Voir la version complète : Y a-t-il un post sur privé VS accrédité ..??
mamanlou
05/09/2011, 08:24
Bonjour
jai besoin vraiment de savoir les pours ou contre ya til un poste vraiment claire de ce quest les deux ou une fille qui a fais les deux !? merci
tu parles de sdg privé versus accredité?
ou
une garderie installation privée versus CPE???
jobinelapasfine
06/09/2011, 08:58
se srait une super idée....les avantages et inconvénients de chacuns..... en mf!
mamanlou
06/09/2011, 09:13
oui excacte un poste de garderie privé vs accrédité!??
si non quon en parte un;)
Sabriine
06/09/2011, 13:23
Je pense que sa depend vraiment de chacun ! Certain aime mieux être privé et d'autre aime mieux être accrédités !
Moi je suis en processus pour être accrédités !
On ai plus ''encadrer'', on a des ressourses et du soutien venant du BC ( je croit ), etc..
Une autre pourra donner plus d'information ! :o
avoir un permis du ministere de la famille et etre accrédité c'est tu la meme chose pour un installation?
Caro8119
09/09/2011, 11:09
Kasamoi : Non c'est pas la même chose. Tu peut avoir une installation et avoir que le permi de MFA et rester privé. Tu choisit ton tarif et ton fonctionnement.
Tu peut aussi avoir un permi et être accrédité, c'est ce qu'on appelle une garderie semi-privé, si je me trompe pas. Tu reste une installation mais à 7$ et non un CPE.
jobinelapasfine
09/09/2011, 14:16
bon ben les privées ( comme moi) faite la liste des avantages.....
-choisir ses "clients"
-choisir ses jours de fermeturees et heure d'ouverture
-choisir le nombre de jours de vacances
-$$$$ ca je sais pas!
-mes enfants ne comptent pas ( c'est cool, ils sont a l'école 6-8ans)
et quoi d'autre????
Tholianne
09/09/2011, 21:22
Voici une discussion sur les avantages et désavantages de l'accréditation:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30309&highlight=priv%E9+accr%E9dit%E9
l'installation ou je suis en reflexion dit qu'ils sont accredité mais qu'il n'ont pas les subvention pour le moment que çca va aller dans environ 2 ans c'est possible ça Je trouve la garderie tres dispendieuse 45 $ par jour moin de 18 mois et 39 $ 18 mois et plus