PDA

Voir la version complète : Musique

tutu
28/01/2009, 19:22
Quelle musique écoutez vous ces temps-ci?

gege
28/01/2009, 19:23
Shilvi hahahahah madame bidoune !!!

tutu
28/01/2009, 19:26
:laugh: Chez moi aussi ca joue!!

Mais toi? T'écoute quoi?

Lollipops
28/01/2009, 19:41
Moi j'écoute, Pascale Picard, Mes aieux, Mc Mario.. lol ! De tout quoi ?? :P J'adore la radio c'est diversifiée !!!

PHANILIPRIX
28/01/2009, 19:52
Moi je suis très soumise j'écoute mon mari :laugh:

Pis vos niaiseries :p

J'écoute la radio à ÉNERGIE j'aime les conneries de Dominic et Martin

Heye j'pense à ça toé eee de quoi j'me mêle... travailles-tu pour le gouvernement... les sondages sont pu capable de nous rejoindre par téléphone parce qu'ils sont bloqués y ton engagé... pour moins cher :laugh:

tutu
28/01/2009, 19:59

Heye j'pense à ça toé eee de quoi j'me mêle... travailles-tu pour le gouvernement... les sondages sont pu capable de nous rejoindre par téléphone parce qu'ils sont bloqués y ton engagé... pour moins cher :laugh:

:laugh: J'aurais gagé 100$ que tu m'aurais lancé une niaiseries comme ca!!! :laugh:

Ben non...je demande ca pour le fun, pour savoir ce que vous écoutez :rolleyes:

Ben oui mais phanie à part dominique et martin à la radio as-tu un artiste préféré dans la musique??
Crime je suis crampée en t'écrivant, on dirait que je fais une entrevue.

gege
28/01/2009, 20:02
Moi je suis pas ben ben une référence, j'aime la vieille musique, c'est temps ci, on écoute du vieux madonna, def leppard, bon jovi !! c'est vieux, mais maudit que c'est bon

PHANILIPRIX
28/01/2009, 20:06

:laugh: J'aurais gagé 100$ que tu m'aurais lancé une niaiseries comme ca!!! :laugh:

Ben non...je demande ca pour le fun, pour savoir ce que vous écoutez :rolleyes:

Ben oui mais phanie à part dominique et martin à la radio as-tu un artiste préféré dans la musique??
Crime je suis crampée en t'écrivant, on dirait que je fais une entrevue.

BON OK DOU... me I like the music that is ''à la mode'' j'aime ça fort dans l'automobile et dans la meson le samedi en faisant le minage... j'aime medonna, justin timberlake, et toutes les pitounes qui chantent et que leurs seins bougent pas quand elle dansent.... Beyoncé, Mariah Carey, Christina Aguilera... etc.

catwoman
28/01/2009, 20:27
Ben je suis comme Phanie la-dessus.J'ai garder mes gouts musical de jeune fêtarde célibataire...Pis j'avoue que j'aime beaucoup la toune de Brit Womanizer!

J'va mette ça dans mon mp3 pis quand je vais recommencer a livrer mon courrier je vais survoler le sol tellement je vais être en feu!!!Tant que je chante pas toute seule dans rue je me dis que c'est correct!!!

PHANILIPRIX
28/01/2009, 20:31
Quelle musique écoutez vous ces temps-ci?

Menute fille... toi que cé que t'écoute hein :yes:

Maude
28/01/2009, 20:42
Combiens on gagne pour ce sondage ?? Un album de notre artiste préféré !! ?
:laugh:

Bah moi.. j'écoute pas mal la radio.. sinon, si je me fie à mes vraies origines hihihi.. j'préfère le rock, le punk et le métal... loll ben oui.. j'aime encore et toujours le genre de musique que j'aimais ado :o Mais j'écoute pu trop souvent... Antoine préfère la radio avec son Poker Face pis No one pis kessé l'autre déjà.... ah oui ! Ella elle l'a !!
Donc, ça tourne pas mal en boucle !! ahahahah :yes:

PHANILIPRIX
28/01/2009, 21:00
Combiens on gagne pour ce sondage ?? Un album de notre artiste préféré !! ?
:laugh:

Bah moi.. j'écoute pas mal la radio.. sinon, si je me fie à mes vraies origines hihihi.. j'préfère le rock, le punk et le métal... loll ben oui.. j'aime encore et toujours le genre de musique que j'aimais ado :o Mais j'écoute pu trop souvent... Antoine préfère la radio avec son Poker Face pis No one pis kessé l'autre déjà.... ah oui ! Ella elle l'a !!
Donc, ça tourne pas mal en boucle !! ahahahah :yes:

MERCI BEN poker face justement j'essayais de me l'enlever d'la tête.... ma fille arrête pas avec stostie de chanson là... quand elle voit que je l'ai oublié elle me dit maman c'est quoi la chanson avec face dedans... la tite criche.. :laugh:

tutu
29/01/2009, 06:38
À mon tour ;)

J'écoute en ce moment, la trame sonore du film Juno, Thomas Dutronc, Jack Jonhson, Ladytron, Tricot machine, Thomas Fersen, Jean Leloup (tout le temps et je mourrai en l'écoutant :p ), Beck, Morcheeba et quand je pare sur des chires de vouloir danser ;( c'est Bob Marley, Les Rita Mitsouko, Éric Clapton, Plume Latraverse, Beau Dommage, TOUT de Paul Piché, Louise attaque et j'en passe tellement...On danse comme des fous avec les enfants (et je le fait parfois seule aussi :o )

Voilà!!

alagarderie.com
29/01/2009, 06:49
Ben je suis comme Phanie la-dessus.J'ai garder mes gouts musical de jeune fêtarde célibataire...Pis j'avoue que j'aime beaucoup la toune de Brit Womanizer!

J'va mette ça dans mon mp3 pis quand je vais recommencer a livrer mon courrier je vais survoler le sol tellement je vais être en feu!!!Tant que je chante pas toute seule dans rue je me dis que c'est correct!!!

je sait ce que c'est, tous les matins je part faire mon 6 km, avec mon mp3 bourré de justin et compagnie et parfois j'ai le gout de faire des ptits pas de danse...:laugh:

Alyjackocéangel
29/01/2009, 07:18
Moi je suis pas ben ben une référence, j'aime la vieille musique, c'est temps ci, on écoute du vieux madonna, def leppard, bon jovi !! c'est vieux, mais maudit que c'est bon

OH YEAHHHHHHHHHHHH madame!!! moi aussi j'aime la nostalgie des années 80-90..
pis j'adore La musique des années 50-60... le bon vieux OLDIES, jerry lee lewis,buddy holy,the Dave Clark five,chuck Berry...
j'adore les chansons de ces années là!
j'ai découverrt une chanteuse magnifique,elle a 12 ans et s'appelle Bianka Ryan, sa voix EST SUBLIME,elle e donne des frissons....
c'est la gagnante de America's got talent de 2006...

ÉCOEURANT que je vous dit... elle a fait un remake de la tounne de Olivia Newton johnhttp://ca.youtube.com/watch?v=JGvFyeUjwSA&feature=related

allez voir ça!
j'aime le danse.
en général j'écoute la radio à CKOI...
ce que je n'écoute pas : alternatif,heavy metal (tout ce qui est stressant finalement pis que ça crie )

Sandra833
29/01/2009, 10:42
LOL moi je crois que je suis la pire d'entre vous... J'écoute sur galaxie easy listenning... C'est des vieux vieux classique style: under the rainbow du film de 1900 tranquille du magicien d'oz... et de la musique classique... mais c'est pour une bonne raison...Premièrement ca calme mon amour de tornade de fille et en plus selon une étude une personne (enfant ou adulte) qui écoute 10 minutes de classique par jour après un mois son rythme cardiaque passe de genre 120 à 105 battement minute... donc moins de stress sur les artères. LOLLL

Alyjackocéangel
29/01/2009, 12:27
LOL moi je crois que je suis la pire d'entre vous... J'écoute sur galaxie easy listenning... C'est des vieux vieux classique style: under the rainbow du film de 1900 tranquille du magicien d'oz... et de la musique classique... mais c'est pour une bonne raison...Premièrement ca calme mon amour de tornade de fille et en plus selon une étude une personne (enfant ou adulte) qui écoute 10 minutes de classique par jour après un mois son rythme cardiaque passe de genre 120 à 105 battement minute... donc moins de stress sur les artères. LOLLL

c'est bon à savouère ça!!!!

fzakmj
30/01/2009, 20:06
Moi je suis de la nouvelle génération donc j'écoute pas mal les nouveaux hit !
C'est surtout radio énergie qui joue ici !

J'aime aussi des vieilles chansons des années 60-70 comme Claude Francois ! Chu quétaine hein ? C'est encore mon côté vielle fille hahaha !

Maude
30/01/2009, 20:08
Moi je suis de la nouvelle génération donc j'écoute pas mal les nouveaux hit !
C'est surtout radio énergie qui joue ici !

J'aime aussi des vieilles chansons des années 60-70 comme Claude Francois ! Chu quétaine hein ? C'est encore mon côté vielle fille hahaha !

:laugh: :laugh: