Voir la version complète : Votre avis sur ma fiche SVP!!! :D
M'zelle Cracpout
02/09/2011, 20:58
Le titre dis pas mal tout!!!:laugh:
Mets le lien pour ta fiche!!!
M'zelle Cracpout
02/09/2011, 22:54
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/39670-a-la-queue-meuh-meuh-.html
ben oui....petit oublie :D ;)
La description est bien mais il y a quelques fautes ... Ce sera encore mieux avec les photos !! =D Tu pourrais si tu as tes cours de RCR et tes antécédents judiciaires ..
M'zelle Cracpout
07/09/2011, 15:28
bon ok je l'ai retravailler ....il manque des photos mais je ne suis en aménagement presentement donc pas grand photo interessante pour l'instant :S
Valérie G
07/09/2011, 17:19
bon ok je l'ai retravailler ....il manque des photos mais je ne suis en aménagement presentement donc pas grand photo interessante pour l'instant :S
au moins mettre la photo de ton module de jeux ;)
La seule chose qui me dérange en tant que parent est que tu dis que tu va suivre ton rcr prochainement. Je suis une maniaque et pour moi c'est obligatoire ;) Si tu connais la date de ton cours écrie la ca sécurisera des parano comme moi :)
Le reste je trouve ca vraiment bien :)
sarahmarialopez
07/09/2011, 18:59
Ben moi, j'ai adoré, rien à redire!
M'zelle Cracpout
07/09/2011, 19:20
La seule chose qui me dérange en tant que parent est que tu dis que tu va suivre ton rcr prochainement. Je suis une maniaque et pour moi c'est obligatoire ;) Si tu connais la date de ton cours écrie la ca sécurisera des parano comme moi :)
Le reste je trouve ca vraiment bien :)
oui tu as raison, je vais aller faire ca tout de suite....c'est vrai que moi je sais qu'il sera fait avant d'être ouverte mais c'est mieux de préciser ;)
Génial! Ça donne le goût! Moi, j'Aime bien quand les RSG mettent une photo d'elle.
Le titre dis pas mal tout!!!:laugh:
J'aime le fait que puisqu'il n'y a pas de photos, tu fasse la description des lieux... mais personnellement j'aimerais savoir avant ce que tu ferais avec mon fils... pour après arriver a la description des lieux.
:D