S'identifier

Voir la version complète : Un peu déçue

czjs
05/09/2011, 19:07
mon titre dit tout...
j'ai commandé la trousse ziraf du mois dernier et j'était tellement satisfaite !!! mais la, j'ai reçu la trousse jadoudou (je voulais essayer les 2) et je suis franchement déçu... premierement, les cahier d'activités sont trop poussé pour des cocos de 2 ans, il ne m'ont pas envoyé le cherche et trouve (laffiche, jai seulement les images a trouver) et il y a beaucoup de découpage a faire.... seul point positif pour l'instant: beaucoup d'activités éducatives (trace la ligne, colle limage correspondante...) et c'est malheureusement le seul défaut de ziraf (j'aimerais qu'il y ai plus d'activité petites mains...) mais bon...
il fallait que j'en parle!
avez-vous essayé la trousse tuladi? a quoi elle ressemble (plus a ziraf ou jadoudou?) j'ai peur de commander une trousse d'une autre compagnie et d'être encore déçue...
merci pour votre réponse!!

tan0101
05/09/2011, 19:15
La trousse Tuladi, je ne l'ai pas reçu, mais je n'ai lu que de super commentaires!
Moi, je remplace en garderie, je n'ai pas mon service, mais si j'en avais un à moi, ça serait Tuladi assurément. :)

cri-cri
05/09/2011, 20:22
j'ai recu la trousse de tuladi mais je la commence demain avec mes cocos!

par contre, les activités sont vraiment adaptées pour des amis des l'age de 2 ans! des beaux bricos originaux aussi! et les cahiers d'Activités sont boudinés, super bien faits! j'ai tres hate de l'essayer avec mes amis!

par contre, je dois avouer que je n'ai jamais vu ziraf et jadoudou...

l'ourson-calin
05/09/2011, 20:31
Salut moi j'etais avec ziraf depuis tres longtemps cette année j'ai changer pour jadoudou et j'adore.

manu
05/09/2011, 22:05
Les filles pouvez vous me donnez les adresses de tuladi et...loudoudou (ha je sais plus)....:o
merci

di-di
05/09/2011, 22:55
Salut CZJS, moi je suis avec Jadoudou depuis maintenant 1 an et je les adore. Ce que j'aime particulièrement avec Jadoudou c'est qu'il ne nivèle pas par le bas. L'an dernier mes petits trésors de 24 mois travaillait dans le cahier régulier et réussissait à faire des exercices. Pas tous évidement. C'est sure que si un petit de 24 mois n'à jamais tenu de crayon ou de ciseaux il aura de la difficulté, mais attends tu sera surprise de voir à quel point ils sont brillant et apprennent vite. P.S.: Si il te manque quelque chose tu n'as qu'à les appeller, ils sont très acceuillant. Pour le découpage, ils en ont pas plus que les autres trousses, et puis de toute façon faut bien qu'il nous reste des choses à faire;) Tu ne regretteras pas ta trousse, prends le temps de travailler avec, tu verras.

di-di
05/09/2011, 22:56
Les filles pouvez vous me donnez les adresses de tuladi et...loudoudou (ha je sais plus)....:o
merci

www.jadoudou-inc.ca

Nad29
07/09/2011, 12:38
Moi aussi j'ai arrêté Ziraf pour prendre Jadoudou, c'est vrai qu'au début mes 2 ans 1/2 avait plus de difficulté avec les activités. Maintenant il ont le cahier pour les trottineur et c'est fou de voir leur évolution! Quand il y a du découpage, je les prends un à un et je le fait avec eu en les aidant. Les brico sont super génial, il y a beaucoup de matériel ainsi que des petits plus comme les mots en anglais, les jours de la semaines, le noms des doigts.

Je dois dire que je ne compte pas les enfants en bas de 2 ans dans ma trousse pour éviter le gaspillage. Pour eux je fais des photocopies et je rajoute du matériel de bricolage que j'ai déjà ici.

l'ourson-calin
07/09/2011, 14:02
Merci Di-di et Nad29 j'etais inquiete et vous repondez a ma question ,moi aussi j'adore Jadoudou et mes parents ont vue la difference :)