PDA

Voir la version complète : Voiture au cas où?


Mia Camille
21/02/2008, 12:30
Avez-vous une voiture en cas de besoin urgent? je me pose cette question car nous en avons 2 présentements je me demande si vraiment c'est nécessaire... :confused: :confused:

juliette
21/02/2008, 12:38
Non seulement nous avons seulement une seule voiture, mais je ne conduis pas...la clinique d'urgence et tout ce dont j'ai ou j'aurais besoin est a petite distance à pied et mon conjoint dans le gros traffic est à la maison en 2minutes. hahahahaha

wabbet
21/02/2008, 12:47
moi ,je trouve pas ca necessaire l ambulance est la. Et ma voisine est prete a rester pour les autres si je suis obliger daller avec lenfant
wabbet

Mia Camille
21/02/2008, 12:50
Dans ces conditions là pas de besoin hihihi. Moi je suis plus en campagne donc une voiture est nécessaire pour aller dans une clinique et mon conjoint peut mettre jusqu'à heures au retour s'il fait mauvais.. Mais si un enfant se blesse et à besoin de soins qui doit l'amener selon vous, nous ou le parent??? si tu as 5 autres enfants à ta charge on ne peux pas vraiment se déplacer pour aller à la clinique et si l'enfant est malade on appelle les parents... donc je me demande si vraiment j'en ai besoin...

juliette
21/02/2008, 13:40
moi je me dis, en tant que parent, je suis pas certaine que j'aimerais que mon enfant soit trimballé dans une salle d'urgence parce qu'un autre s'est fait mal, c'est sur que je capoterais pas parce que si c'est le mien qui s'est fait mal, je voudrais une réaction rapide...mais je pense que je préfèrerais etre appelé pour que moi je m'en occupe ou que tu appelle l'ambulance si c'est très grave...parce que je voudrais pas traumatiser les autres enfants non plus...mais est-ce que tu es équipé pour amener 6 enfants en voiture de facon sécuritaire? et sur les nerfs à cause d'un accident, est-ce que tu penses que ca serait bien d'habillé tout le monde et de conduire...c'est mieux d'appelé l'urgence, en tant que maman, j'aimerais mieux recevoir un bill d'ambulance pour pas grand chose que de risquer la sécurité de tous les enfants de la garderie de mon enfant...je dis pas que tu serais pas capable de conduire en de telles conditions mais tout dépendant de la gravité, c'est pas évident de gérer un enfant blessé et 5 autres qui posent des milliers de questions en route vers l'urgence...

Mia Camille
21/02/2008, 13:53
Je suis tout à fait d'accord avec toi Juliette!! je n'ai pas besoin de véhicules supplémentaires!!! Un gros merci!!

juliette
21/02/2008, 13:55
ca me fait plaisir! ce n'est que mon opinion, rare sont celles qui me remercie de la donner! hahahaha :)

Mia Camille
21/02/2008, 14:01
c'est un plaisir pour moi de te remercier!!. Bien sûr que pour l'instant je dois conserver l'autre voiture car je vais chercher les enfants pour le dîner, en septembre prochain on verra!!!

juliette
21/02/2008, 14:05
deux de mes enfants ont la navette du midi pour venir diner en autobus et mon autre garcon n'a pas ce service à son école mais de toute facon, elle est trop loin, il n'aurait pas le temps de diner...l'hiver je serais obligé de lui lancer son diner a travers la fenetre de l'autobus pour qu'il continue son chemin! hahahaha...

Mia Camille
21/02/2008, 14:38
hahaha, nous n'avons pas ce service ici non plus malheureusement...mon fils change d'école en sept et il sera trop loin également c'est pour ça que je me pose des questions..

juliette
21/02/2008, 14:41
l'école de mon fils pourrait l'offrir mais pas à tout le monde, son école accueil des enfants de plusieurs villes autour, alors ca serait pas juste d'offrir le service seulement aux enfants qui restent pres de l'école...alors ils l'ont enlevé...il fini l'école à 3h55 et ya des enfants qui arrivent à la maison à 4h55...alors oublions ca pour le diner...moi il arrive ici à 4h10 alors c'est pas si pire...

Mia Camille
21/02/2008, 15:42
nous on est chanceux pour le soir, les enfants arrivent ici à 15h25 mais le matin ils prennent l'autobus à 7h18 c'est très tôt, on peut pas toute avoir je cré ben!!

juliette
21/02/2008, 16:01
non malheureusement, ma fille de maternelle et mon garcon de premiere année, prennent l'autobus à 7h15 et reviennent à 14h55. Mon plus vieux prend l'autobus à 8h25 et revient à 16h10 environ...ca fait du va et vient le matin...si je reviens d'aller reconduire les plus petits au coin, je ne dois rien faire à part le lunch de mon plus vieux parce que si je commence quelque chose j'oublie de lui dire de sortir!! hahaha