S'identifier

Voir la version complète : C'est fini pour moi :(

Violette
27/09/2011, 13:13
J'aimerais avoir votre opinion sur ma lette de fermeture. Je ne sais pas comment m'y prendre....

30 septembre 2011

Objet : Fermeture du service de garde

Chers parents,

Dû à des raisons de santé ainsi que familiale, je me vois dans l’obligation de fermer mon service de garde pour une durée indéterminée. Il me peine énormément de devoir vous annoncer cette nouvelle aujourd’hui.

La fermeture officielle sera effective le 1 novembre 2011. Sachez que si vous désirez quitter avant cette date, aucun frais ne vous sera facturé. L’AEMFQ. (Association des éducatrices en milieu familiale du Québec) vous délivrerons votre reçu annuel pour le remboursement du gouvernement par post canada. Il est donc important de me communiqué votre nouvelle adresse si vous déménagé dans ces délais.

Je vous remercie de m’avoir accordé votre confiance durant près d’un ans et sachez que m’occupé de votre enfants fut un privilège pour moi.

alagarderie.com
27/09/2011, 13:21
oufff! Violette!!!
Je pensait que tu continuais une autre année mais tu ferme plus vite que prévu!!!

Ta lettre est très bien écrite.
c'est professionnel..

j'espère que tu pourra te reposer au maximum!

Compte-tu réouvrir plus tard?

Pinotte
27/09/2011, 13:31
Ben oui moi aussi je suis prise par surprise!!

Ta lettre est super belle :)
PARRRFAITE comme ça!

Violette
27/09/2011, 13:40
C'est beaucoup plus rapide que je pensais...

Je vais peut-être réouvrir l'an prochain, mais je doit remonter la pente avant. Je me suis épuisée complètement. Je vais peut-etre faire des remplacements durant la prochaine année. Je crois que le fait de ne pas avoir eu de remplaçante est une des causes de mon épuisement, alors si je peux aider d'autre RSG....
Chose certaine, je ne vends pas mon serpentins ! ;)

alagarderie.com
27/09/2011, 13:42
C'est beaucoup plus rapide que je pensais...

Je vais peut-être réouvrir l'an prochain, mais je doit remonter la pente avant. Je me suis épuisée complètement. Je vais peut-etre faire des remplacements durant la prochaine année. Je crois que le fait de ne pas avoir eu de remplaçante est une des causes de mon épuisement, alors si je peux aider d'autre RSG....
Chose certaine, je ne vends pas mon serpentins ! ;)

:laugh: j'espère bien!!!
je l'ai fait avec amour!! :p