Voir la version complète : Assurance Garderie,combien par mois$ ??
ang3likaaa
19/09/2011, 07:51
Bonjour! je suis présentement assurée avec Essor Assurance.
ça me coûte 94$ par mois..est-ce trop cher? ou C'est pas mal toute pareil d'une place a l'autre?
Si jamais je pourrais avoir une autre assurance pour beaucoup moins cher,j'en serais très heureuse!
Merci de m'aider!
j'ai présentement 6enfants et éventuellement a 9 quand je serai accrédité.
MERCI!!!!!;)
Ça me coûte 140$ par année pour ma garderie. Je suis assurée avec Desjardins.
Ca me coute 94$ par an et je suis avec AXA. C'est souvent moins cher si tu prends ton assurance a la même place que ton assurance habitation.
avec ESSOR ca me coute 60$ par année.
Tu es sur que le montant que tu nous donne c'est juste pour ta garderie ou pour ta maison au complet ??
Pcque moi pour ma maison au complet ca me coute moins que ca ;)
melenfolie
19/09/2011, 11:48
104$ pour l'année avec desjardins
104$ pour l'année avec desjardins
C'était aussi autour de ce montant quand j'avais ma garderie, avec Desjardins aussi.
Conjoint a Patou
19/09/2011, 12:13
De notre côté, nous avons fait affaire avec Desjardins qui était déjà notre assurance maison/auto.
Desjardins offre des assurances sur mesure, selon les critères et réponses que vous aller fournir comme : Un chien, poële, région, assurance des biens, assurance responsabilité, dégâts d'eau... etc...
Chez Desjardins, c'est 9 enfants et - incluants les votres.
Nous avons donc droit à 6 enfants (max au privé) + 3 de nos enfants.
Nous payons 132$ par année et cela n'a rien à voir avec le nombre d'enfants chez Desjardins, c'est le prix pour 9 enfants et -.
A - Assurance de vos biens 5 000$ 48$
B - Assurance contre les détournements, la disparition et la destruction 2 000$ Incl.
C - Assurance des pertes d'exploitation et des frais supplémentaires montant global 50 000$ Incl.
Responsabilité civile des entreprises (formulaire 943 730)
A - Dommages corporels ou matériels 2 000 000$ 66$
Produits/après travaux Par période d'assurance 2 000 000$ Incl.
B - Préjudice personnel Par période d'assurance 2 000 000$ Incl.
C - Frais médicaux par personne 2 500$ Incl.
D - Responsabilité locative par situation 100 000$ Incl.
E - Responsabilité des administrateurs de régimes d'avantages sociaux Par sinistre 100 000$
Dégâts d'eau (eau du sol) (avenant 16ct) (formulaire 945 704)5 000 18$
Cela dépend donc des options que vous allez choisir et des montants assurables 1 000 000$ ou 2 000 000$... dégâts d'eau...
Franfalie
19/09/2011, 12:22
Connaissez vous une compagnie qui veulent assurer que pour l'assurance responsabilité professionnel sans que l'on est les assurances de notre maison avec??
Mimie1977
19/09/2011, 12:28
Ceux qui sont avec Desjardins, pouvez-vous me dire si vous avez un module de jeux en bois dans la cour avec mur d'escalade et glissade. Si oui, est-ce que les assurances sont allés faire une inspection du module et de la garderie. Si oui, vous ont-ils demandé de faire des modifications sur le module et lesquelles? Je suis assurée avec La Capitale et il me font suer pour le module et je veux changer....
Conjoint a Patou
19/09/2011, 12:30
Connaissez vous une compagnie qui veulent assurer que pour l'assurance responsabilité professionnel sans que l'on est les assurances de notre maison avec??
Je crois qu'ils doivent tous l'offrir, c'est juste que la plupart vont profiter du regroupement de leurs assurances toutes à la même place.
Les assurances Andrée Bernier & Filles sont excellents :
http://www.abernier.ca/
avec groupe ESSOR, j'étais assuré juste pour ma garderie. Et desjardins pour la maison
mais comme je suis accrédité ils offre un prix a notre BC je crois et comme ils étaient bcp moins cher que desjardins, j'ai garder la garderie avec eux
Caroline Lepage
11/10/2011, 15:01
oui assurance andrée Benrier et Filles inc. 1-800-563-6070
Caroline Lepage
11/10/2011, 15:14
avec groupe ESSOR, j'étais assuré juste pour ma garderie. Et desjardins pour la maison
mais comme je suis accrédité ils offre un prix a notre BC je crois et comme ils étaient bcp moins cher que desjardins, j'ai garder la garderie avec eux
effectivement il sont moins cher, ils on changée de nom pour Assurances Andrée Bernier et Filles inc. pour les accréditées c'est le top en plus ils on 10 000 000 $ En Responsabilité et non pas 2 000 000$ comme Desjardins.
par contre si vous êtes non accréditée et que vous ne pouvez ajouter votre service de garde sur votre contrat habitation, la prime peut monter à 1000$ minimum. Alors 94$ par mois ca peut ne pas être cher, ca dépend de votre cas, êtes vous accréditée? avez vous une assurance habitation? ont-il un maximum d'enfants,? avec vous votre maison incluse dans ce prix? un tas de question peuvent changer la donne, tout les dossiers ne sont pas identique il ne faut pas comparer comme ca il y a une explications pour tous les dossiers.
apelles les ils vous diront pourquoi si vous avez besoin d'aide faite moi signe au 1-800-563-6070 je peux vous expliquer.
merci