S'identifier

Voir la version complète : Ce que j'aime pas dans mon métier...

Pasparfaite
22/09/2011, 08:57
Bon en cette journée pluvieuse je me sens pluvieuse à l'intérieur. Alors j'ai pensé extérioriser le tout avec vous afin de mieux me sentir ensuite. Nous pourrions toutes écrire ce que nous n'aimons pas dans notre métier.

Je commence...

1) J'aime pas devoir utiliser la poire a nez sur un bébé hurlant... ça me crève le coeur
2) J'aime pas les périodes de rhumes qui durent plus d'un mois!!!
3) J'aime pas savoir la maman ou le papa à la maison et l'enfant avec moi
4) J'aime pas avoir de la difficulté à mettre mes culottes pour dire certaines choses aux parents (heures de fermeture qui change, frais de garde qui augmente...)
5) J'aime pas quand les parents arrivent en retard et comme ça n'arrive pas souvent je ne leur demande rien

Bon c'est une petite liste mais ça fait du bien!!!

alagarderie.com
22/09/2011, 09:55
Même chose... :D

Je vais ajouter.. j'aime pas quand ma grande aime trop fort les plus petits et qu'elle les torture presque de ses câlins!!

Pasparfaite
22/09/2011, 10:37
Hen... tellement vrai mon bébé...elle a 3 ans lol et elle est tellllllllement trop envahissante pour les petits de la garderie. Je CAPOTE!!! Je comprends pas pk j'ai pas pensé d'ajouter J'aime pas quand ma fille se prends pour l'éducatrice lol

Violette
22/09/2011, 10:41
-J'aime pas quand un enfant se réveille après 30 minute en hurlant et réveille les autres. Donc tout le monde reste marabout jusqu'à 17h00!
-J'aime pas que ma garderie sois au sous-sol
-J'aime pas quand y mouille!!!!!
-J'aime pas quand un parent me dit que son bébé a manger un casseau de bleut complet comme dessert la veille! (machine a caca)
-J'aime pas jouer a la police
-j'Aime pas annoncer a un parent que son fils s'est fait mordre
-J'aime pas devoir appeler les parents à 6h30 pour leur dire que mes enfants son malade et que je doit fermé
-J'Aime pas ne pas me trouver de remplaçante

Wowwwww, c'est vrai que ça fait du bien! :laugh:

alagarderie.com
22/09/2011, 10:48
j'aime pas être coincée chez moi jusqu'à 5 hre quand j'ai une commission importante à faire...

Pasparfaite
22/09/2011, 11:04
-J'aime pas quand un enfant se réveille après 30 minute en hurlant et réveille les autres. Donc tout le monde reste marabout jusqu'à 17h00!
-J'aime pas que ma garderie sois au sous-sol
-J'aime pas quand y mouille!!!!!ouin c'est vrai c'est plate
-J'aime pas quand un parent me dit que son bébé a manger un casseau de bleut complet comme dessert la veille! (machine a caca) hahaha!!!
-J'aime pas jouer a la police
-j'Aime pas annoncer a un parent que son fils s'est fait mordre
-J'aime pas devoir appeler les parents à 6h30 pour leur dire que mes enfants son malade et que je doit fermé
-J'Aime pas ne pas me trouver de remplaçantetrop vrai

Wowwwww, c'est vrai que ça fait du bien! :laugh:

c'Est le fun de voir que la pluspart des affaires qui nous frustre le sont aussi pour plusieurs!!!

Miss Poutine
22/09/2011, 12:35
Je ne suis pas RSG mais infirmière. Ce que je n'aime pas de ma profession:
- Je n'aime pas que le médecin me prenne pour une moins que rien
- Je n'aime pas faire du temps supplémentaire obligatoire
- Je n'aime pas revenir à la maison avec un uniforme qui pue
- Je n'aime pas que les préposés aux bénéficiaires soient frustrés après moi parce que ce n'est pas ma job de changer les couches et d'emmener les patients aux toilettes
- Je n'aime pas les règles rigides de mon syndicat
- Je n'aime pas me faire insulter ou blesser par mes patients
- Je n'aime pas ne pas pouvoir avoir des vacances dans la vraie période estivale entre juin et août parce que je ne suis pas assez ancienne

Miss Poutine
22/09/2011, 12:36
Et j'oubliais:
- Je n'aime pas travailler une fin de semaine sur deux

loufi556@hotmail.com
22/09/2011, 13:28
et je n'aime pas quand tt le monde arrivent en même temps et commence a parler chez moi :yes:comme si que je n'existe pas c :furious:

Violette
22/09/2011, 13:38
Ok, je ne suis pas rsg non plus. Pouvez vous deviner ce que je fais avec ces quelques indices?

- je n'aime pas la lourdeur du système de gestion de mon employeur car ça prend un éternité de faire des petits changements
- je n'aime pas avoir a chercher du sang sur un vêtement rouge ou très foncé.
- je n'aime pas les hommes vasectomisés
- je n'aime pas les hommes qui ne s'essuient pas bien la craque après un no 2 car ça laisse des traces dans leur sous-vêtement.
- je n'aime pas les femmes qui garde les mêmes sous vetement plusieurs jours.
- je n'aime pas avoir à ramasser des tonnes de cheveux.
- je n'aime pas ceux qui ne saignent pas assez
- je n'aime pas la paperasse.

Bonne chance! HiHi c'est amusant...

Préposée au bénificiaire???? Mais je ne verrais pas le lien avec un homme vasectomisé!!!! ou peut-être préposée dans une banque de sperme:laugh_hard:

Elfe
22/09/2011, 13:49
Gynécologue....

timide2007
22/09/2011, 13:53
Je n'aime pas certains aspects de mon métier::mad:

Changer des couches qui ont débordé.
Les lundis. Je déteste les lundis. Les enfants sont irritants.
Les enfants qui crient tout le temps.
Faire la popotte. J'aimerais tellement avoir un traiteur.
Les parents qui disent que leurs enfants n'ont pas besoin de siestes.
Les parents qui nous font toujours sentir comme les première coupables des fesses rouges, des rhumes, des indigestions, de la fatigue de leur bébé.
Aaaahh et j'en passe...

J'adore ces aspects de mon métier::yes:

Faire une différence dans la vie de ces enfants et les mouler.
Voir un parent tellement heureux lorsque son enfatn fait des progrès.
Surmonter un défi de longue date avec un enfant.
Apprendre aux petits à compter, dire l'alphabet, les couleurs, les formes etc.
Regarder les petits dormir profondément parce qu'ils ont tellement rit et joué.
Avoir des parents en or.

Elfe
22/09/2011, 13:53
J'aime pas que les parents parlent au cellulaire pendant que je leur fait la communication...j'en ai qui peuvent recevoir 2-3 appels...grrr. J'aime pas que les parents sont pas capables de controler leur enfants pendant que j'essai de faire la communication. Je finit par oublier ce que j'ai à dire....

MarieCoquine
22/09/2011, 14:00
C'est justement ce que ça me prenait aujourd'hui:

-Je n'aime pas manquer de temps avec ma famille le soir et les fins de semaine parcque j'ai trop de truc à préparer pour la garderie.
-Je n'aime pas manquer d'énergie le matin pour me lever et le soir pour passer du temps avec ma fille et mon chum.
-Je n'aime pas que les gens entrent chez nous comme si c'était dans un magasin
-Je n'aime pas les parents qui prennent leur enfant pour une corvée ex: laisse les enfants à la garderie pour se «reposer» les jours de congé
-Je n'aime pas travailler de 7h30 à 17h30 sans avoir de vrais break
- Je n'aime pas les parents qui veulent tout controler
-Je n'aime pas l'insécurité que procure notre emploi ex: quand tu as une place qui se libère sans réel préavis

Merci Merci c'est vraiment une bonne idée ça!!!

mariek
22/09/2011, 14:01
Ho boy!!!
En vous lisant, je constate que tous ce que vous avez écrit je n'aime pas ça non plus! Je n'avais pas réalisé qu'il y en avait autant!

J'ajoute en plus que je n'aime pas les parents qui arrivent à l'heure pile de l'ouverture et qui entrent dans la maison sans cogner comme si j'avais une boutique! Je n'aime pas voir mes enfants sans les voir réellement et je n'aime pas que tous rendez-vous deviennent un gigantesque casse-tête!

alagarderie.com
22/09/2011, 14:05
Ok, je ne suis pas rsg non plus. Pouvez vous deviner ce que je fais avec ces quelques indices?

- je n'aime pas la lourdeur du système de gestion de mon employeur car ça prend un éternité de faire des petits changements
- je n'aime pas avoir a chercher du sang sur un vêtement rouge ou très foncé.
- je n'aime pas les hommes vasectomisés
- je n'aime pas les hommes qui ne s'essuient pas bien la craque après un no 2 car ça laisse des traces dans leur sous-vêtement.
- je n'aime pas les femmes qui garde les mêmes sous vetement plusieurs jours.
- je n'aime pas avoir à ramasser des tonnes de cheveux.
- je n'aime pas ceux qui ne saignent pas assez
- je n'aime pas la paperasse.

Bonne chance! HiHi c'est amusant...
Bon sang!! j'ai lu les 5 pages de tes commentaires et tu ne donne jamais de renseignements sur ton travaille...
je donne ma langue au chat!! :p

Tatie Gege
22/09/2011, 14:10
Wow !!! L'exercice semble libérateur alors j'y vais moi aussi !!!!

1) Je n'aime pas quand il pleut !!!

2)Je n'aime pas devoir appeler les parents à 6h30 le matin pour leur dire que je suis malade et que je dois malheureusement fermé :(

3) J'aime pas devoir utiliser la poire a nez ou le salinex sur un bébé hurlant... ça me crève le coeur !!!!

4) J'aime pas quand un enfant se réveille après 30 minute en hurlant et réveille les autres. Donc tout le monde reste marabout jusqu'à 17h30.

5) Je n'aime pas quand maman et papa arrive pile à 17h30 et qu'ils niaisent pour habiller l'ami jusqu'à 17h45..17h50...18h00...ça n'en fini plus des fois !!!!

6) Je n'aime pas quand "toujours les mêmes" font leur paiement en retard avec en prime une excuse plate...Non mais moi aussi j'ai une hypothèque, un char, l'hydro et l'épicerie à payer !!! :)

vurconcluque
22/09/2011, 14:11
Bon sang!! j'ai lu les 5 pages de tes commentaires et tu ne donne jamais de renseignements sur ton travaille...
je donne ma langue au chat!! :p

Bonne idée d'avoir cherché dans mes messages... mais je savais que je ne l'avais jamais dit...C'est pas très commun comme travail...

Je vais laisser les autres chercher encore un peu! Il faut que j'aille travailler! ...:laugh:

Les petites gribouilles
22/09/2011, 14:13
Ho boy!!!
En vous lisant, je constate que tous ce que vous avez écrit je n'aime pas ça non plus! Je n'avais pas réalisé qu'il y en avait autant!

J'ajoute en plus que je n'aime pas les parents qui arrivent à l'heure pile de l'ouverture et qui entrent dans la maison sans cogner comme si j'avais une boutique! Je n'aime pas voir mes enfants sans les voir réellement et je n'aime pas que tous rendez-vous deviennent un gigantesque casse-tête!

Je suis enceinte et je suis en train de passer mon permis alors les rendez-vous ici sont de vrais casse-tetes et aucune possibilité de remplacente!!!! C'est vrai que l'ont a plusieurs incovéniant mais meme si il y a moin d'avantages dans notre métier heureusement ils sont plus important!!!!!

evy02
22/09/2011, 14:14
Bonne idée d'avoir cherché dans mes messages... mais je savais que je ne l'avais jamais dit...C'est pas très commun comme travail...

Je vais laisser les autres chercher encore un peu! Il faut que j'aille travailler! ...:laugh:

tu ne travaillerais pas dans un laboratoire médical ou dans un labo d'expertise judiciaire ??

tk c'est ce qui m'est venu en lisant ton message.

mais svp soulage ma curiosité :rolleyes:

magalie30
22/09/2011, 14:18
C'est justement ce que ça me prenait aujourd'hui:

-Je n'aime pas manquer de temps avec ma famille le soir et les fins de semaine parcque j'ai trop de truc à préparer pour la garderie.
-Je n'aime pas manquer d'énergie le matin pour me lever et le soir pour passer du temps avec ma fille et mon chum.
-Je n'aime pas que les gens entrent chez nous comme si c'était dans un magasin
-Je n'aime pas les parents qui prennent leur enfant pour une corvée ex: laisse les enfants à la garderie pour se «reposer» les jours de congé
-Je n'aime pas travailler de 7h30 à 17h30 sans avoir de vrais break
- Je n'aime pas les parents qui veulent tout controler
-Je n'aime pas l'insécurité que procure notre emploi ex: quand tu as une place qui se libère sans réel préavis

Merci Merci c'est vraiment une bonne idée ça!!!

Je ressens EXACTEMENT la même chose!!!!!

Petite souris
22/09/2011, 14:22
Hahahaha trop bon ... J'ai hâte de voir la suite !!

Moi je n'aime pas les gens déresponsabilisé , qui mettent la faute sur tout le monde à part eux autres

Je déteste les gens négatifs qui arrivent le matin en chialant sur tout et rien et qui pense que leurs vie est pire que tout le monde ...

Je n'aime pas les journées ou lees cocos ce sont tous donné le mots et font caca trois fois chaque et que ca sent mauvais dans le service de garde ...

J'haiiiis la maladie , mais la pire c'est la maudite gastro ...

Je n'aime pas les repproches quand je sais si bien que je fais tout pour être arrangeante et parfaite en tout ....

Les gens qui sont à la maison à se reposer mais que leurs enfants malades sont à la garderie ...

Les airs bêtes (car je suis toujours toujours toujours souriante et cordiale)

jobinelapasfine
22/09/2011, 14:23
:pop:moi je n'aime pas les parents qui ont besoin d'attention
ni ceux qui ne vont jamais chez le doc avec les petits:no:
ni ceux qui arrivent a 5:14 et qui me racontent leur journée en détail:rolleyes:
ni ceux qui fument et qui empeste la boucane.:cries_tears:
ceux qui chiale que la gardo coute chère:confused:
et ceux qui me demande si je suis ouverte a la fete du travail et a la st-jean!
ceux qui plante leurs enfants sur mon tapis d'entrée et s'en vont
et ceux qui finissent plus de s'en aller....:p
ceux a qui il arrive toujours 10000 affaires extraordinaires.
et ceux qui payent en retard sans etre gênés.

on dirait que ca va mal chez nous mais non....en fait j'ai de la misere avec 2 parents sur 12....alors s'est pas pire!!!!:laugh:

evy02
22/09/2011, 14:28
Moi je déteste le coucous :laugh:

c tellement bon mais mausus a chaque fois que j'en fait il y en a collé de partout en dessous de nos bas.

Elfe
22/09/2011, 14:31
je n'aime pas être obligé que ça soit toujours propre...que si mon tapis soit sale que je dois absolument passer la balayeuse toute suite.
de subir les niaiseries d'un papa que sa face me revient pas lolll...
de voir des enfants bourrés de cochonneries à la maison et cernés jusqu'au menton
de voir des parents achetés tous les mêmes jouets que nous avons à la garderie pour faire pareil.
Que les parents inspectent tous les jouets pour voir si sécuritaire mais qu'à la maison les enfants prennent de méchantes plonges...
Que les parents mettent du linges beaucoup trop serrés ou beaucoup trop grand à leur enfant.

MarieCoquine
22/09/2011, 14:38
Hey les filles! Tous ça pour dire, que nous avons un travaille terriblement gratifiant mais qui apporte son lot de choses poches! Au moins ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule et de savoir qu'on a toutes nos moments plus difficiles! Je nous lève mon chapeau pour le beau travail que l'on fait et l'énergie qu'on prend pour arriver à rendre les enfants de parents ( qui n'ont pas toujours le temps, les moyens ou l'envie) aussi heureux et bien que possible!

maman de 2 amours
22/09/2011, 14:41
Je naime pas lorsque tout le monde ets de mauvaise humeur et cri et hurle
je naime pas lorsque personne a envi de gouter a son assiette
je naime pas changer des couches qui nous leve le coeur
je naime pas joeur a la police
je naime surtout pas les parents qui arrivent en retard a chaque jour et nessais aps de saméliorer
je naime pas avoir moins de temps pour ma famille
je naime pas faire le mausus de ménage sans cesse
je naime aps les saloppette ! C trop long pou rchanger une couche et je nai aps seulement leur bébé a changer

Mais jadore et jaime beaucoup mes petits coco qui viennent me voir ! cets pourquoi je continu de le faire chaque jour

loufi556@hotmail.com
22/09/2011, 14:48
ouiiiin je te comprends et tu as raison que les enfants bourrées des cochonneries et le plus drôle ils demande se qu'il a manger et tu as raison que certain enfants arrive avec du linge trop serrés se qui me frustre le plus

maman de 2 amours
22/09/2011, 14:52
ahh et aussi je naime pas que els couches soit rendu trop petite et quil continu a aporter cette grandeur la meme si cela déborde !

Elfe
22/09/2011, 14:59
oui les couches trop petites loll ou les souliers trop petits ou trop grands qui arrêtent pas de sortir du pied ou que ça prend 10 minutes pour le mettre car il est trop petit. ET souvent ce sont les parents qui ont plus d'argent et que les petits sont habillés en carte de mode....

maman de 2 amours
22/09/2011, 15:01
hihi oui les mausus de souliers ! quand ten a un a habiller c pas si pire mais une gang a habilelr c tannant quand tu mets 10 min sur un ! ouff que ca fais du bien cette page on bougonne la mais on aime quand meme se que lon fais...

Pasparfaite
22/09/2011, 17:21
Ouffff... c'est tellement drôle j,ai tout lu vos messages et ma liste finalement serait tellement longue lol par chance que ces choses n'arrivent pas en même temps et tout le temps lol!!! Je vais essayer de faire un scénario avec le plus de chose qu'on aime pas

Alors le petit arrive à 7h30 pile le papa le laisse dans l'entrée et part. On passe le matin a moucher son nez qui coule comme un érable. Pour faire suite a cet merveilleuse avant midi, 5 amis sur 6 font un beau cadeau dans la toileette. On va jouer dehors ce matin et je passe mon temps à remettre le soulier de poulette car le talon n'est pas assez haut et elle le perds tout le temps!! Je l'ai dit à sa maman mais elle ne perds pas son soulier à la maison... On mange du COUSCOUS pour diner et je passe 30 min a tout ramasser. Pendant ce temps je vais essuyer encore 2 cacas. Une maman appelle pour nous demander de pas coucher X car il en a plus beosoin. Avant le dodo on utilise la poire sur notre ami qui a le nez en feu et qui hurle depuis 7h30 ce matin car il est malade... Ensuite, brossage de dents y'en mettent partout. Ouffff... ils dorment depuis 30 min... je viens juste de ramasser la " salle de bain" (je l'ai mis entre guillemet car cela ne ressemblait plus du tout à une salle de bain lol) Ensuite, tit pitou le nez en feu de réveille et par le fait même réveille tous les amis... On termine la sieste dans le bordel car tout le monde est fatigué et marabout. Collation des galettes de riz... y'en a encore partout!!! Encore 1 cacas et je change le bébé de couche pour la 3-4 ième fois de la journée et ça me prend 15 min juste a enlever sa salopette!! Pendant que j'ai les mains dans la couche un ami s'amuse dans la salle de bain et mets de l'eau PARTOUT!!! Mais ça va j'aime mon travail lol!!! Donc, maman cellulaire arrive en premier et j'essaye de lui parler de sa fille qui n'a pas bien dormi mais elle ne cesse d'envoyer des texto devant moi!!! J'ai pas fini de tenter de parler a cette maman que 2 autres arrives en même temps lol!!! Les enfants crient et tout le monde se parle mais personne ne s'intéresse à ce que j'ai a leur dire sur leur tit loup. Donc, quand la tempête est terminée je reste avec 2 amis dont tit pitou le nez en feu . J'ai du annuler un rendez-vous chez ma psy ce matin car j'ai pas pu me trouver de remplaçante et les parents ne pouvaient pas s'organiser... est-ce que je vais devenir folle lol!!! Alors que je tente d'amuser mes 2 amis le papa de tit pitou le nez en feu arrive tout content de me montrer son nouveau linge et de me dire quelle merveilleuse journée de congé il a passé avec sa femme qui est a la maison et fait le souper... il est 5h30 pile quand il vient le chercher. Je reste donc avec un ami j'ai une commission vraiment importante pour mon souper mais je dois attendre que maman arrive encore en retard... c'est juste toujours comme ça. Alors maman arrive à 5h40 mais me parle de sa journée au complet de sorte que je ferme la porte de la garderie à 18h00 et mon souper est pas prêt. Je dois coucher mes enfants tôt car ils ont de l'école demain alors on repasse pour le beau souper santé que j'avais en tête... lol

Bon c'est une histoire imaginée mais si nos journées étaient toutes comme ça ouffffff... lol j'ai bien eu du plaisir à imaginer le tout lol

La vie est belle
22/09/2011, 17:40
Moi je déteste le coucous :laugh:

c tellement bon mais mausus a chaque fois que j'en fait il y en a collé de partout en dessous de nos bas.

Moi, aussi et j,ai j'en donne plus à la garderie car je passe une heure à ramasser !!J'aime pas le s parents qui arrive à l'ouverture tout de suite et n'éduque pas leur enfants comment se comporter !! Un mini arrive ce matin à 7h30 pile:Det sonne 4 fois de suite et mon garcon qui a mal dormit le soir se réveille en pleurant , éffrié!!! Je croyais que s,etait la police :eek:
Demain , je laisserai la porte ouverte :laugh:

evy02
22/09/2011, 17:53
je déteste les petit gants magiques :laugh:
quand t'en a 6 paires a mettre, donc 12 et que les doigts trouve pas les trous, grrrrrrrrrr.

je déteste encore plus quand j'ai fini de mettre tout les petits mausus de gants et que le premier a qui je les ai mis avait trop chaud et les a enlever :laugh:

et ce que je déteste par dessus tout c'est d'être obligé de remettre les petits gants magiques genre 100 fois pcque les amis arrête pas de les enlevers :laugh:

HA OUI !! Je vous l'ai tu dit, je DÉTESTE LES PETITS GANTS MAGIQUE :laugh:

Cheri Gege
22/09/2011, 18:19
- Je déteste les parents qui ne mettent pas ce qui est nécessaire à l'enfant dans le sac à couche.
- Je déteste les parents qui oublient de me payer.
- Je déteste qu'on me demande un rendez-vous pour une visite et que finalement la personne ne se présente pas.
- Je déteste les petit rhume et les nez qui coulent qu'il faut moucher 1000X par jour.
- Je déteste tout désinfecter...
- Je déteste quand un enfant qui à je jette toutes mes choses du parc et qu'il me pique des crises pour que je lui redonne et qu'il réveille tout le monde.

C'est vrai que ça fait du bien LOL

alexia
22/09/2011, 18:38
- je déteste ne pas me faire payer comme stipulé dans mon contrat, on est jeudi et encore une fois 2 parent sur 4 m'ont payé.

-je déteste devoir justifer ma paie...

- je déteste avoir a justifier les pleurs d'un bébé lorsqu'un parent arrive en panique total catastrophé parce que son enfant pleure....tellement paniqué que le bébé pleur encore plus...oh j'oubliais les bébés ne pleurent pas chez eux..

-je déteste les lundis matin...les enfants sont chavirés, brulés....

-finalement, je déteste l'indiférence des parents face aux repas, dodos, et journées des petits.

marie1832
22/09/2011, 18:43
ahh et aussi je naime pas que els couches soit rendu trop petite et quil continu a aporter cette grandeur la meme si cela déborde !

plus tu prend une petite taille plus yen a dans le paquet hahahahahah
je deteste aussi les coline de saloppette AVEC un cache couche = ma mort et je le dit aux parents quil aiment ca me compliker la vie hahahaha

may66
22/09/2011, 18:50
Dans mon travail j'aime pas

-J'aime pas les enfants qui crounchent crounchent sur le matelas à l'heure du dodo...
-J'aime pas avoir a me lever au dîner pour couper le tit bout de plastique sur la *?&*()&?&* de cruche de lait. ( pis ça arrive souvent durant la semaine)
-Le tire du atchoum ( y en a de la puissance des fois ).
-Passer 2 jours sans eau avec un groupe de 9 enfants de 5 ans qui ont envie de pipi et caca en même temps après le dîner.

Puis la je raconte que des choses insignifiantes...;)

mso
22/09/2011, 21:19
J'adore ce sujet... il me rassure sur la qualité de parent que je suis! hihi

Elfe
22/09/2011, 21:34
je déteste les petits pantalons en velours noirs qui ramassent tous les p'tits grains de poussières que le balai ne ramasse même pas.

je déteste les atchoum qu'on recoit en pleine face.

je déteste les enfants qui tape avec leur gobelet ou leur biberon à l'envers sur leur tablette et qui ensuite joue dans le lait avec leur main.

je déteste qui en a 4 qui commencent à manger eux même surtout du riz ou des pâtes...

je déteste qu'ils jouent dans leur cheveux apres avoir mangé et que j'ai pas encore passé pour laver les mains.

je déteste de monter et descendre 50 000 milles fois les escaliers car j'oublie toujours quelque chose en haut ou en bas.

je déteste d'avoir un ami qui a fait caca apres que j'aille terminé d'habiller tous le monde l'hiver et qu'en le prenant pour le sortir il a un odeur...

je déteste d'avoir un ami qui fait caca 5 minutes avant que le parent arrive et que je m'en suit pas encore rendu compte.

je déteste répèter 50 000 fois non pour un enfant qui arrete pas d'arracher les jouets des amis.

je déteste mettre un ami 10 fois en une heure parce qu'il écoute pas.

je déteste que ma fille crie à toutes les fois que ça fait pas son affaire parce qu'elle ne sait pas parler....alors au moins 10 000 fois sur les 50 000 de l'autre qui arrache ses jouets.....

ouff ca fait du bien et ca fait rire de vous lire....

MarieCoquine
22/09/2011, 21:43

Les trop grandes ce n'est pas mieu hehe, ça fuït de partout!

j'avais oublié une chose que je n'aime pas: Je n'aime pas que les parents n'habille pas leur enfant selon la saison, ex: vendredi dernier alors qu'on gelait, j'ai un bb de neuf mois qui est arrivé en veste et en scandales... ehhhh qu'est-ce que je fais? lol je l'ai installé dans la poussette avec une couverte pis mes gants à la places des souliers dans les pieds!

Pasparfaite
23/09/2011, 06:58
Préposée au bénificiaire???? Mais je ne verrais pas le lien avec un homme vasectomisé!!!! ou peut-être préposée dans une banque de sperme:laugh_hard:

Pourquoi qu'est-ce que ça fait un homnme vasectomisé???

minnie123
23/09/2011, 08:28
Moi je suis en installation et ce que je n'aime pas:

- L'hiver car on est toujours presser d'habiller les enfants et avoir le temps de jouer dehors ou de faire nos activités. J'aime donc les journées de pluie en hiver.
- Lorsqu'il faut être presser de sortir dehors ou bien de changer de local car d'autres éducatrices viennent nous remplacer.
- Que les enfants changent d'éducatrices en fin de journée et de voir un copain pleurer car il est tout perdu
- Qu'on essaie de faire toutes les activités prévues, mais qu'on manque de temps.
- Quand tu veux quelque chose pour ton local et que quelque chose est brisé et que tu dois aller le demander à la directrice.
- Quand un parent arrive et tu ne te rappelles pas il est rendu dans quel local
- Quand la directrice te dis:«je veux te parler»

Thalye
23/09/2011, 10:16
Finalement..on se rejoint toutes!
Je n'aime pas:
Devoir me creuser la tête pour varier mon menu (j'pense sérieusement prendre un traiteur!)
Les parents qui pensent qu'on leur doit tout...(j'en ai juste 1 de même...fiouuu!)
Les journées où tout va mal...
Les nez morveux....

Mais...j'aime tellement le vendrediiiiii!!!!

evy02
23/09/2011, 12:26
moi je déteste tellement les journées ou j,ai pas de patience :furious:

et aujourd'hui en est une, donc vivement 5h

vurconcluque
23/09/2011, 13:34
Oui! C'est vendredi! Et quelle belle premiere journée d'automne!!! Il fait 26 chez nous avec un beau soleil chaud! J'espère que la fin de semaine sera pareil.. peut-être pourrai-je me baigner une derniere fois cette année!

Vous êtes bonnes les filles d'endurer tous ces petits tracas X6! Car en tant que maman, je vis beaucoup des ces désavantages avec mes enfants quand même... mais vous en avez six en même temps.

Je n'ose pas penser à ce que vivait ma grand mère avec 11 enfants à elle à la maison!!!!!

ALYJACK
23/09/2011, 13:47
bon sujet
- j'aime pas quand les enfants changent de comportements en présence de leur parents( font ce qui est interdit) car ils savent que papa et maman ne diront rien

- j'aime pas les enfants difficiles a qui les parents ont pris l'habitude de mettre du ketchup pour qu'ils mangent

- j'aime pas la préadolescence du 3 ans qui sait tout et qui connait tout, pis qui t'obstines en PLUS

-j'haïs les parents qui mentent sur leurs emplois du temps,,, dis rien pis ça va être ben correct

-Je suis allergique aux retards et aux arrivées hâtives

-j'aime pas me mettre trop ami avec les parents car après je me sens mal de charger les frais supplémentaires

Mamzelle Zen
23/09/2011, 13:56
Ce post est un bon moyen de ventiler après une semaine moche passé à moucher des nez ! :laugh:

Je n'aime pas me sentir obliger de me jusitifier sur mon emploi du temps en garderie.

Je n'aime pas cette nouvelle mode qu'un des enfant de ma garderie est en train d'instaurer tranquillement : CRACHER !!

Je n'aime pas l'après-dodo concernant les changements de couches: je les change au réveil et 3 minutes après, ils ont tous fait caca dans leurs couches !!!! J'ai donc retarder mon changement de couche d'environ ½ heure mais c'est la même chose. :eek:

Je n'aime pas quand une de mes puces fait le "bébé-mou" quand je lui tiens la main. Ça m'insulte !!!!!!

Je n'aime pas quand un parent vient passer 50 minutes à la garderie pour ne pas "interrompre" son enfant dans son jeu.

Je n'aime pas qu'un parent intervienne auprès d'un autre enfant que le sien.

Je n'aime pas me réveiller le matin. J'suis pas une fille de matin moi. Je déteste entendre la sonnerie de mon reveil !! Mais bon, une fois qu'j'suis debout, j'suis hop-la-vie et prête à débuter ma journée !!!

Petites Fées
23/09/2011, 14:09
à mon tour...

J'aime pas les parents qui arrivent à 7h28 (j'ouvre à 7h30) et que je suis encore nue dans ma chambre... en train de m'habiller (car ce matin le cadran n'a pas sonné...)

J'aime pas les salopettes ni les bodysut de filles quand un parent décide de mettre propre son enfant

Je n'aime pas les caca fait 5 minutes avant que le parent arrive

Je n'aime pas les cirs et hurlements des enfants (enfin surtout ceux qui n'ont même plus le hoquet quand tu dis je vias m'occuper de toi quand tu auras fini ta crise et que la dite crise fini à l'instant même... non mais ça valait pas la peine de crier autant !!)

Je n'aime pas appeler un parent et lui dire ton enfant est malade, viens le chercher et de me faire répondre : pourquoi.. c'est pas la mer à boire un peu de vomi !! (début de gastro...)

Je n'aime pas quand un seul enfant n'a pas son objet de la maison lorsque tous les autres l'ont et qu'il a plein de peine car le parent a oublié...

Je n'aime pas les parents qui me disent que c'est horrible quand je prends mes vacances et que 1 semaine après mon retour je me fais dire... ouf j'en peux plus... MON travail est trop dure, MA vie , MON... alors je m'en vais à Cuba 1 semaine et c'est une voisine qui va venir chercher l'enfant.. Et que quand la voisine vient... l'enfant ne le reconnait même pas.... et que l'enfant ne veut plus partir... et que l'enfant s'ennuie de maman qui est dans l'avion...

Je n'aime pas les séparations difficiles... et que bout-d'chou ne sait pas qui vient le chercher, que bout-d'chou se retrouve seul car parent a un nouveau conjoint... Je n'aime pas être vendredi à 14h00 et ne toujours pas savoir qui vient chercher cet amour et surtout... ma fille (qui est leur gardienne de soir) doit-elle quitter avec pour aller chez-eux ou j'attends maman, ou papa ou le nouveau copain de maman... ou ferai-je de l'overtime contre mon gré !!

Je n'aime pas les vêtements trop petits ou trop grands (même chose pour les couches)

Ouf... c'est libérateur...

Désolée je me suis un peu emportée... j'ai une puce qui l'a vraiment pas facile depuis 1 mois... elle est toujours insécure et malgré tout ce que je dis aux parents... ça ne s'arrange pas !

Merci pour le sujet !!

Thalye
23/09/2011, 14:24
Tellement drôle et rassurant de lire ce post....merci!!!

Virevent
24/09/2011, 07:22
J'y vais de quelques j'aime pas pour moi :
- J'aime pas quand les enfants se donnent le mot pour être des tonrnades et que ça tombe LA journée où je suis moins patiente (c'était ma journée d'hier)
- J'aime pas qu'un enfant me demande du lait et que je réponds ''Oui mon p'tit O, ce sera pas long'' et que j'ai pas l'temps prendre une bouchée qu'il me le redemdande encore et encore ...
- J'aime pas pas trouver mon horaire du matin .. J'ai 2 poupons qui font un 30 minutes en a.m. .... ben dur de trouver le bon ''set-up'' pour la collation et jouer dehors ...
- J'aime pas pas être organisée et avoir l'impression que les 2 plus grands amis (4ans et 3 ans) tournent en rond
- Et de c'est temps-ci, mes 2 poupons sont de vrais p'tits explorateurs ... Ils fouillent partout ensemble!!! L'autre jour, c'était mon p'tit frigo, ils me sortaient les pommes pendant que je faisais la vaisselle!!!

mitochondrie
24/09/2011, 08:20
J'aime pas quand l'enfant dont on change la couche vire en tout sens pour mieux étendre ses excrément .

J'aime pas dire ferme la bouche quand tu mange , une veux toujours parler avec sa nurriture dans la bouche .

J'aime pas les mensonges qui apparaissent subitement au diner , j'ai mal a la tête , au bras au pied , au ventre avec un regard qui dit je veux pu manger j'aime pas ça , dite moi la vérité ... Et quand j'en glisse un mot au parent il font rien .

Parfois je sers du jus et une puce qui aine pas certain jus tire son verre a terre ... J'ai remarquer que s'était toujoirs au meme jus , je lui en donne pu depuis ce temps mais crime cela se dit a place de le tirer ...

J'aime pas qu'ont m'accuse du manque de sommel le soir des enfants a cause de la sieste .
J'aime pas quand ont me tire les enfants le matin sans les déshabillés , ni bisoux ni câlins .

alagarderie.com
03/10/2011, 09:13
j'aimes pas quand une maman me dit qu'elle pense garder son coco lundi prochain, et que je planifie une journée sans lui et que finalement elle défait mes plans en arrivant à 9 hre en me disant: J'ai finalement changé d'idée!

Une fois ça passe, mais la répétition du geste me rend grise...:mad:

Julie123
03/10/2011, 14:03
Bon bien à mon tour. Ca fais un bien fou de vous lire!

Moi j'aime pas quand il fait pas beau et qu'on peut pas aller jetter le trop plein d'énergie dehors!
J'aime pas les rhumes et tout ce qui fini en ite...
J'aime pas les enfants qui sont chialeux et que c'est tout ce qu'il font dans une journée se chicaner... (incluant les miens)
J'aime pas que les parents me disent qu'ils sont chez eux quand les enfants sont avec moi pratiquement toute la journée ( genre 8h30 à 4h55) Ne me le dites pas tant qu'à ca...
J'aime pas les enfants qui garoche les jouets
J'aime pas qu'ils ne m'écoute pas et font tout à leurs tête...
J'aime pas que les enfants ne cesse de dire : maman!!! quand je les avertis de quelque chose... (tu fais quelque chose de pas correct ben il faut que je te le dise...)
J'aime pas habiller les enfants l'hivers et que ca prenne 30 mins pour 1hrs de sortie...
J'aime pas que tous ceux qui sont au couche fasse leurs numéro deux en même temps...
J,aime pas les enfants qui disent qu'il n'aime pas mon diner quand d'habitude ils mangent tout... (raison pour avoir du dessert plus vite)
voilà c'est pas pire ca fais du bien!

Thalye
04/10/2011, 09:38
Pas dormi de la nuit passée, été malade toute la nuit...et j'aime pas ça!!!!

Miss Poutine
04/10/2011, 10:17
Je ris de vous lire, quand vous écrivez: "Je n'aime pas les parents qui..." ou "Je n'aime pas les enfants qui...". C'est à croire que c'est la personne que vous n'aimez pas, et non la situation.;)

alagarderie.com
04/10/2011, 10:21
Je ris de vous lire, quand vous écrivez: "Je n'aime pas les parents qui..." ou "Je n'aime pas les enfants qui...". C'est à croire que c'est la personne que vous n'aimez pas, et non la situation.;)

c'est que.. heureusement que ce ne sont pas tous les parents ou tous les enfants qui.....
de là probablement la formulation de phrase.. :p

Juno
04/10/2011, 11:00
J'aime pas quand au départ de l'enfant, j’apprends un détail sur son l'état de santé qui aurait du être communiqué par l'autre parent le matin.

J'aima pas découvrir un enfant fiévreux après la sieste car je suspecte toujours un cas de camouflage de fièvre.

J'aime pas devoir retourner un enfant malade le matin parce que le parent est pas assez allumé pour prendre la décision lui-même.

J'aime pas qu'a chaque changement de saison de dois demander du linge adapté toujours aux mêmes parents.

alagarderie.com
04/10/2011, 12:20
J'aime pas quand au départ de l'enfant, j’apprends un détail sur son l'état de santé qui aurait du être communiqué par l'autre parent le matin.

J'aima pas découvrir un enfant fiévreux après la sieste car je suspecte toujours un cas de camouflage de fièvre.

J'aime pas devoir retourner un enfant malade le matin parce que le parent est pas assez allumé pour prendre la décision lui-même.

J'aime pas qu'a chaque changement de saison de dois demander du linge adapté toujours aux mêmes parents.

:laugh: tu semble avoir un cas spécial dans ton groupe! :laugh:

Il habille pas son enfant convenablement, alors celui-ci est malade! :rolleyes:

tan0101
04/10/2011, 12:59
J'aime pas quand je dois mettre la poire dans le nez d'un petit chou..oh que ça me fend le coeur de le voir hurler ainsi.

J'aime pas quand un parent embrasse un de ses enfants et ne dit même pas un mot ou un regard à l'autre en quittant. :(

J'aime pas les salopettes lors des changements de couches!

J'aime pas les parents qui exigent qu'on change la couche de leurs enfants avant le départ. Hum...tu ne veux pas l'habiller, le changer..tu fais quoi à la maison?

J'aime pas quand un enfant jette son verre de jus dans la poubelle hahaha!

J'aime pas quand un enfant dessine sur les murs . vive l'effaceur magique

J'aime pas quand un parent ne veut pas prendre le brico de son enfant en me disant. Il ne l'a pas terminé, fais-lui terminer et je l'aurais. euh..ton enfant a 18 mois et a peur de bricoler..donc..on fait ce que l'on peut. Ton enfant a fait ce beau brico pour toi quand même. Elle a essayé.

MAIS!

J'aime l'enfant qui s'endort en mangeant. Trop cute!
J'aime l'enfant qui s'endort en jouant. Trop cute!
J'aime les citations des enfants.
J'aime recevoir une dose incroyable de bisous et de câlins à chaque jour.
J'aime la causerie du matin. Chaque enfant a son mot à dire et on a de beaux moments à chaque fois.
J'adore quand ça fait 3 jours que je ne viens pas et que j'entends les enfants courir vers la porte en disant: Tanya est là! Tanya est là! Oh que je les aimes.
J'aime quand un enfant devient propre.
J'aime voir l'expression d'un enfant à qui je dis que je suis fière de lui. Oh qu'il est heureux!! :) :)
J'aime avoir le temps d'étudier pour mes cours d'éducation à l'enfance au moins 4 heures par semaine. 1 heure durant la sieste... J'étudie et je les surveille. Quoi de mieux?! :P

Juno
04/10/2011, 13:06
:laugh: tu semble avoir un cas spécial dans ton groupe! :laugh:

Il habille pas son enfant convenablement, alors celui-ci est malade! :rolleyes:

Effectivement, je me rends compte que c'est tout le meme parent dont je parle! Je m'en était meme pas rendue compte en l'écrivant! :laugh:

hum ouin ca lui fait un beau portrait! :rolleyes:

Evia
04/10/2011, 13:54
J'y vais :

J'aime pas

Les couches lavables qui sentent mauvais, les enfants qui hurlent des qu'ils ne sont pas stimuler ou animer, avoir a nourrir deux poupons en même temps, les parents qui essaient d'être mon ami ou celui de mon chum, être obligé de cuisiner pendant ma pause, les parents qui veulent avoir des options spéciales pour leur enfant, les parents qui comparent toujours leur enfant avec les autres.

Ceux qui n'appelle pas pour dire que l'enfant sera absent, ceux qui n'apporte pas de rechange a leur enfant, les parents qui veulent que leur enfants participe a tout et ne joue jamais seul, les enfants qui se jette a terre et pique une crise quand le parent arrive comme si je le maltraitais!