Voir la version complète : Annulation contrat 5jours avant prise en charge
phiphine
05/09/2011, 10:55
voici mon histoire.
j'ai trouver une garderie pour ma fille au mois de juillet pour le 6 septembre.
je rentre de vacance jeudi 1 septembre et la gmf m'annonce qu'elle ne peut plus prendre ma fille car elle demande une subvention au gouvernement.
Je dois passer la voir pour qu'elle me rembourse mes 50 dollars d'inscription.:furious:
résultat: je cours pour trouver une garderie convenable ( c un week end de 3 jour). je recommence le travail vendredi et toujours pas de gardienne. je fais comment pour adapter ma fille? c panique a bord
est ce légal ou est ce que je peux porter plainte au ministère des enfants?
merci
tant que le contrat n'est pas commencé, il n'est pas 'valide' si on peut dire.. les 2 parties peuvent l'annuler sans préavis... mais j'avoue que c chien... en tant que RSG on n'aime pas se faire faire ca alors c'est vraiment plate qu'elle vous le fasse aussi...
bonne chance dans vos recherches...
vous etes de quel coin? des fois que qqn verrait votre message et aurait une place de disponible...
rara&mimi
05/09/2011, 11:16
vous chercher une garderie dans quel coin et votre petite a quel age?
Hollywood
05/09/2011, 12:40
Renseignez vous, car il me semble que non, elle peut pas résilier. Le contrat était signé, meme sil n'était pas commencé. Je sais que vous, par exemple, auriez pu l'annuler sans frais jusqu'à la date inscrite au contrat, mais le contraire m'étonnerait.
phiphine
05/09/2011, 12:46
je cherche dans le coin de ville emard, verdun lasalle.
j'en ai visiter mais avoir des fils de câbles qui sont présent dans le lieu de jeux non merci.
ou voir une fille du meme age que ma fille assise dan sla chaise haute et etre isoler du groupe! c'est pas ma conception de la garderie.
mamanlou
06/09/2011, 09:25
jepense que je sais de quelle garderie vous parler jai des parents qui on eu leur fille la un temps!
jai de la place pour 1 une place de 18 mois et plus a varennes
Coccinel
06/09/2011, 12:04
Renseignez vous, car il me semble que non, elle peut pas résilier. Le contrat était signé, meme sil n'était pas commencé. Je sais que vous, par exemple, auriez pu l'annuler sans frais jusqu'à la date inscrite au contrat, mais le contraire m'étonnerait.
tu as raison, la rsg ne peut résilier un contrat signé, meme si le contrat n'était pas commencé. un parent oui mais pas nous.
Coccinel
06/09/2011, 12:06
tu peux porter plainte a l'opc, j'ai déjà entendu parler que la rsg avait du rembourser les frais du parent, manque de travail, frais de surplus pour garderie plus cher, etc...
renseignez vous a la protectection du consommateur.