PDA

Voir la version complète : Une Famille tellement merveilleuse merci


lilibellule04
14/09/2011, 14:58
aujourdhui ma garderie est fermé ,Congé maladi on sait pas trop quel micobe est entré mais plusieur ont ete malade mon chum a fait de la grosse fieve toute la nuit et mafille aussi ,pis la cest moi qui en fait cette apres midi
jai appeller les parent a 6h se matin(jouvre a 7am) pour leur dire que je serait fermé parce que nous somme malade ,jai désinfecter en bas tout lavant midi
Avant que je me rende compte que moi aussi sa commencais a pas filler pentoute :(
mais entouka sa c pas super important le fait est que une maman de ma garderie nous a apporter un bon couscous marocain pour diner et cest le papa qui est venu nous le porter , c'est tu pas gentil sa!
je nen revenait pas ! il mon tous souhaiter bon rétablissement et personne na chialer rien (jai meme una autre maman qui ma appeller pour savoir si on avait besoin de quelque chose);)merci julie
alors je voulait juste souligné la bonté de cette famille qui malgré le fait quil travail et que je les ai débouseloé ce matin par cette journé fermé imprévu il on eu la gentillesse de nous apporter a diner
je croit que des gens avec un aussi bon coeur doivent etre mentionné
merci FOuzia et Kalid :D

MamaNico
14/09/2011, 15:28
wow :) vraiment super ça! Tu as des parents en or !

alicia09
14/09/2011, 15:34
on en veux tous des parents comme eux! chanceuse profite en ils ne courent pas les rues les parents en or! bon rétablissement!

destinée
14/09/2011, 16:35
Bon retablissement ma belle et merci fouzia et monsieur khalid de votre geste je suis honorée entant que marocaine ca fait plaisir car d habitude les gens ici ont peur des qu ils entendent un virus dans la famille meme pas de telephone on dirait qu ils vont l attrapé par sonorisation

shadaka
14/09/2011, 16:55
c'est super gentil.:yes:...wow...on en veux toute des dememe lollll je doit dire moi aussi maintenant j'ai une merveilleuse gang de parents,,je suis super contente,,merci la vie.:yes::D:yes:

shadaka
14/09/2011, 16:57
:yes:oupsss j'ai oublié le plus important,,,prennez soins de toutes vous autre..guerisez-vite

tan0101
14/09/2011, 17:20
ça c'est génial lorsque les parents sont compréhensifs et aidants.

Bon rétablissement à tout le monde!

PHANILIPRIX
14/09/2011, 17:29
Moi aussi dans ma garderie j'ai deux mamans attentionnées envers moi... c'est tellement apprécié en plus et les enfants sont pareils comme leur parents.

evy02
14/09/2011, 17:32
les filles c'est pcque vous faites du bon travail que vos parents sont gentils ;)

Pouliche
14/09/2011, 20:10
On vient souvent se lamenter ici sur le forum au sujet des parents...mais il ne faut pas oublier qu'il y en a plus qu'on pense de bons parents comme ça! Il suffit de faire les bons choix lorsqu'on doit trouver un nouvel enfant.

Moi avec le temps, je suis devenu très sélective et je ne regrette pas mes choix. Aussi, dans la vie, il faut dire qu'on attire ce que l'on pense...

Je suis vraiment contente pour toi d'avoir des parents aussi bons avec toi.;)

Charlie Angel
15/09/2011, 18:00
prompt rétablissement a toi et ta famille