PDA

Voir la version complète : Juste pour le plaisir.. entre RSG (sujet léger)


macaroni
28/09/2011, 08:41
Bonjour !

Je poste ce message question divertissement.. ça nuit aucunement à mon travail mais c'est parfois rigolo :laugh:

Qu'avez-vous déjà trouvé dans les sacs à couches/sacs à dos des enfants dont vous prenez soin ??

Pour ma part:

- Un papa qui vient porter sa fille et dans le sac une carte de l'agence chatouille :laugh: (je vous laisse deviner quelle sorte d'agence c'est ..)
- Un appareil-photos plein
- Une bière !
- des kotex, tampons
- une demande d'inscription au Banquier
- produits amaigrissants

A vous :p

syme
28/09/2011, 08:50
Bonjour !

Je poste ce message question divertissement.. ça nuit aucunement à mon travail mais c'est parfois rigolo :laugh:

Qu'avez-vous déjà trouvé dans les sacs à couches/sacs à dos des enfants dont vous prenez soin ??

Pour ma part:

- Un papa qui vient porter sa fille et dans le sac une carte de l'agence chatouille :laugh: (je vous laisse deviner quelle sorte d'agence c'est ..)
- Un appareil-photos plein
- Une bière !
- des kotex, tampons
- une demande d'inscription au Banquier
- produits amaigrissants

A vous :p

ahh ahh ahh, si c est bien se que j ai trouver sur google, ben je serais ben mal alaise, face au parent.. trop envis de rire.. :laugh:

je pense que c est ben drole se qu'on peut trouver.. des fois genant.. :D pour eu..

Franfalie
28/09/2011, 11:32
un j-string, la maman m'en a parler le lendemain toute gêner en riant. Je lui ai dis que j'avais trouver sa drôle. Sa fille l'avais surement mit dans le sac en aidant maman à plier le lavage. Au moins il était propre haha

Petites Fées
28/09/2011, 12:45
Au moins il était propre haha - Franfalie ... hahaha

- des condoms... euh... certainement pas pour l'enfant !!
- des ciseaux...
- un pyjama... minipuce voulait dormir chez-moi... ahahah
- un trognon de pomme (oups ils avaient été aux pommes durant la fin de semaine... c'était un vestige)

curieuse
28/09/2011, 12:56
MOi ce que j'ai déja trouver dans le sac a coucher
une contravention saler, des kleennex souiller, des photos intime, un cellulaire, une banane pourrite,une bière, bouteille de vin, clef d'un motel ect ..... en 20 et quelque années j'en est vue lol

Thalye
28/09/2011, 13:17
Rien de bizarre encore....:-)

Gru
28/09/2011, 13:34
J'ai déjà trouvé un vieux lunch... dégueux !!

sarahmarialopez
28/09/2011, 13:38
Le iphone de maman est resté dans le sac à couche ce matin! Pas bizarre, mais j'ai momentannément eu peur qu'elle m'enregistre et que ce soit volontaire! lol!!! J'ai vérifié et non, il est fermé! ouf!!! J'en ai chanté des chansons fausses avant de le trouveer!!! hahaha

Les p'tits malins
28/09/2011, 13:40
J'ai jamais rien eu de bizarre encore...

Mais ça fait juste 1 an que je suis ouverte... je ne perds rien pour attendre je suis sûre... à moins que les parents des cocos soient plates ;)