PDA

Voir la version complète : Relation avec nouveau parents


evy02
12/09/2011, 16:48
j'ai un nouveau coco en intégration ici et c'est parents ont vraiment l'air gêné et j'ai de la misère à les mettres à l'aise.
Avec le papa c'est mieux mais avec la maman c'ets plus difficile.
Pourtant ils sont venus tout les deux chacun leur tour passer un avant-midi ici avec leur coco.
L'intégration se passe super bien, le petit est gentil, mis a part les siestes tout va bien, mais ca ne m'inquiète pas, même que pour un nouveau je trouve que c'est bien, il mange bien, joue bien ...
Je leur fait un résumé de la journée détaillé
Mais la je ne sais plus quoi faire pour mettre la maman a l'aise, vous avez des trucs, c'est la 1er fois que ca m'arrive.

nanlat
12/09/2011, 18:33
La seule façon est de rester toi-même. Trop en faire fera l'inverse. Le temps fera le reste

Maggyloo
12/09/2011, 18:39
Peut-être qu'elle a besoin de plus de temps pour s'ouvrir un peu plus. Ou peut-être que c'est juste sa nature, elle est peut-être juste vraiment renfermée.

C'est son enfant qui s'intègre mais elle aussi elle vit un grand changement et cela la bouleverse sûrement, peut-être qu'elle est une de ces personnes qui ont besoin d'espace et de temps pour le vivre à leur rythme.

lachenille
12/09/2011, 18:49
Elle a p-e besoin de plus de temps pour être vraiment à l'aise...que ce soit avec toi ou avec l'idée de laisser son enfant à la garderie.