PDA

Voir la version complète : Pouvez-vous m'aider pour ma fiche ?

libellule2011
02/09/2011, 19:16
Salut !

Je suis en train de faire ma fiche.. et j'essais de la modifier et je ne trouve pas comment ??

De plus.. j'aimerais que vous me dite ce que vous en pensez... disons que je ne suis pas la meilleur pour faire ce genre de texte :)

Merci davance, sans vous je serais encore dans un champs de patates!!!

libellule2011
02/09/2011, 19:17
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/39668-garderie-jessica-les-petite-libellules.html

admin
02/09/2011, 19:33
Salut !

Je suis en train de faire ma fiche.. et j'essais de la modifier et je ne trouve pas comment ??

Bonjour libellule !

Pour modifier une fiche, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

1) Connectez-vous à votre compte de membre (www.magarderie.com/membres.php (http://www.magarderie.com/membres.php)) en utilisant votre courriel et mot de passe.

2) Dans votre compte de membre, cliquez sur l'icone de gestion appropriée pour effectuer une modification (ex. pour modifier vos places, cliquez sur l'icone de gestion des places qui ressemble à une petite chaise).

3) N'oubliez pas, après chaque modification, de cliquer sur le bouton "Sauvegarder" présent sur la page. ;)

Violette
02/09/2011, 19:41
Ça vraiment l'air bien! Si je serais à la recherche d'une garderie et je tomberais sur ta fiche, tu peux être sure que j'irais visiter. Tu semble très accueillante...

libellule2011
02/09/2011, 20:42
merci beaucoup!
Genez vous pas la.. ca peut juste m'aider.. si vous modifirez des affaire etc !?

MissCat
02/09/2011, 21:35
Voici quelques corrections orthographes (il en reste peut-être) et mise en page plus aérée ;) J'ai fais quelques petits changements, si tu les acceptes, prends-les! Ta fiche est correcte, pas trop longue.. et des photos ça accroche l'oeil ;)

Les Petites Libellules

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente, Jessica, maman d'une petite princesse de 2 ans et d'un petit coquin de 11 mois.,

Le projet de m'ouvrir une garderie mijote depuis un bon moment! Et voilà que mon projet prend enfin forme!!! J'ouvre ma garderie en milieu familial dès septembre 2011.

Je sais à quel point envoyer son enfant à la garderie est une grosse étape à franchir pour les parents... C'est pourquoi je peux vous assurer que votre petit ange sera entre bonnes mains! Vous pourrez partir la tête tranquille.

J'ai aménagé un petit coin de paradis pour vos trésors! À chaque jour, il y a deux collations et un repas santé suivant le guide alimentaire canadien. De plus, des heures de plaisir attendent vos enfants avec des bricolages, des activités extérieures, etc.

J'offre un reçu pour avoir le droit au rembrousement anticipé.

J'ai mon cours rcr d'urgence en garderie et je suis en train de faire un cours de 45 h concernant le développement de l'enfant!

Au plaisir de vous rencontrer!

N.B. Des photos de mon service de garde seront disponibles sous peu.

MissCat
02/09/2011, 21:37
oups remboursement ;) et non rembroussement lol

JulyJoly
03/09/2011, 18:01
rien à dire ... belle fiche, beau texte ... reste juste à ajouter des photos mais puisqu'elles seront ajoutées bientôt, j'ai vraiment rien à dire ... LOL alors je vais arrêté ici. Mais bonne chance!!! :) Soit patiente et ça va aller! :)

libellule2011
04/09/2011, 20:22
bon voila je vien de prendre mes photo et ca me dit qu'elles sont trop grosses...
docn je ne peux pas les mettres ?
est ce que vous pouvez me dire comment les compresser ?
merci!

Violette
05/09/2011, 07:12
Tu peux les ouvrir par paint et redimentionner l'image... (C'est la manière la plus simple a mon avis puis que tout le a paint dans son ordi! lol)

MissCat
05/09/2011, 07:54
C'est super beau :) Je ne m'inquiète pas pour toi, tu trouveras preneur!