Voir la version complète : Information svp
salut, voila moi j'ai mon service de garde en milieu familial privée depuis janvier 2011.Je suis à mon dernier cours de certificat en éducation de la petite enfance.J'ai de l'expérience en milieu de garde depuis 2004 et j'ai fait ma demande pour la subvention en 2008 et jusqu'à présent j'ai pas eu de réponse. À chaque fois je les appelle on me répond que depuis 2006 on a pas donner de permis ma question est: si je leur demande je suis rendu à combien dans la liste pensez vous qu'ils vont me répondre?:confused:
Coccinel
28/09/2011, 13:52
normalement ils devraient te répondre.
est ce que tu as téléphoné a un autre BC pour savoir, si eux débloquaient des places... normalement chaque bc ont un territoire, mais cela arrive que l'on peut se faire reconnaitre par un autre BC.
merci coccinel, oui j'ai téléphoner mais on ma dit que je suis pas dans leur secteur.
La vie est belle
28/09/2011, 13:59
Tu es de quel secteur :cool:!
J'ai une amie de Aylmer , son Bc lui a dit combien est t'elle sur la liste !
Tu as le droit de leur demander!
je suis de Montréal exactement avec bureau coordonnateur bordeaux-cartierville
La vie est belle
28/09/2011, 14:15
Ah! oui, j'ai mon amie à Montreal et elle am dit que c,est rendu compliquée la demande la-bas !!!beq d,attente !
Si tu n,avais pas mis ds ton CV que tu es en formation et bien , il faut leur déposer un nouveau cv car ca change qd tu es diplomée !!
Bonne chance , ca viendra !
merci, la vie est belle oui j'ai envoyer un autre CV