S'identifier

Voir la version complète : Pied, main, bouche...

isabelle1984
23/09/2011, 19:54
Voilà c'est à notre tour...

Mon fils a été en contacte en service de garde avec un enfant qui avait le pied, main, bouche. Heureusement pour nous, aucun de nos 3 cocos n'ont développé de symptômes. Par contre, moi je l'ai chopé :( C'est la première fois que j'ai quelques choses de semblable et ça commence à m'inquiéter. Au début, j'avais que 3-4 boutons qui ont apparus sur mes avant-bras... Maintenant, j'en ai partout sur le dos, le ventre, les avant-bras... C'est loin d'être très beau ;( J'applique de la crème de cortate 1% pour l'instant. La pharmacienne n'a pas été en mesure de m'informer combien de temps ces ''boursouflures'' persisteraient. Pour celles qui l'ont déjà eu, ça a durée combien de temps ?

Merci

Pasparfaite
23/09/2011, 20:17
eee c'est pas pied main bouche car c'est localisé aux pied main et bouche et parfois sur les fesses. Alors va consulter un médecin mais si tu pouvais me décrire tes boutons je pourrais p-t t'aider. Est-ce que tu fais de la fièvre?

misstress
23/09/2011, 20:55
Bin ca se peut ke ce soit le pied main bouche même si t'en as partout... ma fille l'a eu vla environ 3 semaines et elle en avait sur les bras les mains 2 sur les chevilles et 1 sur la lèvre!! Et ça a été le diagnostic... ca a durer environ 1 semaine complète à avoir des nouvelles lésions et maintenat après 3 semaines on voit encore kelkes marques de boutons... j'ai mis de la calamine... si ca peut t'aider!!

Hollywood
23/09/2011, 20:59
Mon fils a eu le pied main bouche .. et il lavait PARTOUT sur le corps. Seulement, les boutons localisé à ses endroits étaient plus purulent.
Les autres du SG l'ont eu moins fort, certains étaient seulement dans la bouche, dautres mains et pieds. C'Est vraiment différent. Le doc disait que les adultes qui l'attrapaient ca pouvait être beaucoup plus fort. Il me semble qu'En 2 semaines, on ne voyait pratiquement plus les boutons (sauf ceux qui étaient plus gros)

Bonne chance!

Madagascar
23/09/2011, 21:19
Mon fils l'a eu chaque année depuis sa naissance. Il a 3 ans et demi. OOUfffffffffff qu'il a souffert 2 semaines à chaque fois. Il a eu pas à peu près surtout la bouche remplies d'ulcères. Il à perdu 9 lbs. Mon chum l'a attraper et ça durer 3 semaines ils ont tous les 2 été diagnostiqué. C,est très contagieux. Ici c'est dans ma régie interne c'est l'exclusion durant toute la maladie.