Voir la version complète : Bienvenue chez McDonald's !
Je vous raconte une histoire qui pour plusieurs peu sembler une source de stress lors d'une grossesse mais qui heureusement tout à bien terminer dans celle-ci !
À l'école y'a un prof de science et sa blonde travaille elle aussi à l'école présentement elle était en congé de maternité et attendais son premier enfant.
Ce matin, elle se rendait à l'hopital à cause de contractions assez rapprochés et malheureusement le bébé est presque tout sorti en une contraction :eek: Son chum sur la panique appelle le 911 et le monsieur au bout du tel recommande de se garer dans le stationnement du Mc donal'd en attendant les secours. Eh bien elle a accouchée dans le stationnement et son bébé est né complètement dans le froid puisque la portiere était ouverte quand il l'on acceuillit ! Ça même passé à radio ! Il est né ce matin à 4h ! Heureusement tout finit bien :yes:
Petite blague à part. Il s'appelle Ronald pi il pèse un quart de livre :laugh:
Je vous raconte une histoire qui pour plusieurs peu sembler une source de stress lors d'une grossesse mais qui heureusement tout à bien terminer dans celle-ci !
À l'école y'a un prof de science et sa blonde travaille elle aussi à l'école présentement elle était en congé de maternité et attendais son premier enfant.
Ce matin, elle se rendait à l'hopital à cause de contractions assez rapprochés et malheureusement le bébé est presque tout sorti en une contraction :eek: Son chum sur la panique appelle le 911 et le monsieur au bout du tel recommande de se garer dans le stationnement du Mc donal'd en attendant les secours. Eh bien elle a accouchée dans le stationnement et son bébé est né complètement dans le froid puisque la portiere était ouverte quand il l'on acceuillit ! Ça même passé à radio ! Il est né ce matin à 4h ! Heureusement tout finit bien :yes:
ahahaha C'est vrai ou une blague là ! Faut m'expliquer avec des dessins parfois.. je suis blondeeeee mouaaaaaa !! lol
catwoman
29/01/2009, 19:01
Mouhahahahaha mouhahahahahaaaaaa !!!!! Vraiment très drôle !!!
ahahaha C'est vrai ou une blague là ! Faut m'expliquer avec des dessins parfois.. je suis blondeeeee mouaaaaaa !! lol
l'histoire est vrai et la blague est.... une joke! lolll
maman chérie
29/01/2009, 20:55
fazkmj, la blague est de toi??
Elle est bien bonne!! Tu parles d'une histoire! :eek:
Alyjackocéangel
29/01/2009, 22:55
un autre point commun!!! je suis pouèsson moi aussi!! pis chu BRUNE
Bon je vais réexpliquer pour les blondes :laugh:
Donc l'histoire est vrai ! Ce sont deux profs de mon école :yes: Je vais vous redonnez des nouvelles dès que je vais en ravoir!
Mais la joke à la toute fin, elle vient de moi hahah C'est seulement une joke lol qui fite avec l'histoire :p
Bon je vais réexpliquer pour les blondes :laugh:
Donc l'histoire est vrai ! Ce sont deux profs de mon école :yes: Je vais vous redonnez des nouvelles dès que je vais en ravoir!
Mais la joke à la toute fin, elle vient de moi hahah C'est seulement une joke lol qui fite avec l'histoire :p
ahhhH ! Merci Mélissa ! C'est spécial en titi pour l'accouchement !! wowww !
Pis ta blague, elle est tellement bonne que ça m'a fait douter le reste !! hihihi
Salut Mélissa, la fille dont tu parles, est-ce qu'elle s'appelle Kim??? Je crois que c'est ma cousine, j'ai reçu un e-mail me disant qu'elle avait accouché dans l'auto et plus de nouvelles?
Merci
Marie-Claude
WOW!!! Le monde est vraiment petit!!!!!
Allo Mahiki :D
Je ne connais pas son nom mais je sais que son chum est prof de science et qu'elle travaillait elle aussi à la même école. Le nom de l'école c'est St-Pierre et Des sentiers.
Le McDo est situé sur Henri-Bourrassa à Charlesbourg !
Si c'est la même dont tu parle tu nous donnera des nouvelles !
Bien j'ai vérifié et c'est vraiment elle. Sa soeur a dit que les employés du mcdo lui ont envoyé des fleurs à l'hôpital et ont dit qu'ils ont tout l'accouchement sur caméra!!!!lol C,est bien spécial, si je restait à Québec je l'aurais vu dans le journal mais je suis à Mtl...Et les 2 sont profs de science, je crois! Tout est correct pour le bébé mais la voiture était assez sale puisque c'était dans la tempête de neige donc plein de sluch...
As tu reçu des nouvelles d'elle ! Elle doit surement être à la maison depuis... Dès que tu en n'a ça serais le fun que tu puisse venir nous informer !