PDA

Voir la version complète : Sdg de soir et nuit

Ti-Mi
22/09/2011, 14:49
bonjour a tous et toutes...

est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la gestion d'un service de garde de soir et de nuit ?

qu'est-ce qui est demandé pour cela devons-nous avoir une formation particuliere?

Ti-Mi
22/09/2011, 18:05
bonjour a tous et toutes...

est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la gestion d'un service de garde de soir et de nuit ?

qu'est-ce qui est demandé pour cela devons-nous avoir une formation particuliere?

Je suis a me demander si je devrais pas ralonger mes périodes de disponibilités... et les étendre au soir et a la nuit aussi... mais comment vous fonctionez vous autres qui le faites????
:confused::confused::confused:

Ti-Mi
29/09/2011, 20:46
Est-ce qu'il y a beaucoup de demande dans la région de Sherbrooke?

marieaniko
30/09/2011, 06:39
je ne peux pas t'aider pour la demande, mais peut être que tu pourrais appeler les BC pour demander s'il y a une demande? et en même temps leur demander pour la formation ?

Ti-Mi
01/10/2011, 10:26
je ne peux pas t'aider pour la demande, mais peut être que tu pourrais appeler les BC pour demander s'il y a une demande? et en même temps leur demander pour la formation ?

Je vais voir quand je recevrai les informations des prochaines étapes avec mon BC. :)

mamadou
01/10/2011, 11:56
Il me semble avoir déjà lu quelque part que pour la nuit, ça prend de vrais lits. (pas certaine).

Ti-Mi
01/10/2011, 11:59
Il me semble avoir déjà lu quelque part que pour la nuit, ça prend de vrais lits. (pas certaine).

C'est plus par désespoir de cause de ne pas avoir aucune inscriptions que je commence a songer a cette option...

Mais ca exige une grande .... tres tres tres grande période de réflexion :)