PDA

Voir la version complète : Besoin des conseils remplaçante

Rita
06/09/2011, 22:08
J'ai kk une qui vient remplacer mon assistante ou moi meme, alors n'est jamais seule. La personne est tres fine et gentille et j'ai peur de lui donner les consignes quoi faire et quoi pas faire. Elle me regarde faire et reste a cote dans la salle de jeux sur le divan ou joue avec un poupon;)Elle ne change pas les couches apres dodo, ni lave pas la vaisselle, ni lave pas les mains rien du tout:no:Je ne sais pas apres tout je la paye et pas capable de lui dire qu'est ce que je veux qu'elle fasse, je suis vraiment genee et j'ai peur qu'elle va partir;)SVP comment ca se passe chez vous aidez moi je veux pas la perdre, car c'est pas facile de trouver kk 1, mais je veux pas faire tout le travail seule non plus :no:Merci!

bozzo
07/09/2011, 07:30
faite lui une liste *description de tâches* et quelle la lise et que tu attend pour en discuter avec elle voir si la liste lui conviens .

mso
07/09/2011, 20:28
Moi je pense que dans l'action, c'est très facile et très subtile de l'amenr à faire ce que tu souhaites. Quand tu laves les mains des enfants, tu lui sors un débarbouillette et tu lui dis "Est-ce que ça te va de laver les main de X et Y pendant que je lave A et B?". Après la sieste, tu fais la même chose: "Serait-il possible que tu changes la couche de X et Y pendant que..." Tranquillement, ça va l'aider à mieux cerner ce que tu attends d'elle. Elle ne veut sans doute pas trop prendre d'initiative devant toi car ce n'est pas elle qui est en charge.