Voir la version complète : Spécial ce parent!!!
:(Un enfant de 4 ans vient d'arriver dans mon millieux familial il ya un mois.Il a 4ans et n'est pas encore propre et porte des pull up.Je l'apporte régulierement au toillette la semaine et tout fonctionne a merveille.Tout le lundi apres la fin de semaine ,il urine sur lui et fait ses selles dans sa pull up.Taner de la situation je dit a sa mere qu'il faudrais qu'elle continue les interventions aussi a la maison et qu'ont ce doit de l'aider en fessant du renforcement positif. :D Imaginer vous donc qu'elle me dit;ouais! je comprend,mais je préffere que tu le laisse avec la meme pull up toute la journée afin qu'il ce sent inconfortable et qu'il prend l'initiave de ce changer lui meme ou demande d'aller a la toillette.S' il ce sent mal il va finir par etre propre.:eek::eek::eek::eek: J'était choquer.Je lui ai dit que c'était contre mes principe et que c'était désagréable de sentir une odeur de selle ,que sa peut causer une infection fessier ect ect...Je lui ais demander si elle était sérieuse.Elle me confirme que oui.Holala! J'ai beau lui sortir mon baratin elle ne voie pas le probleme.Je lui ai dit de faire sa chez elle ,mais que moi je le changerais et l'ammenerais au toillette.Est-ce normal de pensser comme cette maman.Je comprend maintenant pourquoi a 4 ans le pauvre n'est pas encore propre.
Alyjackocéangel
29/01/2009, 13:50
:(Un enfant de 4 ans vient d'arriver dans mon millieux familial il ya un mois.Il a 4ans et n'est pas encore propre et porte des pull up.Je l'apporte régulierement au toillette la semaine et tout fonctionne a merveille.Tout le lundi apres la fin de semaine ,il urine sur lui et fait ses selles dans sa pull up.Taner de la situation je dit a sa mere qu'il faudrais qu'elle continue les interventions aussi a la maison et qu'ont ce doit de l'aider en fessant du renforcement positif. :D Imaginer vous donc qu'elle me dit;ouais! je comprend,mais je préffere que tu le laisse avec la meme pull up toute la journée afin qu'il ce sent inconfortable et qu'il prend l'initiave de ce changer lui meme ou demande d'aller a la toillette.S' il ce sent mal il va finir par etre propre.:eek::eek::eek::eek: J'était choquer.Je lui ai dit que c'était contre mes principe et que c'était désagréable de sentir une odeur de selle ,que sa peut causer une infection fessier ect ect...Je lui ais demander si elle était sérieuse.Elle me confirme que oui.Holala! J'ai beau lui sortir mon baratin elle ne voie pas le probleme.Je lui ai dit de faire sa chez elle ,mais que moi je le changerais et l'ammenerais au toillette.Est-ce normal de pensser comme cette maman.Je comprend maintenant pourquoi a 4 ans le pauvre n'est pas encore propre.
elle est déresponsabilisée cette dame!! elle en a plein son casque et trouve ça moins compliqué de même!1 il a de la chance son petit d'être chez toi!!!
Il va ENFIN pouvoir apprendre à faire sa toilette comme il faut...
à 4 ans il fait dans sa culotte...
coudonc on va le dire encore et encore.... Encoprésie.....
on dirait que c'est très répendu cette "maladie" ou syndrôme....
. mais je suis certaine que tu peux lui faire comprendre que chez lui il doit essayer d'y aller tout seul. avec la confiance qu'il a en toi,il va surement s'insurgir un jour de l'humiliation que sa mère lui fait!!!
à 4 ans, les enfants comprennent très bien, a moins d'avoir un retard de développement
Lâches -pas!!!
Dangereux pour les infections urinaires ça !! oufff..
Tu fais bien de tenir ton bout !! Au moin, il a quelqu'un pour lui montrer .. courage et bravo !
PHANILIPRIX
29/01/2009, 13:58
C'EST PAS LE TI CUL QUI FAUT METTRE PROPRE... c'est sa mère qui l'est pas... cochonne... ouach, ouach, ouach :eek:
:C'EST PAS LE TI CUL QUI FAUT METTRE PROPRE... c'est sa mère qui l'est pas... cochonne... ouach, ouach, ouach :eek:
:laugh::laugh::laugh:J'ai pas oser lui dire! mais je trouve sa vraiment dégoutant,Je suis encore traumatiser!Je vous signale que cette mere est tres jeune 19 ans ,donc elle la eu vert 15 ou 16ans,j'ai mis sa sur le dos de l'inexpérience.
pirouette
29/01/2009, 14:09
ouach!!!!:eek:Cest ds se temps la que je me dit une chance quon nest la
pour aider des petits avec des parents de meme!!!:)
Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:14
:
:laugh::laugh::laugh:J'ai pas oser lui dire! mais je trouve sa vraiment dégoutant,Je suis encore traumatiser!Je vous signale que cette mere est tres jeune 19 ans ,donc elle la eu vert 15 ou 16ans,j'ai mis sa sur le dos de l'inexpérience.
elle doit le traiter comme son frêre!!!
"ah pis laisse-le dans sa marde"...... ;(
PHANILIPRIX
29/01/2009, 14:20
:
c'est juste un autre commentaire style TOTON de mon cru... faut pas dire ça aux parents... c'est juste moi qui est un peu nounoune... je dis ce que je pense à voix haute... mon cerveau est connecté à la langue :p
alagarderie.com
29/01/2009, 14:26
c'est juste un autre commentaire style TOTON de mon cru... faut pas dire ça aux parents... c'est juste moi qui est un peu nounoune... je dis ce que je pense à voix haute... mon cerveau est connecté à la langue :p
yé connecté au clavier aussi...
troispapillons
29/01/2009, 16:41
ben voyons dont...C'est quoi ça!
Juste dire...j'ai eu des copines qui ont eu les enfants vers 15-16 ans et les enfants étaient propres à 2 ans là! Le problème c'est pas son inexpérience... c'est son "Je-M'en-Foutisse" ...
Pas fort...Tellement!
L'inexpérience à aucun rapport avec cette femme, moi j'ai eu mon fils à 16 ans et je ne l'ai jamais laisser dans sa ma... je m'en suis toujours occupé. Cette femme ce fout complètement de son enfant ou bien elle est écoeuré et ne sais pas demander d'aide et d'information.
bonne journée
Nini
alagarderie.com
30/01/2009, 07:52
L'inexpérience à aucun rapport avec cette femme, moi j'ai eu mon fils à 16 ans et je ne l'ai jamais laisser dans sa ma... je m'en suis toujours occupé. Cette femme ce fout complètement de son enfant ou bien elle est écoeuré et ne sais pas demander d'aide et d'information.
bonne journée
Nini
on peux pas être aussi formelle quand on a pas de contact avec la personne...
Je ne crois pas que c'était un jugement porté à un groupe d'âge mais plutôt à une personne qui fait montre de manque de maturité.
J'étais aussi maman très tôt et je ne me suis pas sentie concernée par le propos de Mika 29, je sait bien que certaines jeunes filles sont prêtes et d'autres non.
Il est possible que dans ce cas on ai affaire à une immature, ses interventions le démontre..
blablateuse
11/02/2009, 19:45
Tu n'aurais pas envie d'appeler au CLSC pour qu'eux lui donne du support ? Peut-être qu'elle doit se faire "brasser" un peu dans le confort de sa maison pour faire un move ?
ben voyons dont...C'est quoi ça!
Juste dire...j'ai eu des copines qui ont eu les enfants vers 15-16 ans et les enfants étaient propres à 2 ans là! Le problème c'est pas son inexpérience... c'est son "Je-M'en-Foutisse" ...
Pas fort...Tellement!
C'est vrai que ce n'est pas seulement l'âge qui entre en ligne de compte... J'ai moi-même eu mon premier à 20 ans tout juste... et il était propre à ses 23 mois jour et nuit. Je pense que c'est comme Troispapillons dit, un '' Je m'en Foutisse '' total !!!
Cynthia19
12/02/2009, 08:25
Moi personnelement je trouve ça odieux qu'elle fait subir ce traitement la à son propre enfant....Dis moi, es-tu accrédité?
Je ne sais pas si il y a moyen de faire entendre raison à cette maman pour qu'elle puisse aller chercher de l'aide avec son enfant.
passepartout
12/02/2009, 10:19
Je trouve sa térible et meme dégoutant de faire subir un tel sort a un enfant.Acrédité ou pas le parent est le premier instigateur de l'enfant.Ces pour sa dans un autre blog j'ai écrie que les parents qui sont les plus exigant sont ceux qui en font le moin pour leur enfant.Pour celle qui a dit qu'ont devrais arreter de rire et donner des conseils au parents ,je me demande bien quel conseil qu'elle donnerais a un parents qui laisse un enfant dans sa crotte toute une journée,apart de lui dire d'aller ce faire soigner.
Ceci est un message à tous et à toutes pour vous rappeler que sur le Forum nous vous demandons:
1) de rester en lien avec le sujet original de la discussion;
2) de rester respecteux.
Merci de votre compréhension!