Voir la version complète : Je suis vraiment embarrassé
minoucha06
01/09/2011, 12:06
j ai fait une demande a l université pour des cours de soir mais on ma accepte a condition d être présentement dans un poste alors que je suis nouvelle a Montréal et c est pas du tt facile de trouver ça :confused:
ça m inquiète j ai tellement envie de commencer mes études
que dois faire filles ;(:(
Aller porter des CV au plus sacrant!!!
Est-ce qu'ils te demandent d'être temps plein? Parce qu'au pire, tu pourrais être juste sur appel qqpart?
minoucha06
01/09/2011, 12:17
Aller porter des CV au plus sacrant!!!
Est-ce qu'ils te demandent d'être temps plein? Parce qu'au pire, tu pourrais être juste sur appel qqpart?
oui j ai envoyé mes cv et comme j aii pas encore le document d empêchement ;(
je comprends quand demande ca c est que je suis nouvelle et c est mnt que je commence a comprendre comment ca marche
ils ne demande pas a temps plein ils dissent juste
Soumettre une attestation d’emploi démontrant que vous êtes présentement en exercice dans un mileu
pertinent au champ d’études.
.
Valérie G
01/09/2011, 12:20
Tu peux te trouver un poste d'assistante et demander une lettre d'attestation à l'emploi.
Regarde sur kijiji souvent plusieurs rsg recherchent des aide éducatrice et vont bien vouloire t'engager en attendant ton absence d'empechement :) C'est comme ca que j'ai débutée :)
Valérie G
01/09/2011, 12:23
va voir ce site, il y a des annonces de rsg qui cherchent une assistance
http://tuladi.ca/forum/index.php?board=9.0
minoucha06
01/09/2011, 13:07
va voir ce site, il y a des annonces de rsg qui cherchent une assistance
http://tuladi.ca/forum/index.php?board=9.0
merci bcp valerie je connaissais pas ce site
minoucha06
01/09/2011, 13:08
Regarde sur kijiji souvent plusieurs rsg recherchent des aide éducatrice et vont bien vouloire t'engager en attendant ton absence d'empechement :) C'est comme ca que j'ai débutée :)
je vais voir ca sur kijiji merci joseé alicia
La vie est belle
01/09/2011, 13:15
Si tu as l'équivalence du diplome à l'étranger , tu pourras avec ca , déposé au niveau de la commission scolaire de Montréal et travailler comme éducatrice à temps pleins ou partiel ds une école ! Je sais qu,il ya de la demande pour ca et ca te permettra de poursuivre les études en petite enfance une fois /sem et le samedi , c'est pratique !! Tu pourras meme avoir une bourse , si tu travailles à temps partiel !
La vie est belle
01/09/2011, 13:17
L'Équivalence coute comme 100$ et inscris sur ton cv que tu t'inscris pour tel études !
Bonne chance !
minoucha06
01/09/2011, 14:51
Si tu as l'équivalence du diplome à l'étranger , tu pourras avec ca , déposé au niveau de la commission scolaire de Montréal et travailler comme éducatrice à temps pleins ou partiel ds une école ! Je sais qu,il ya de la demande pour ca et ca te permettra de poursuivre les études en petite enfance une fois /sem et le samedi , c'est pratique !! Tu pourras meme avoir une bourse , si tu travailles à temps partiel !
j ai déjà mon équivalence oui et j étais dans l éducation avant
je dois faire ca a la commission scolaire
merci
La vie est belle
01/09/2011, 15:38
j ai déjà mon équivalence oui et j étais dans l éducation avant
je dois faire ca a la commission scolaire
merci
Puisque tu etais ds l'éducation avant , ca sera accépetable à 100%, mis cette note ds ton cv , ton expérience ton ou tes diplome..et tu va senvoyer tous à la commisssion scolaire de Montréal , rentre ds leur site internet et clique sur offre d'emploi et tu trouveras le lien et le s papiers demandées et je pense que tu dois meme envoyer tous par internet ou par la poste !!
Ils ont du temps plein , mais ,en général les postes sont distribués en mois de juin , mais le parteil est sur appel et ils ont tjrs besoin !! Ca paye à 20$/hr .
ca sera largement suffisant , si tu veux faire des études !
Une amie à moi , l'avait faite et elle a pu finir son Bac en petite enfance en 4 ans avec 2 cours /sem
Allo,
Je ne demandais dans quel formation tu t inscrit?
Merci