S'identifier

Voir la version complète : Et l'hiver ?

Sabriine
19/09/2011, 10:48
J'aimerait savoir quel sont vos activités extérieurs l'hiver :confused:
Ici j'ai un carré de sable, un module de jeux avec balancoire et glissade mais tout sa ces plus pour l'été..
Alors l'hiver, que faite vous ?
On peut aller marcher, jouer dans la neige, j'ai vu aussi des RSG faire de la peinture sur la neige et j'aime beaucoup l'idée..
Que faite vous d'autre ?
Merci :p

Miss Poutine
19/09/2011, 10:52
Ma fille dans la neige aime bien jouer avec des pelles et des seaux, glisser sur une butte, faire des papillons.

Miss Poutine
19/09/2011, 10:52
Et se cacher dans un fort.

famelix
19/09/2011, 11:12
L'an passée je leur avait pelleté une méga montagne de neige, j'ai fais 2 glissoire et un fort et tout le monde (même mes plus grands 8 et 10 ans ont bien aimé).

Annie petits pieds
19/09/2011, 11:14
Ici j'ai un bac avec des pelles et chaudières, des minis hockey et des balles, des petits traineaux de plastique donc ils peuvent glisser, des camions benne, donc ils mettent la neige dedans, des grosses pelles, donc ils m'aident à pelleter la neige des escaliers et de l'entrée en avant

Elfe
19/09/2011, 11:24
Moi je prends des spaghetti de piscine(nouille pour flotter) je mets les deux extrémités dans la neige et ont fait des parcours les petits doivent passer sous la nouille.

vurconcluque
19/09/2011, 12:13
Moi je prends des spaghetti de piscine(nouille pour flotter) je mets les deux extrémités dans la neige et ont fait des parcours les petits doivent passer sous la nouille.

Super bonne idée!

evy02
19/09/2011, 12:53
tu peux faire geler des cubes de glace de couleurs différentes, avec de l'eau et qques gouttes de colorant alimentaire.
Ce ne tache pas en fondant et les enfants adorent ca, tu peux faire une course aux couleurs, ou juste essayer d'en trouver le plus possible.

evy02
19/09/2011, 12:54
on avait aussi fait une patinoire l'an passé et mes amis ont adoré ca et ils ont appris a patiner super vite ;)

mais ca c mon chum qui à la job de là faire ;)

mitochondrie
19/09/2011, 13:00
Nous on a une magnifique côte et ont glisse , on construit une méga maison , fait des anges , ont s'enterre dans la neige , ils ont des pelles , chaudieres , gros camion et une pépine . Ont fait des bonhommes de neige ,sculpture , on joue au bar laitier .