PDA

Voir la version complète : Bienvenue mamanx4


catwoman
28/01/2009, 21:01
Héhé je te devance pour te souhaiter la bienvenue.Eh oui j'aimerais que tu me dises la reprise de Quand passe la cigogne. Je suis accroc a canal vie!

Toi aussi tu m,as peut-être déjà vue à L'espace d'un été.Ils sont venues chez nous et ça la passé l'été dernier mais souvent a la fin de saison ils mettent des reprise de l'année d'avant...On est des fausses vedettes! :cool:

Maude
28/01/2009, 21:15
ah bennnn.. j'en suis une i too debord !! hihihi

J'avais 7 ans et les voisins ( amis à ma mère ) tournaient un mini documentaire sur la Natalité.
J'ai fait la '' future maman '' qui entre chez le doc.. habillé en madame avec son manteau de fourrure, sa tite sacoche et... dedans, son pot d'urine (jus d'pommes) loll pis qui se couche pour finalement accoucher.. selon la vision des enfants d'une poupée.. mais watch out ! Pas par le bas comme le gentil monsieur disait de faire ! NON MERCI ! J'ai quand même un gros 7 ans hein ! Je l'ai sorti par en haut de la jaquette !! ahahahah

Ce tournage a passé sur Ste-Catherine à Montréal.. mais ça date de loinnnnnnnnn !! loll Chu aussi une vedette !! ahahahah


Les autographes par ici... les photos par là.. mais pas de flash ! Ça fait couler mon super mascara !!! mdrrrr

PHANILIPRIX
28/01/2009, 21:36
Heille Farah Fawcette
ont veut le wouaire le documentaire avant de dire ''chu vedette moéssi''
Faque attends change pas de job tou suite... :laugh:
Pis Ste-Catherine cé pas ben ben la place pour devenir famous ok

Maude
28/01/2009, 22:04
Heille Farah Fawcette
ont veut le wouaire le documentaire avant de dire ''chu vedette moéssi''
Faque attends change pas de job tou suite... :laugh:
Pis Ste-Catherine cé pas ben ben la place pour devenir famous ok

AHhh ! J'aimerais tellement ça mettre la main dessus !!! Mais misère.. j'suis pas née d'hier.. quand j'avais 7 ans.. ça remonte 31 ans en arrière lolll Pis en passant, moi c'est plusss.. Farah Fasslette... :p

Pis pour Ste-Catherine.. je me rappelle juste que la première.. on avait été invités avec toute les '' vraies mamans '' qui ont accouchées LIVE sur le docu.... mais sinon, fouille moé ou ça passait !! ahahah j'sais pas pantoute...