Voir la version complète : Site internet
Voilà je viens de finir le debut de mon site, es que vous pouvez me dire se que vous en pensez?? C est juste le debut.. es si quelqu un peu me corriger les faute? merci beaucoup :D
http://lesptitsloups.yolasite.com/
Audrey3003
28/09/2011, 07:46
Tu as un super beau site ! Et une belle garderie ! J'adore ton coin Lecture !! Et une belle grande cour, si j'avais des enfants à placer en garderie, une grande cour serait dans mes critères les plus importants !
Il y a juste un petit hic, "Horraire" (ça prend juste une "r" et il manque un "s" à ta section "Thème"
Pour le reste, je trouve ça super ! :)
Wow j'adore ton site, il est super beau. Mon seul commentaire... comme couleur de fond, est-ce que ça serait possible de mettre une couleur plus vive...qui fait plus "garderie"? J'suis certaine que ça changerait le look un beau vert lime ou jaune-orange :)
Mais pour le contenu et la présentation en général c'est super!!!
je viens de changer la couleur de fond, vous preferer??
Wow!!
Vraiment beau ton site! J'aimerais en avoir un comme ça :).
Je trouve qu'il est facile à utiliser, il est clair et très invitant. Bravo!
Dis, si je souhaite avoir un site semblable au tien, as-tu quelqu'un à me référer? Faut dire que je suis vraiment nulle en informatique :p
J'aime vraiment tout de ton site. Félicitations!
je le fait moi meme et j'adore ca.. je veut bien aider..
je te laisse mon mail, si tu le veut, dit moi se que tu veut comme, et le t aiderais.. avec plaisir.. j aime trop ca.. :laugh:
smettraux@hotmail.com