PDA

Voir la version complète : Terrebonne et environs -assistante cherche travail

ptitedoum
23/09/2011, 14:10
Bonjour,
Je m'appelle Dominique.
J'offre mes services d'aide éducatrice ou gardienne à domicile du lundi au vendredi. Présentement, je suis dans une garderie en milieu familiale mais seulement le lundi-mardi et mercredi. Je recherche un travail pouvant me donner 25 à 40 heures semaine ou pouvoir travailler le jeudi et vendredi.

Je suis une personne douce, attentionnée et de confiance. J'adore les enfants et j'ai une facilité d'approche auprès d'eux.

J'ai mon cours RCR et mon empêchement ainsi que beaucoup d'expérience auprès des enfants : Bénévolat, assistante en garderie, gardiennage ainsi que monitrice en camp de vacances.

De bonnes références s'offrent à vous si désiré.
Au plaisir de vous rencontrer et n'hésitez pas à m'écrire et je vous enverrai mon CV :D

ptitedoum@live.ca

nenuphars
23/09/2011, 14:19
Bonjour
J'ai une garderie a la maison Ste-Dorothee(Laval) et je cherche une remplacante occasionnelle et eventuelement tous les vendredis et mes vacances. Si ca vous interesse ecrivez-moi svp. Merci mbichakova@gmail.com

ptitedoum
23/09/2011, 14:30
malheureusement je me déplace en autobus pour l'instant et le transport ne me permet pas de venir dans votre coin !!!

Merci quand même de votre réponse :)

nenuphars
23/09/2011, 14:43
Merci a vous! Bonne chance!

ptitedoum
03/10/2011, 20:57
Je Me Suis TrouvÉe Un Emploi En Cpe :) Merci Quand MÊme !!!