PDA

Voir la version complète : Avez-vous des phobies ?

Maude
29/01/2009, 14:03
Bonjour,

je trouverais intêressant et défoulant de parler de nos phobies, nos peurs, nos bébittes noires comme on dit ;)

Je me lance: ARAIGNÉES !! J'en shake...... :eek:

À vous !?

ps pour Phanie !! Oui, je travaille pour la même cie que ma chère Tutu !! ahahah Sondage express ! ( ben non... !! woyons ! )

alagarderie.com
29/01/2009, 14:05
oui, :eek: les araignées

Maude
29/01/2009, 14:08
oui, :eek: les araignées

2/2 araignées.. c'est populaire !! ahahah

alagarderie.com
29/01/2009, 14:09
prendre l'avion

Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:10
moi je suis Claustrophobe, et ma plus Grande peur avec un GROS "G" c'est la noyade,
je ne suis pas capable de regarder qqun se noyer dans un film ou simplement nager en dessous de l'eau. Ma gorge se serre et je manque d'air...(dans la vrai vie)
ça m'est apparu il y a environ 2-3 ans
Quand je conduit sur un pont c'est toujours dans la voie du centre... pas capable d'être sur le bord de l'eau.(depuis toujours)

j'ai manqué la fin du FILM Nitro quand Lucie Laurier se noie.... j'ai détourné mon regard

Et je suis aussi incapable de voir qqun se pendre(film) tout ce qui serre le cou( ça je sais pourquoi)
et comme toutes les mamans,la peur qu'il arrive de quoi à mes petits!

Voilà pour moi!

Maude
29/01/2009, 14:10
L'eau profonde et noire... ( pas l'eau de piscine creuse.. ) mais celle ou on voit rien !! :eek:

Maude
29/01/2009, 14:11
moi je suis Claustrophobe, et ma plus Grande peur avec un GROS "G" c'est la noyade,
je ne suis pas capable de regarder qqun se noyer dans un film ou simplement nager en dessous de l'eau. Ma gorge se serre et je manque d'air...(dans la vrai vie)
ça m'est apparu il y a environ 2-3 ans
Quand je conduit sur un pont c'est toujours dans la voie du centre... pas capable d'être sur le bord de l'eau.(depuis toujours)

j'ai manqué la fin du FILM Nitro quand Lucie Laurier se noie.... j'ai détourné mon regard

Et je suis aussi incapable de voir qqun se pendre(film) tout ce qui serre le cou( ça je sais pourquoi)
et comme toutes les mamans,la peur qu'il arrive de quoi à mes petits!

Voilà pour moi!

Zut.. je voulais voir ce film, tu viens de vendre le punch ! :p
Bien raison pour la peur des mamans...
( yééé ! Je peux polluer ce post !! ahahah )

Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:12
Zut.. je voulais voir ce film, tu viens de vendre le punch ! :p

( yééé ! Je peux polluer ce post !! ahahah )

OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSS avec un gros O

alagarderie.com
29/01/2009, 14:14
dans les resto je m'assoie toujours de sorte à voir l'entrée.
Il faut que j'ai un mur dans le dos...

Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:14
dans les resto je m'assoie toujours de sorte à voir l'entrée.
Il faut que j'ai un mur dans le dos...

ahhhhh intéressant... première fois que j'entends ça!

Maude
29/01/2009, 14:16
La peur du Feu... :( Ayant passée au feu pour troubles électriques à mes 15 ans... la peur m'est restée gravée !! Je vérifie deux fois plutôt qu'une la sécheuse, le four.. avant de me coucher !

Maude
29/01/2009, 14:17
ahhhhh intéressant... première fois que j'entends ça!

Dis-nous où tu manges.. Aly me doit un resto !! ahahahah On irait vouère de nos yeux ! ( besoin de mentionner que je blague encore !?!? hihihi :rolleyes: )

galopine
29/01/2009, 14:20
Je suis aussi clautrophobe, alors j'aime pas les endroits restreints et c'est pareil comme alyjackocéangel, j'aurais pu écrire ce message.
en plus je ne peux pas porter de col roulé.

alagarderie.com
29/01/2009, 14:23
imaginez si je suis au resto et qu'il n'y a pas de place au mur et que soudainement une araignée me pend dans la face...Je double mon stress :eek: :eek:

PHANILIPRIX
29/01/2009, 14:25
C'est que mes enfants se fassent écrasés...
... la cause est simple ma belle-mère s'est faite écraser par un autobus scolaire, elle a du souffrir le marthyr.

Moi j'ai peur de l'eau... frette, chaude, mauve, bleu, mer. lac. piscine, verre d'eau, bol de toilette... bon encore en train de dire des conneries. :laugh:

Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:25
avez-vous déjà dans votre sommeil entendu un bruit sourd qui vous réveille en sursaut et que vous paralisez ben raide dans votre lit, plus rien qui obéit au cerveau pis on entend juste le coeur qui bat... trop fort!!!????
ça ne m'arrive pas souvent mais les fois que c'est arrivé j'ai pensé mourrir de peur!

Maude
29/01/2009, 14:27
C'est que mes enfants se fassent écrasés...
... la cause est simple ma belle-mère s'est faite écraser par un autobus scolaire, elle a du souffrir le marthyr.

Moi j'ai peur de l'eau... frette, chaude, mauve, bleu, mer. lac. piscine, verre d'eau, bol de toilette... bon encore en train de dire des conneries. :laugh:

Ahh... c'est de là que vient l'odeur ! ( peur du bain aussi !? ) mdrrrrrrrrrrr :laugh: Faut ben que j'te taquine i too hein !!! M'dame! ;)

PHANILIPRIX
29/01/2009, 14:28
Ahh... c'est de là que vient l'odeur ! ( peur du bain aussi !? ) mdrrrrrrrrrrr :laugh: Faut ben que j'te taquine i too hein !!! M'dame! ;)

J'tavais dis de pas tirer sul fil... mais t'écoute pas :laugh:

galopine
29/01/2009, 14:30
J,ai déjà fait des voyages astral (j'pense que c'est ça) et J,ai vraiment peur d'en refaire, c'est horrible comme sensation!!! c'est p-ê ça aly qui fait que tu paralyses de peur.

PHANILIPRIX
29/01/2009, 14:33
J,ai déjà fait des voyages astral (j'pense que c'est ça) et J,ai vraiment peur d'en refaire, c'est horrible comme sensation!!! c'est p-ê ça aly qui fait que tu paralyses de peur.

Ça à l'air qu'on en fait tous à toutes les nuits, quand on a cette impression d'être paralysé c'est qu'on s'est réveillé en dehors de notre corps... les voyages astral nous permettrait de régler les conflits qui nous tourmentent et de voir notre futur... PAS PIRE HEIN

galopine
29/01/2009, 14:35
phanie, quand j'étais enceinte de ma 4e j'en fesait souvent et j'étais toujours à l'extérieur de mon corps!!! j'étais incapable de revenir c'étais horrible, j'te dit horrible de se voir à coté de sois-même!!

Melly13
29/01/2009, 14:37
Moi c'est peu banal j'ai une peur atroce de me faire attaquer par un requin... Je ne fais pas de croisière à cause de cela car je suis quasiment sûre que le bateau va faire naufrage et que je vais rencontrer on sait qui...

Moi aussi j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mes enfants... Je ne m'en remettrais pas!

PHANILIPRIX
29/01/2009, 14:50
phanie, quand j'étais enceinte de ma 4e j'en fesait souvent et j'étais toujours à l'extérieur de mon corps!!! j'étais incapable de revenir c'étais horrible, j'te dit horrible de se voir à coté de sois-même!!

Je ne crois pas que c'était négatif ton expérience, c'est peut -être ta fille qui venait te dire bonjour ou elle voulait que tu te vois enceinte, un voyage astral n'est jamais négatif... c'est juste que ça nous fait peur... c'est l'inconnu.

Une autre connerie me vient.. j'ai déjà débarqué de mon corps pu jamais j'va faire ça.... stune maudite job rembarquer dedans...:laugh:

PHANILIPRIX
29/01/2009, 14:51
Moi c'est peu banal j'ai une peur atroce de me faire attaquer par un requin... Je ne fais pas de croisière à cause de cela car je suis quasiment sûre que le bateau va faire naufrage et que je vais rencontrer on sait qui...

Moi aussi j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mes enfants... Je ne m'en remettrais pas!

La seule place SUR TERRE ou tu peux te faire avoir par un requin c'est au concessionnaire automobile..

Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:55
Moi j'avais entendu dire que les voyages astrals(astraux) c'est quand tu te réveilles car tu as eu l'impression que tu tombais.... genre... tu te retiens pour pas tomber... c'est sec ,net,drette...

Melly13
29/01/2009, 14:59
Merci Phanie, tu me rassures... mdr....

PHANILIPRIX
29/01/2009, 15:04
Moi j'avais entendu dire que les voyages astrals(astraux) c'est quand tu te réveilles car tu as eu l'impression que tu tombais.... genre... tu te retiens pour pas tomber... c'est sec ,net,drette...

Quand tu tombes c'est parce que t'étais mal embarqué :laugh:

catwoman
29/01/2009, 17:03
[QUOTE=Alyjackocéangel;25972]Moi j'avais entendu dire que les voyages astrals(astraux) c'est quand tu te réveilles car tu as eu l'impression que tu tombais.... genre... tu te retiens pour pas tomber... c'est sec ,net,drette...[/QUOTE

Moi je pense c'est comme le feeling de quand on s"évanouit.C'est la même sensation que quand tu tombes ou quand on dirait que ton corps se fait tirer par les extrémitées.(comme si t'étais un élastique)

Moi j'ai 2 phobies : les araignés spécialement en septembre quand elle sont grosses et entre 2 buisson pis que je rende dedans en pleine face!Heurk entendre le bruit de la toile se déchirer c'est dégueux!!!

Pis ma 2e phobie c'est : les mauvais esprits!
J'ai peur mais en même temps faut que je sache tout .J'aime ben gros écouter les émissions de tv sur les fantômes et médium et tout le tralala.
Mon chum et moi on écoute hantise avant de se coucher et on se chicane de savoir qui qui sera sur le ricanier et l'autre sur le divan...Ni un ni l'autre on veut être sur le divan parce qu'on voit la porte du garage dans le fond de la pièce et ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrr.....

Maude
29/01/2009, 17:15
AhhH ! Les voyages astrals... J'en faisais souvent avant.. mais pu maintenant. Je me sentais rêver.. de voler !! OUIIIIII! Mais moi, j'adorais la sensation de liberté, de flotter quand bon me semble.. je ne suis même pas certaine que c'est un voyage astral mais ce que je peux dire c'est que je voyageais au dessus des maisons.. ( par dessus les tôits) !
Méchante fuckée hein !! :laugh:

Les esprits ... je n'ai pas peur de ça.. pourtant j'y crois dur comme fer.
Si t'as peur, ils le ressentent et la peur engendre la peur... etc...

J'ai bien plussss peur de certains esprits sur cette Terre qui se baladent à 2 pattes parfois 3 !!!! Tsé !! Oui, j'ai peur de me balader seule le soir tard... pas confiance du tout ! :no:

J'oubliais .. pour ce que tu ressens Aly lorsque tu rentres mal dans ton corps ( sursaut en dormant ) c'est le Fil d'Ariane ou plus communément appelé, Fil d'Argent. ( cordon qui nous relie à notre corps astral... )

marie-claude
29/01/2009, 17:57
moi j'ai peur de l'eau car j'ai ete innonde 2 fois dans mon sous-sol de mon ancienne maison quand il pleut dehors je feel mal et je stress meme si je suis demenager. je sais pas nager non plus. j'ai peur aussi des sauterelle une vrai phobie si y'en a une sur ma galerie je sortirais pas !!! ca m'ecoeure s'est laitte !!

mamangateau
29/01/2009, 19:16
Moi, c'est des déneigeuses. Il y a deux ans pour sauver une lumière et arriver plus vite chez moi, j'ai passer en arrière d'un club vidéo. Il y avait un gars qui déneigeait avec les méchants gros tracteurs et il écoutait de la musique avec un MP3 alors pendant qu'il reculait et que moi j'avançais il ne m'a jamais vu et n'a jamais entendu mes klaxons. Finalement, je me suis pitchée avec mon char dans un banc de neuige pour ne pas qu'il m'écrase avec son tracteur. Depuis ce temps là j'ai vraiment peur des déneigeurs. J'ai tout le temps peur qu'ils soient trop larges pour passer à côté de ma p'tite Kia dans une rue ou qu'ils n'arrêtent pas sur un trottoir où je me promène.
Faque si vous voyez une folle se pitcher dans un banc de neige en Kia cette hiver, ben c'est moi parce que j'aurai cru qu'un déneigeur m'attaque...
Ça pourrait être un supplice dans un prochain film d'horreur!
Mariexxx

Alyjackocéangel
29/01/2009, 19:48
Aussi les esprits pis les fantomes,les voix d'outre tombe...PAS CAPABLE

catwoman
29/01/2009, 19:58
Moi, c'est des déneigeuses. Il y a deux ans pour sauver une lumière et arriver plus vite chez moi, j'ai passer en arrière d'un club vidéo. Il y avait un gars qui déneigeait avec les méchants gros tracteurs et il écoutait de la musique avec un MP3 alors pendant qu'il reculait et que moi j'avançais il ne m'a jamais vu et n'a jamais entendu mes klaxons. Finalement, je me suis pitchée avec mon char dans un banc de neuige pour ne pas qu'il m'écrase avec son tracteur. Depuis ce temps là j'ai vraiment peur des déneigeurs. J'ai tout le temps peur qu'ils soient trop larges pour passer à côté de ma p'tite Kia dans une rue ou qu'ils n'arrêtent pas sur un trottoir où je me promène.
Faque si vous voyez une folle se pitcher dans un banc de neige en Kia cette hiver, ben c'est moi parce que j'aurai cru qu'un déneigeur m'attaque...
Ça pourrait être un supplice dans un prochain film d'horreur!
Mariexxx

T'ES DRÔLE!!!

Chez Clodie
29/01/2009, 20:02
VOUS ÊTES BEN PEUREUSE LES FILLES!!!!

Ben non, je vous niaise, je suis aussi pire que vous :laugh::laugh:

Moi, je ne suis pas capable mais vraiment pas capable de ramasser ou écraser une bébitte. Tout ce qui a un corps plus gros que l'arraignée (ce qui me dérange moins avec le temps). Entendre les GRrrrr quand on l'écrasse, HEURKKKK.

Non, je l'encercle de soulier pour pas qu'elle résuscite meme si ça m'a pris 10 mis et 15 coups de soulier pour la tuer, je ne peux vraiment pas la ramasser à part qu'avec 5 essuie-touts....ou j'attends mon mari ou j'attendais mes parents quand j'étais ado... et je ne dormais pas tant qu'ils n'étaient pas arrivés:laugh::laugh:

Je demande à ma fille imaginez-vous de ramasser les bébittes !!!! J'invente un truc à faire car je ne veux pas qu'elle sache cela ;(

tutu
29/01/2009, 20:13
Mon dieu que vous êtes pissou :D

J'ai peur de rien moi :rolleyes:

Coudonc Maude, la firme léger et léger nous ont engagée toi et moi??

Attention les filles le prochain sondage c'est à mon tour et ca va porter sur les couleurs!! Ben oui! vous aimez pas? Maudit que vous êtes exigentes. Ca va être ''quelle est votre couleur préférée'' :D

;( Des peurs???

Les araignée mais je suis capable de les tuer, c'est déjà ca.

Les ponts depuis toujours mais dernièrement (3 mois) j'ai fait une attaque de panique sur le maudit pont Laviollette (et tu peux comme pas t'arrêter comme tu veux...je roulais 30 km) . J'étais seule avec ma plus jeune...je ne souhaite ca à PERSONNE. En tout j'en ai fait 2 et me suis dépêcher à repasser sur le pont et très souvent (accompagné cette fois) pour ne pas l'éviter et augmenter mes crises. Première expérience en crise de panique et j'espère...dernière.

Là c'est vraiment con (mais bon, une peur c'est une peur et c'est entre les 2 oreilles hein? ) mais peur que mes filles s'étouffent en mangeant (coudonc, j'suis en train de faire une thérapie moi!!?) cette peur m'a toujours habité depuis que j'ai des enfants. L'an passé j'ai trouvé pourquoi. Mon premier chien que je me suis acheté quand je suis partie de chez mes parents est mort à 18 mois étouffé avec sa balle en jouant avec mon chum. Tout un choc! J'avais sûrement refoulée cette peur et elle a refait surface à la naissance de mes filles...Je ne conterai pas tout car...vous aller croire que je suis folle et là, pour vrai!

Continuons, j'ai pas fini...nenon.

Peur des esprits. Quand j'ai lu vos post, j'ai arrêté de lire aussitôt que je voyais le mot esprit ;( Pas capable d'en parler plus.

Peur des miroirs la nuit Décidément, une vraie folle.

Peur des voleurs qui entre chez moi. Ca, je manque mourrir quand mon chum travaille de nuit je dors 5 hres par nuit et je dors par terre, dans la chambre de mes filles....comme si elle pouvaient me protéger hahaha franchement!

Peur du vomit et de vomir. À l'état de la phobie, vraiment. J'ai développé cette peur vers l'âge de 6 ans...quand j'avais vu mon père vomir dans le lavabo de la salle de bain...méchant choc!!

Peur dans le noir Je cours parfois pour aller aux toilettes

Finalement, m'envais appeler un psy :rolleyes:

catwoman
29/01/2009, 20:13
VOUS ÊTES BEN PEUREUSE LES FILLES!!!!

Ben non, je vous niaise, je suis aussi pire que vous :laugh::laugh:

Moi, je ne suis pas capable mais vraiment pas capable de ramasser ou écraser une bébitte. Tout ce qui a un corps plus gros que l'arraignée (ce qui me dérange moins avec le temps). Entendre les GRrrrr quand on l'écrasse, HEURKKKK.

Non, je l'encercle de soulier pour pas qu'elle résuscite meme si ça m'a pris 10 mis et 15 coups de soulier pour la tuer, je ne peux vraiment pas la ramasser à part qu'avec 5 essuie-touts....ou j'attends mon mari ou j'attendais mes parents quand j'étais ado... et je ne dormais pas tant qu'ils n'étaient pas arrivés:laugh::laugh:

Je demande à ma fille imaginez-vous de ramasser les bébittes !!!! J'invente un truc à faire car je ne veux pas qu'elle sache cela ;(

Hahaha je suis comme toi mais je torture la bibitte.Je la spouch de nettoyant jusqu'a ce qu'elle meurt bruler et intoxiquer.Pis apres je la ramasse avec des gants jaune pis ben des scott towel...Pis au moin de même je sais que c'est propre je refais quand même un coup...Je suis maniaque.

gege
29/01/2009, 20:15
moi, c'est la gastro, pis c'est vraiment une grosse phobie...

tutu
29/01/2009, 20:17
AhhH ! Les voyages astrals... J'en faisais souvent avant.. mais pu maintenant. Je me sentais rêver.. de voler !! OUIIIIII! Mais moi, j'adorais la sensation de liberté, de flotter quand bon me semble.. je ne suis même pas certaine que c'est un voyage astral mais ce que je peux dire c'est que je voyageais au dessus des maisons.. ( par dessus les tôits) !

Les esprits ... je n'ai pas peur de ça.. pourtant j'y crois dur comme fer.
Si t'as peur, ils le ressentent et la peur engendre la peur... etc...

J'ai bien plussss peur de certains esprits sur cette Terre qui se baladent à 2 pattes parfois 3 !!!! Tsé !! Oui, j'ai peur de me balader seule le soir tard... pas confiance du tout ! :no:

J'oubliais .. pour ce que tu ressens Aly lorsque tu rentres mal dans ton corps ( sursaut en dormant ) c'est le Fil d'Ariane ou plus communément appelé, Fil d'Argent. ( cordon qui nous relie à notre corps astral... )

La drogue est bonne!! :D :p

Chez Clodie
29/01/2009, 20:30
Hahaha je suis comme toi mais je torture la bibitte.Je la spouch de nettoyant jusqu'a ce qu'elle meurt bruler et intoxiquer.Pis apres je la ramasse avec des gants jaune pis ben des scott towel...Pis au moin de même je sais que c'est propre je refais quand même un coup...Je suis maniaque.

:laugh::laugh: t'es malade !!!

tutu
29/01/2009, 20:32
moi, c'est la gastro, pis c'est vraiment une grosse phobie...

Pour vrai?? À l'année longue??

PHANILIPRIX
29/01/2009, 20:52
[QUOTE=tutu;26004]Mon dieu que vous êtes pissou :D

J'ai peur de rien moi :rolleyes:

Attention les filles le prochain sondage c'est à mon tour et ca va porter sur les couleurs!! Ben oui! vous aimez pas? Maudit que vous êtes exigentes. Ca va être ''quelle est votre couleur préférée''

;( Des peurs???

Les ponts depuis toujours mais dernièrement (3 mois) j'ai fait une attaque de panique sur le maudit pont Laviollette (et tu peux comme pas t'arrêter comme tu veux...je roulais 30 km) . J'étais seule avec ma plus jeune...je ne souhaite ca à PERSONNE. En tout j'en ai fait 2 et me suis dépêcher à repasser sur le pont et très souvent (accompagné cette fois) pour ne pas l'éviter et augmenter mes crises. Première expérience en crise de panique et j'espère...dernière.

Là c'est vraiment con (mais bon, une peur c'est une peur et c'est entre les 2 oreilles hein? ) mais peur que mes filles s'étouffent en mangeant (coudonc, j'suis en train de faire une thérapie moi!!?) cette peur m'a toujours habité depuis que j'ai des enfants. L'an passé j'ai trouvé pourquoi. Mon premier chien que je me suis acheté quand je suis partie de chez mes parents est mort à 18 mois étouffé avec sa balle en jouant avec mon chum. Tout un choc! J'avais sûrement refoulée cette peur et elle a refait surface à la naissance de mes filles...Je ne conterai pas tout car...vous aller croire que je suis folle et là, pour vrai!

Peur des esprits. Quand j'ai lu vos post, j'ai arrêté de lire aussitôt que je voyais le mot esprit ;( Pas capable d'en parler plus.

Peur des voleurs qui entre chez moi. Ca, je manque mourrir quand mon chum travaille de nuit je dors 5 hres par nuit et je dors par terre, dans la chambre de mes filles....comme si elle pouvaient me protéger hahaha franchement!

Peur du vomit et de vomir. À l'état de la phobie, vraiment. J'ai développé cette peur vers l'âge de 6 ans...quand j'avais vu mon père vomir dans le lavabo de la salle de bain...méchant choc!!

Finalement, m'envais appeler un psy

C'EST BIEN PARCE QUE TU M'AS PAS VUE TOUT NU tu fais ta brave de même mais.... :laugh:

tutu
29/01/2009, 20:57
[QUOTE=tutu;26004]Mon dieu que vous êtes pissou :D

J'ai peur de rien moi

Attention les filles le prochain sondage c'est à mon tour et ca va porter sur les couleurs!! Ben oui! vous aimez pas? Maudit que vous êtes exigentes. Ca va être ''quelle est votre couleur préférée''

Des peurs???

Finalement, m'envais appeler un psy

C'EST BIEN PARCE QUE TU M'AS PAS VUE TOUT NU tu fais ta brave de même mais.... :laugh:

Toute nue ;( :eek: :laugh:

PHANILIPRIX
29/01/2009, 21:04
oui pas habillée, par contre mes pieds ça fait longtemps que j'ai ai pas vue....mes seins trainent dessus... ah pis rend toi pas malade avec ça, continue de penser que t'a peur de rien.. :laugh: :laugh:

Maude
29/01/2009, 21:14
La drogue est bonne!! :D :p

ahahahah ben nonnnnnn !! :p J'en faisais étant enfant de ce genre de rêve ou voyage en rêve... et je ne prends pas de droye !! Sauf ce forum !! ahahah :laugh:

( ps.. juste de même, tu peux rire de moi ! mais .. avec tout ce que j'ai lu.. tu devrais commencer a en prendre toi par exemple !! hihihi ) c'est pour rire !! tu sais ben hein ! xoxox

Mais j'avoue un truc aussi.. la peur des miroirs la nuit. Ma mère devait les cacher OUI OUI les couvrir sinon je dormais pas... Les ombrages aussi !!
Plus maintenant. Y a pu rien qui peut me faire peur dans un miroir.. j'ai juste à me regarder et pu rien d'autre peut me faire autant peur que ça ! mdrrrrr

tutu
29/01/2009, 21:35
ahahahah ben nonnnnnn !! :p J'en faisais étant enfant de ce genre de rêve ou voyage en rêve... et je ne prends pas de droye !! Sauf ce forum !! ahahah :laugh:

( ps.. juste de même, tu peux rire de moi ! mais .. avec tout ce que j'ai lu.. tu devrais commencer a en prendre toi par exemple !! hihihi ) c'est pour rire !! tu sais ben hein ! xoxox

Mais j'avoue un truc aussi.. la peur des miroirs la nuit. Ma mère devait les cacher OUI OUI les couvrir sinon je dormais pas... Les ombrages aussi !!
Plus maintenant. Y a pu rien qui peut me faire peur dans un miroir.. j'ai juste à me regarder et pu rien d'autre peut me faire autant peur que ça ! mdrrrrr

T'inquiètes, j'ai été au Cégep :cool:

PHANILIPRIX
29/01/2009, 21:38
Pis qué cé que ta fait o CEGEP ta fait des niaseries toi hein... je le sent... fais nous une révélation... tien c'est MON sondage.. c'est quoi ta plus grosse niaiserie o CEGEP.

Maude
29/01/2009, 21:38
T'inquiètes, j'ai été au Cégep :cool:

mdrrr ;)

tutu
29/01/2009, 21:39
Pis qué cé que ta fait o CEGEP ta fait des niaseries toi hein... je le sent... fais nous une révélation... tien c'est MON sondage.. c'est quoi ta plus grosse niaiserie o CEGEP.

S'il fallait que J'énumère :laugh: :laugh:

Maudites années folles!!! :laugh:

Maude
29/01/2009, 21:42
S'il fallait que J'énumère :laugh: :laugh:

Maudites années folles!!! :laugh:

On veut savoir !! On veut savoir !!! lolllll

Les petites bulles
29/01/2009, 21:43
moi j'ai peur d'être coincé sans espoir de pouvoir sortir ce qui amène la peur du noir, des espace clos genre que je dormirais jamais la porte fermée, peur des chambres de bains.
En plus, je suis super stressé lors de grand vent, d'orage, de verglas, etc car on a perdu plusieurs fois l'électricité sur une très longue période alors je suis toujours nerveuse.

J'ai déjà eu peur des esprit, mais plus depuis que j'en ai flanqué un à la porte de chez moi hihihi

tutu
29/01/2009, 21:45
moi j'ai peur d'être coincé sans espoir de pouvoir sortir ce qui amène la peur du noir, des espace clos genre que je dormirais jamais la porte fermée, peur des chambres de bains.
En plus, je suis super stressé lors de grand vent, d'orage, de verglas, etc car on a perdu plusieurs fois l'électricité sur une très longue période alors je suis toujours nerveuse.

J'ai déjà eu peur des esprit, mais plus depuis que j'en ai flanqué un à la porte de chez moi hihihi

Ha non!!! ;(

tutu
29/01/2009, 21:46
On veut savoir !! On veut savoir !!! lolllll

Nenon nenon :p

Maude
29/01/2009, 21:49

Il ne payait pas sa part de loyer ? lollllll ;)

Maude
29/01/2009, 21:50
Nenon nenon :p

Poc poc poc.... ( non non ! ce n'est pas une pub pour les oeufs Cadbury's !! ) ahahahah

gege
29/01/2009, 22:26
Pour répondre à ta question tutu, oui, j'ai peur de gastro à l'année longue, je capote avec ca, les gens autour de moi le save, c'est pas juste que j'ai peur de la pognée comme tout le monde quand qu'à passe, j'en ai vraiment une phobie ben raide ! Si j'entend que le fils d'une telle que j'ai vu y'a 3 jours de ca (la mere la, meme pas le fils malade) je me mets a tout nettoyer, de désinfecte, je vire completement folle !

catwoman
29/01/2009, 22:44
Pour répondre à ta question tutu, oui, j'ai peur de gastro à l'année longue, je capote avec ca, les gens autour de moi le save, c'est pas juste que j'ai peur de la pognée comme tout le monde quand qu'à passe, j'en ai vraiment une phobie ben raide ! Si j'entend que le fils d'une telle que j'ai vu y'a 3 jours de ca (la mere la, meme pas le fils malade) je me mets a tout nettoyer, de désinfecte, je vire completement folle !

Désinfecte c'est contahieux 10 jours que mon doc m'a dit...Je l'ai su a mes dépends en novenbre pour la première fois de ma vie...

catwoman
29/01/2009, 22:46

Je veux savoir l'histoire ! Raconte-moi !!!

tutu
29/01/2009, 22:49

Bienvenue dans les délires anxieux ;( ;)

Nous sommes capotées!!! Peu importe...même si quelqu'un essaie de nous faire comprendre hein??!! Ca ne marche pas!!!

tutu
29/01/2009, 22:50
Poc poc poc.... ( non non ! ce n'est pas une pub pour les oeufs Cadbury's !! ) ahahahah

J'la pogne pas :confused: ;( :confused: ;(

Maude
29/01/2009, 22:52
Je vais passer pour une folle.. pas grave !! lol

La peur que mes bébés arrêtent de respirer... :eek: Oufff.... j'ai eu mes bébés dans ma chambre longtemps...(dans leur petit lit ) pour entendre leurs souffles !!! Je me levais pour vérifier... Faut être peureuse en titi hein !!

Le premier bébé d'un ancien copain est mort de la mort subite du nourrisson.. je vous jure que ça m'a fait une de ces peurs........... oufff

Maude
29/01/2009, 22:53
J'la pogne pas :confused: ;( :confused: ;(

Poc poc poc... = chicken... tu pognes là ? lolll ( peureuse ! ) c'est une expression que j'ai quand j'ai peur, je dis que je suis chicken ou poule mouillée..... :rolleyes:

tutu
29/01/2009, 22:57
Poc poc poc... = chicken... tu pognes là ? lolll ( peureuse ! ) c'est une expression que j'ai quand j'ai peur, je dis que je suis chicken ou poule mouillée.....

Hooooooo!! elle était tirée par les cheveux celle-là :laugh: :laugh:

Ou ben chu pas vite vite ;( ;(

Non je sais.....c'est ton cri de poule qui n'était pas adéquat...il aurrait fallu plutôt: Poooooooooc poc poc poc poooooooooooooc coc coc ricooooooo :p

Bonne nuit......je me lève à 6hrs demain...euhhh..........tantôt devrais-je dire ;)

Maude
29/01/2009, 23:04
Hooooooo!! elle était tirée par les cheveux celle-là :laugh: :laugh:

Ou ben chu pas vite vite ;( ;(

Non je sais.....c'est ton cri de poule qui n'était pas adéquat...il aurrait fallu plutôt: Poooooooooc poc poc poc poooooooooooooc coc coc ricooooooo :p

Bonne nuit......je me lève à 6hrs demain...euhhh..........tantôt devrais-je dire ;)

Tu te lèves avec le coq !! Cocoricoooooo !! lol Bonne nuit ! Me too go bed !! I'M very pneu.. euh... tired !! mdr

Alyjackocéangel
29/01/2009, 23:32
c'est ça!!! vous me laissez tu seule!!!???????

fraisinette
30/01/2009, 07:32
Moi j'ai la phobie des souris et des rats:eek:
ARK ça m'écoeure tellement!!!!Quand mes filles veulent aller à l'animalerie, je passe tellement loin des cages a souris pour ne pas les voir:no:
Si il fallait que j'en ai une qui rentre dans ma maison et bien je la vends!!!:laugh:

Les petites bulles
30/01/2009, 08:55
Pour te répondre catwoman,
j'avais dans mon ancienne maison un esprit( on m'a dit en fait que ça devait être un esprit-frapeur) qui adorait changer les choses de place chez nous. Les objets étaient déplacés durant la nuit et je jure que ce n'était pas nous!!!! Le comble, ce qui a fait débordé le vase, c'est une nuit d'été super chaude. Nous avions un ventilateur du genre qui pivote d'avant en arrière, mais pas de gauche à droite. Nous le dirigions vers notre tête et à 5 reprises il a fallu le remettre à sa place car il finissait par se rendre sur nos pieds.

Je me suis donc fâché et j'ai dis à hyke(c'est comme ça qu'on l'avait surnommé hihihi) que j'en avais mare et qu'il devait nous laisser tranquille. Il n'y a plus eu d'objet qui se déplaçait par la suite.

Les esprits viennent souvent à ceux qui ont l'esprit ouvert à eux..il suffit souvent de leur demander d'arrêter de se manifester à nous pour que ça arrête.

quand je vais ailleur, il m'arrive de sentir des présence, faut juste pas les laisser venir nous troubler

bonne journée

tutu
30/01/2009, 08:58
Pour te répondre catwoman,
j'avais dans mon ancienne maison un esprit( on m'a dit en fait que ça devait être un esprit-frapeur) qui adorait changer les choses de place chez nous. Les objets étaient déplacés durant la nuit et je jure que ce n'était pas nous!!!! Le comble, ce qui a fait débordé le vase, c'est une nuit d'été super chaude. Nous avions un ventilateur du genre qui pivote d'avant en arrière, mais pas de gauche à droite. Nous le dirigions vers notre tête et à 5 reprises il a fallu le remettre à sa place car il finissait par se rendre sur nos pieds.

Je me suis donc fâché et j'ai dis à hyke(c'est comme ça qu'on l'avait surnommé hihihi) que j'en avais mare et qu'il devait nous laisser tranquille. Il n'y a plus eu d'objet qui se déplaçait par la suite.

Les esprits viennent souvent à ceux qui ont l'esprit ouvert à eux..il suffit souvent de leur demander d'arrêter de se manifester à nous pour que ça arrête.

quand je vais ailleur, il m'arrive de sentir des présence, faut juste pas les laisser venir nous troubler

bonne journée

:eek: ;( :eek: Vais continuer d'avoir l'esprit fermer ;(

curieuse
30/01/2009, 09:00
Moi c'est les ARAIGNÉES .........
c'est ma seul phobie heureusement ...

Alyjackocéangel
30/01/2009, 09:05
:eek: ;( :eek: Vais continuer d'avoir l'esprit fermer ;(

MOI TOUT MOI TOUT!!!!
car ça m'arrive de sentir des choses!! pis j'ai peur... je gueule, va-t-en pis apres ça passe, mais je le veux pas ce don là!!! PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ...je veux avoir aussi l'esprit fermé!

curieuse
30/01/2009, 09:08
MOI TOUT MOI TOUT!!!!
car ça m'arrive de sentir des choses!! pis j'ai peur... je gueule, va-t-en pis apres ça passe, mais je le veux pas ce don là!!! PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ...je veux avoir aussi l'esprit fermé!

Ah une autre sorcière n'est pas peur ma belle c'est un don merveilleux j'ai le même et j'ai appris a le développer ......
Si tu a besoin de conseil Ma trés chère Aly je suis la mais surtout n'est pas peur c'est un don précieux et quand tu va le métriser je te jure que tu va mieux l'accepter croie moi ........
Une autre sorcière Curieuse
xxxxx
Ps : tu la en toi tu ne peux pas tant défaire apprend a vivre avec et je te le redit je suis là et je te comprend ma belle

Alyjackocéangel
30/01/2009, 09:24
Ah une autre sorcière n'est pas peur ma belle c'est un don merveilleux j'ai le même et j'ai appris a le développer ......
Si tu a besoin de conseil Ma trés chère Aly je suis la mais surtout n'est pas peur c'est un don précieux et quand tu va le métriser je te jure que tu va mieux l'accepter croie moi ........
Une autre sorcière Curieuse
xxxxx
Ps : tu la en toi tu ne peux pas tant défaire apprend a vivre avec et je te le redit je suis là et je te comprend ma belle

c'est arrivé à 2 ou 3 reprises...
J'habitais une vieille maison et dans ma chambre ,je cherchais tout... calvince,je mettais ma barette sur la table de chevet et au réveil ..pu là!.. je cherchais comme une folle... pour aller jusque dans la cuisine,au retour dans ma chambre elle etait sur ma tv..
plein de cossins de même dans cette maison..
je lui ai dit décâl&*?&**&?%&?%768 tu me fais peur..
et mes choses sont restées en place.

une fois c'était mon frère......je lui ai dit de sacrer son camp car j'avais peur..
j'explique.. je m'en allais à une sortie avec des amies.(19-20 ans)
quand j'ai mis la main sur ma poignée de porte pour sortir.pis en mettant ma main,une IMMENSE peur m'a envahie...
je me suis mise à pleurer.
fouille-moi!!! ensuite j'ai recommencé, pas capable, paralysie totale pas capable d'ouvrir la porte trop peur...
apres 5 fois j'ai finalement sortie. mis un pied dehors et rentrer aussi vite...

pas capable d'avancer vers mon char
...me trouvais-tu niaiseuse tu penses!????
j'ai couru juaqu'à mon char,embarqué dedans (j'étais terrorisée) pis à ma radio la CRISTIE de tounne préférée de mon frère(décédé)..
là je braillais...j'avais VRAIMENT peur... je l'ai engueulé,lui ai dit va-t-en ,tu me fais peur, si tu veux me voir,viens dans mes rêves... j'aime pas ça bref... ya rien que je ne lui ai pas dit
.pis PAF... tout est parti.... plus peur
.. mais je ne veux JAMAIS revivre ça... je me ferme complètement... brrrr pas capable...

mjwhisy
30/01/2009, 10:34
Faites-vous en pas les filles c'est normal d'avoir peur et ça veut pas dire que vous êtes folle... enfin des fois oui mais pas à cause de cela:p. Sans farce, pour ce qui est des troubles anxieux, ben les crises de panique en est une (d'ailleurs qui peut entraîner une peur paralisante que cela recommence à la même place et donc ne plus y retourner), les phobies qui parralise complettement le quotidien (genre tu sais qu'il y a eu une arraigné au bureau ou dans ta garderie et tu veux plus y retourner même si c'est chez toi). Ça se soigne en thérapie quand on est rendu là, il y a des psy spécialisé dans les troubles anxieux. POur la rive sud de montréal il y a aussi phobie Zéro (qui ont d'ailleurs un site internet super bien fait : www.phobies-zero.qc.ca que je recommende souvent à mes clients). Désolé de ce petit cours mais je me disais que si quelqu'un souffrait beaucoup de sa phobie, c'est rassurant de savoir qu'il existe quelque chose pour cela.

Pour parler de moi maintenant, j'ai peur des chiens (quand il jape ou me saute dessus) car je me suis fait mordre jeune. J'ai aussi peur de mourrir noyer en tombant de haut, j'ai donc le vertige juste au dessus de l'eau. C'est un peu bizarre, mais mon chum croit que c'est peut-être la façon dont je suis morte dans une autre vie... Je suis septique mais je suis prête à dire que c'est pas fou en même temps. Aussi, j'ai peur qu'un objet pointu me rentre dans la colonne vertébrale ou que quelqu'un me morde dans le dos. Pour vous donner une idée, j'ai eu une cérarienne et ils étaient 4 infirmières à me tenir pour faire l'épidurale tellement je tremblais. Finalement, j'ai cette peur complettement irationnelle que mon fils meur en dormant (il est rendu à 18 mois).

Marie-Josée

Chez Clodie
30/01/2009, 10:36
Vous me faites rire avec vos histoires d'esprits et de rêves astrals car cela ne m'est jamais arrivé et j'aimerais bien moi pourvoir parler à un esprit, s'il est gentil bien sûr....J'ai peut-être de l'$ de caché quelque part dans les murs, au plafond....Je suis peut-etre riche et je pourrais rester à la maison avec mes 2 enfants à cajoler toute la journée !!!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h::laugh:

fraisinette
30/01/2009, 11:43
J'habitais une vieille maison et dans ma chambre ,je cherchais tout... calvince,je mettais ma barette sur la table de chevet et au réveil ..pu là!.. je cherchais comme une folle... pour aller jusque dans la cuisine,au retour dans ma chambre elle etait sur ma tv..

une fois c'était mon frère......je lui ai dit de sacrer son camp car j'avais peur..
quand j'ai mis la main sur ma poignée de porte pour sortir.pis en mettant ma main,une IMMENSE peur m'a envahie...
fouille-moi!!! ensuite j'ai recommencé, pas capable, paralysie totale pas capable d'ouvrir la porte trop peur...
apres 5 fois j'ai finalement sortie. mis un pied dehors et rentrer aussi vite...

j'ai couru juaqu'à mon char,embarqué dedans (j'étais terrorisée) pis à ma radio la CRISTIE de tounne préférée de mon frère(décédé)..
là je braillais...j'avais VRAIMENT peur... je l'ai engueulé,lui ai dit va-t-en ,tu me fais peur, si tu veux me voir,viens dans mes rêves... j'aime pas ça bref... ya rien que je ne lui ai pas dit
.. mais je ne veux JAMAIS revivre ça... je me ferme complètement... brrrr pas capable...

J'en ai des frissons!!!!:eek:

Maude
30/01/2009, 14:34

Salut les filles !! Ou.. devrais-je dire sorcières !! hihihi ( Aly et Curieuse )

Eh bien.. j'voulais pas passer pour une folle.. mais je m'avoue sorcière aussi !
Oui... et moi aussi Aly, je ne veux rien savoir de mes dons !!!! grrrrr

Les voir en rêves.. ça va.. mais pas entendre choses qui sont irréelles... ou des objets qui se déplacent. J'ai aussi vu ( on m'a dit que c'était des Anges Gardiens ) 2 esprits dans ma chambre. Un était au pied de mon lit.. quand j'ai ouvert les yeux, il me regardait ( calvince, j'ai des frissons en écrivant loll !!! ) Un Indien.. beau ! mais Beau !!! Calme... et je me ferme les yeux.. Parti !!!! Pu là 1 sec plus tard.

2e Une dame en blanc.. qui flotte.. elle est de côté et elle sort de ma chambre avec sa trainée blanche ( robe floue )

J'ai déjà entendu une voix caverneuse me dire : Tu vas mourir... et j'étais chez un gars avec qui je sortais à mes débuts 18 ans... ( ça n'allait vraiment pas entre nous.. ) et le cadre de son papa récemment décédé est tombé de la télé... brrrrrrrrrrr
Je ressent beaucoup la tristesse des gens que je croisent.. sans même leur parler. Je deviens moi-même triste...
Je devine quand le tel va sonner et qui c'est !! lol
Ah.. y a tellement de tits trucs... mais bon.

Ma mère est vraiment pire que moi... c'est d'elle que je tiens tout ça mais elle, elle a assumée. PAS MOI !!! Elle lit les cartes.. ( jamais chargée de $$ ) et elle devine.. Elle a eu une expérience de réincarnation au NB assez incroyable.. mais il y avait des témoins.. par chance ! hihihi ( elle a vu en visitant le Village Accadien, un p'tit bonhomme à peine 6/7ans.. tomber dans un puits... Elle est parti à crier !! Mon beau-père est venu et ils ont regardés * les figurants employés aussi * dedans le fameux puits.. et rien.

Mais l'histoire de cette maison des Robichaud... le p'tit dernier est mort comme ça en 1800 quelques... le 13e de la famille...

Bref.....

Je pourrais écrire des heures sur le sujet car, j'y crois. Mais oui.. j'assume pas! ;)

Alyjackocéangel
30/01/2009, 14:52
nous aussi maude on a des voyants de cartes dans la famille de ma grand-mère...
Ma grand-mère arrête le sang.,elle va bientôt me donner ce don.avant qu'elle ne meurt..
Quand on saigne,on pense à elle et HOP... fini...
ça marche pour les saignements de nez .. je sais pas pour les hémoragies(au cas où une une fofolle ferait un commentaire)
mais pour les dons, je n'ai jamais vu personne(DIEU MERCI)je serais ben morte couèttée blanche(freddy).
Mais je ressens beaucoup,je devine parfois ce que les gens vont dire, exemple..
admettons qu'il y a un tirage..
un tel va dire 13,l'autre 9 et là moi dans ma tête,je dis X va dire 7,et c'est fort,fort... pis là
X dit 7...
chaque fois je me trouve hoy..
J'ai essayé pour le 6/49 ,mais estifie,ça ne marche pas!!!
une fois dans un tirage à l'école,un prof nous a dit je vais choisir un chiffre et celui qui l'a gagne une calculatrice..
il est sorti de la classe..
. Dans ma tête est apparu un papier vert avec le chiffre 6 dessus..
je me suis essayée(pas folle)..
mais quand le monsieur est arrivé il a déposé un crayon
. à la fin du tirage, j'ai gagné. et il a montrer la preuve.
Un minuscule bout de papier vert..
J'ai pensé m'évanouir...
ce jour là j'ai compris que j'étais p-etre plus réceptive...que d'autre,

pis j'ai la chienne!! mais au moins si ça arrive à d'autre ça me rassure car je n'ose jamais en parler de peur de me faire dire des niaiseries...

mais le pire la dedans c'est que j'ai VU Cédrika provencher... et c'est pas des farces, je vois un bicycle, un pont de bois et de l'eau , elle est dans l'eau ...
je la vois dans l'eau ,c'est con hein???

Maude
30/01/2009, 15:15
nous aussi maude on a des voyants de cartes dans la famille de ma grand-mère...
Ma grand-mère arrête le sang.,elle va bientôt me donner ce don.avant qu'elle ne meurt..
Quand on saigne,on pense à elle et HOP... fini...
ça marche pour les saignements de nez .. je sais pas pour les hémoragies(au cas où une une fofolle ferait un commentaire)
mais pour les dons, je n'ai jamais vu personne(DIEU MERCI)je serais ben morte couèttée blanche(freddy).
Mais je ressens beaucoup,je devine parfois ce que les gens vont dire, exemple..
admettons qu'il y a un tirage..
un tel va dire 13,l'autre 9 et là moi dans ma tête,je dis X va dire 7,et c'est fort,fort... pis là
X dit 7...
chaque fois je me trouve hoy..
J'ai essayé pour le 6/49 ,mais estifie,ça ne marche pas!!!
une fois dans un tirage à l'école,un prof nous a dit je vais choisir un chiffre et celui qui l'a gagne une calculatrice..
il est sorti de la classe..
. Dans ma tête est apparu un papier vert avec le chiffre 6 dessus..
je me suis essayée(pas folle)..
mais quand le monsieur est arrivé il a déposé un crayon
. à la fin du tirage, j'ai gagné. et il a montrer la preuve.
Un minuscule bout de papier vert..
J'ai pensé m'évanouir...
ce jour là j'ai compris que j'étais p-etre plus réceptive...que d'autre,

pis j'ai la chienne!! mais au moins si ça arrive à d'autre ça me rassure car je n'ose jamais en parler de peur de me faire dire des niaiseries...

mais le pire la dedans c'est que j'ai VU Cédrika provencher... et c'est pas des farces, je vois un bicycle, un pont de bois et de l'eau , elle est dans l'eau ...
je la vois dans l'eau ,c'est con hein???

Oh tabouère............... t'as vu ça en rêve ?? J'ai rêvé à Cédrika et elle était dans l'eau................. mais pas morte !!!!!! Elle me regardait .. en coulant........ j'étais comme sur le bord de l'eau mais pas sur un côté, non, comme si j'étais '' au dessus '' de l'eau.. sans être dans l'eau moi-même.. bref, fucké....

Pour le sang, mon arrière grand-père avait un morceau de bois ( supposé de la croix de Jésus ) tout sec.... léger comme tout. Il disait que c'était un atout au don. Il l'a transmis à ma mère et ma mère.. à mon frère.... et, pour ceux qui me croiront folle. loll ça marche !!!

Faut que je quitte .. mais je reviens ce soir !! Y a des sujets qui me tiennent à coeur ici !! lolll ( le racisme.. entre autre.. :confused: )

Alyjackocéangel
30/01/2009, 15:18
Oh tabouère............... t'as vu ça en rêve ?? J'ai rêvé à Cédrika et elle était dans l'eau................. mais pas morte !!!!!! Elle me regardait .. en coulant........ j'étais comme sur le bord de l'eau mais pas sur un côté, non, comme si j'étais '' au dessus '' de l'eau.. sans être dans l'eau moi-même.. bref, fucké....

Pour le sang, mon arrière grand-père avait un morceau de bois ( supposé de la croix de Jésus ) tout sec.... léger comme tout. Il disait que c'était un atout au don. Il l'a transmis à ma mère et ma mère.. à mon frère.... et, pour ceux qui me croiront folle. loll ça marche !!!

Faut que je quitte .. mais je reviens ce soir !! Y a des sujets qui me tiennent à coeur ici !! lolll ( le racisme.. entre autre.. :confused: )

non pas en rêve..
je l'ai juste vu....dans ma tête ,mais réveillée, pis j'ai eu le feeling que j'allais la trouver... je ne sais pas ce que ça veut dire... mais je ne l'ai pa vu morte,juste dans l'eau ... bizarre qu'on aie vu lam même affaire... vois-tu le pont de bois gris ,de la foret pis de l'eau toi aussi

Maude
30/01/2009, 15:19
non pas en rêve..
je l'ai juste vu....dans ma tête ,mais réveillée, pis j'ai eu le feeling que j'allais la trouver... je ne sais pas ce que ça veut dire... mais je ne l'ai pa vu morte,juste dans l'eau ... bizarre qu'on aie vu lam même affaire... vois-tu le pont de bois gris ,de la foret pis de l'eau toi aussi

Non... juste de l'eau en dessous d'elle et profond. Pas rien d'autre. Si j'osais m'ouvrir à ce genre de '' dons '' peut-être que.... mais j'ai la chienne ma fille !! NONN MERCI !

fzakmj
30/01/2009, 21:00
Moi mes phobies sont les suivantes:

-Peur de vomir (je tremble et je pleure lorsque ça arrive) C'est rare que je me rend au toillettes à temps ! Riez pas de moi :o

-Peur des piqures et des cathéters depuis que j'ai perdu connaissance au dernier rendez-vous à l'hopital

-Peur des perce-Oreille ! Je trouve ça assez écoeurant...

-Peur des grose bibittes (arraignées, coquerelle...)

voilà ça fait le tour !

PHANILIPRIX
30/01/2009, 22:41
OUI CRISS LA STUPIDITÉ ... voir post racisme c'est lire NOIR SUR BLANC des fois yen a qui mettent d'la couleur :laugh:

PHANILIPRIX
30/01/2009, 22:44
Moi aussi j'ai un don..................................... .............................

celui d'écoeurer les gens :laugh:

Maude
30/01/2009, 22:47
ahahah fofolle :laugh: ;)
mais je te léyédi déjà.. je téyélème de même !!! :D

Alyjackocéangel
31/01/2009, 00:20
Moi aussi j'ai un don..................................... .............................

celui d'écoeurer les gens :laugh:

c'est un don UNIQUE!!! mais t'as tellement d'intelligence dans tes paroles!!! yééééééééééééééééé
Moi j'connais une chanson pour écoeuré le monde ,moi j'connais une chason......

Maude
31/01/2009, 00:46
Bon, j'ai une autre phobie les filles !! La MikaYomanie !!! ahahahah

:laugh:

Alyjackocéangel
31/01/2009, 00:49
Bon, j'ai une autre phobie les filles !! La MikaYomanie !!! ahahahah

:laugh:

ajouter à la megaluranie....ça ressemble à des morpions ces 2 maladies là!!! pas capable de s'en débarasser....

bon .. là on va polué ton post!!!:laugh:

mika29
31/01/2009, 00:55
ajouter à la megaluranie....ça ressemble à des morpions ces 2 maladies là!!! pas capable de s'en débarasser....

bon .. là on va polué ton post!!!:laugh:

Vraiment tes non seulement une plais mais un cancer généraliser toi.Voila ma phobie a moi des gens stupide tout comme toé.Insulter les gens dans leur dos ces tres lache .un peu de courage ma grande.:laugh:

Alyjackocéangel
31/01/2009, 09:44
Vraiment tes non seulement une plais mais un cancer généraliser toi.Voila ma phobie a moi des gens stupide tout comme toé.Insulter les gens dans leur dos ces tres lache .un peu de courage ma grande.:laugh:

LA PHOBIE EST ARRIVÉEE SUR CE POSTTTTTTTTT
en plus je l'ai dit dans ta face à 3 reprises mais t'as pas compris!!!

si tu trouves que je suis une plaie,pourquoi me suis-tu comme ça?????
tu vas avoir le nez BRUN si ça continue...
:eek:
et moi j'ai la megaluranie.... pour la mikayomanie ... ben c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii:p

PHANILIPRIX
31/01/2009, 10:21
LA PHOBIE EST ARRIVÉEE SUR CE POSTTTTTTTTT
en plus je l'ai dit dans ta face à 3 reprises mais t'as pas compris!!!

si tu trouves que je suis une plaie,pourquoi me suis-tu comme ça?????
tu vas avoir le nez BRUN si ça continue...
:eek:
et moi j'ai la megaluranie.... pour la mikayomanie ... ben c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii:p

Ben woyon je vois double :laugh: c'est une épipidémimie... je bbbbégaye moé làlà J'AVAIS-TI RISON HEIN.... À COMPRENDS PAS

Alyjackocéangel
31/01/2009, 10:32
Ben woyon je vois double :laugh: c'est une épipidémimie... je bbbbégaye moé làlà J'AVAIS-TI RISON HEIN.... À COMPRENDS PAS

lol ...bon matin monsieur Pin-Pin...

petite ecole montessori
31/01/2009, 11:41
)

Ben moi aussi, je dois être ''fuckée''!!!! Ca m'arrivait très souvent quand j'étais jeune...au point d'être convaincue que je pouvais voler!!! Moi aussi, je passais par dessus les toits...je battais des bras en me concentrant et je m'élevais dans les airs...LOL Maintenant, je suis plus terre-à-terre!

Moi, ma phobie c'est le sang...mais seulement des personnes qui me sont proches, surtout mes enfants. Lorsque la situation redevient sous contrôle, je perd carrément la carte! Mais, pour les enfants des autres, je me contrôle et maîtrise la situation. Mon frère saignait tout le temps du nez lorsqu'il était petit, il y avait du sang partout...je crois que ça vient de là...Là, c'est ma fille de 5 ans qui a ce problème; je capote à chaque fois...je me met à hyperventiler et dois faire de gros efforts pour me contrôler!