ce devait être un dérèglement hormonal. J'avais pris beaucoup de poids sans raison durant ce temps aussi.

Tu as peut être des changements d'hormones.... Les maudites hormones!!! Hihi!

dauphins20
31/08/2011, 12:52
Mon truc pour voir le ++ était de faire le test sur ma première urine de la journée. Pas l'urine de mon levé officiel, car ca ne fonctionnait pas, mais je me suis rendue compte que je me levais pour uriner vers 4:30am alors j'ai fait le test à 4:30 et ca a dit positif. J'ai réessayé à 6:30 au levé et RIEN!!!

Si mon truc marche, n'hésites pas à consulter! On sait jamais!

Sarah

C'est exactement cela! Les tests demandent la première urine du matin car elle doit être plus concentré. Donc ne pas avoir fait pipi dans les derniers 8h! Tout simplement

vurconcluque
02/09/2011, 11:15
Bon, je suis allée au sans rdv, j'ai eu ma presciption pour un test sanguin et je suis allée me faire "saigner" hier matin... Mes résultats sont négatifs...

sarahmarialopez
02/09/2011, 13:34
Désolée pour toi!

Ce n'Est que partie remise par contre!

:(

vurconcluque
06/09/2011, 13:06
Sarah, oui, tu as raison, mais le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes règles, donc pas de cycle... donc je ne peux pas me dire, le prochain mois ce sera le bon....... J'ai l'impression que le temps passe et de ne rien pouvoir faire...

mitochondrie
06/09/2011, 13:24
Vurconcluque ...j ai déja passé trois test négatif et j'étais enceinte , alors sa peux arriver . Par contre test sanguin , ne trompes pas ... Tu as probablement un dereglement hormonal ...

Petite_Choupetta
06/09/2011, 17:11
tu sais d'une grossesse a l'autre c,est variable ex; a ma fille jai du avoir enfin 10 jours de retard pour enfin avoir un + mais pour ma deuxième grossesse je l'ai su 5 jours AVANT mon retard de règles. Tu peux bien être enceinte mais avoir peu d'hormones, va passer une prise de sang et bien c'est une bonne raison de consulter mon médecin je trouve!!

sarahmarialopez
06/09/2011, 23:27
Sarah, oui, tu as raison, mais le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes règles, donc pas de cycle... donc je ne peux pas me dire, le prochain mois ce sera le bon....... J'ai l'impression que le temps passe et de ne rien pouvoir faire...

Et plus tu penses, et plus tu stresses, et moins tu auras tes règles!

Y-a'til des événements qui te stressent dans ta vie en ce moment? De la fatigue? Anxiété? Et la question paraîtra bizarre, mais y a-t'il une femme dans ta vie (pas une blonde là mais une amie, ou une soeur, etc...) que tu vois plus souvent que d'habitude?

Sarah

Petite_Choupetta
07/09/2011, 08:07
vérifie par pds sérieusement tu te prend la tête pour rien

vurconcluque
07/09/2011, 08:28
vérifie par pds sérieusement tu te prend la tête pour rien

Va voir plus haut ;), j'ai eu ma prise de sang vendredi et c'était négatif...

Petite_Choupetta
07/09/2011, 08:31
Va voir plus haut ;), j'ai eu ma prise de sang vendredi et c'était négatif...

ah scuse moi :o bien la c'est sûre, le problème est ailleurs ce n,est pas une grossesse. jte dis ca en étant une femme qui a travers 3 grossesse et 4 fausses couches, donc en connaissance de causes. LA pds detecte aussi bas que 10 donc....avec ton gros retard c'est presque pas possible que ca n'est pas évolué, pi virer en FC. Problème hormonale p-e?

vurconcluque
07/09/2011, 12:45
Ce doit être ça... et je peux rien y faire! Ah les maudites hormones!

Maggyloo
07/09/2011, 15:53
Ce doit être ça... et je peux rien y faire! Ah les maudites hormones!

En fait tu peux prendre un médicament pour déclencher tes règles - les filles en traitement de fertilité qui ont des problèmes de cycles l'utilise.