PDA

Voir la version complète : Délais pour la demande de permis

princessebn
20/02/2008, 13:52
merci esyram pour ta réponse concernant le nombre d enfants pour un service de garde. Autre question: Si je fais une demande de permis combien ça prendrait de temps à votre avis pour l'avoir? y a t il des exigences particuliéres pour l'aménagement du local sachant que j'ai un service de garde en milieu familial non subventionné en attente d'accréditation. Est ce que ce sont les memes exigences que pour les grandes garderies?
Merci.

esyram
20/02/2008, 20:08
Allo princessebn!

Écoute, je pense que c'est différent d'un bureau à l'autre. Tu devrais contacter celui de ta région et en même temps poser tes questions. Ils seront plus en mesure de t'aider que moi. hi! hi!

Bonne chance

A+

lilibelle
20/03/2008, 14:22
allo esyram
wow! que tu as une belle garderie! tu es chanceuse d avoir un mari habile de ses mains. moi aussi si je construit une nouvelle maison j aimerais que ce soit sur le même étage comme toi mais ca coûte des sous.....ta maison doit être grande! comment ca va pour ta pré-maternelle? tu as des noms? tu es complète? tu me donne le goût de m ouvrir une pré-maternelle! mais la demande est les poupons! enfin je crois. je suis r.s.g. et je n ai que des bébés sur ma liste d`attente. merci pour tes idées. bonne chance dans ta nouvelle maison! (chanceuse!)

esyram
25/03/2008, 11:32
Allo lilibelle!

Tu est bien gentille !

Oui, en effet je suis bien chanceuse d'avoir une aussi belle pièce :yes:
La construction n'a pas été facile...c'est dure physiquement (sommeil) mais aujourd'hui nous sommes bien heureux...c'est pas fini mais admettons que je retournerais pas en arrière. :laugh:
Pour l'instant, (Ateliers préscolaire) c'est bien difficile car c'est une formule qui n'est pas beaucoup en demande en ce moment. Mais ce n'est pas grave je garde espoir pour septembre. Sinon ben....j'ai d'autre beaux projets!
En ce moment... cette pièce rend mes enfants bien heureux ;)

:thanks:

A+

marilyn
27/03/2008, 13:44
bonjour
je viens de voir tes photos c'est vrai que ta piece est vraiment sympa j'aimerais savoir ou tu as achetée tes meubles blancs a casiers c'est super
merci

esyram
27/03/2008, 14:02
bonjour
je viens de voir tes photos c'est vrai que ta piece est vraiment sympa j'aimerais savoir ou tu as achetée tes meubles blancs a casiers c'est super
merci

Merci! marilyn!

C'est moi, qui a dessiné le modèle et la confection... c'est mon conjoint! ;)

A+

Roseladouce
27/03/2008, 14:20
allo les filles ,
j'aimerais moi aussi voir les photos ..............comment vous avez faite pour les voir.
merci.

marilyn
27/03/2008, 14:30
Merci! marilyn!

C'est moi, qui a dessiné le modèle et la confection... c'est mon conjoint! ;)

A+
wouahhhhhhhhhhhhhhhh :eek: alors la bravo a ton mari