PDA

Voir la version complète : Films d'Halloween,des titres svp!

Lanie
29/09/2011, 11:37
Le titre dit tout!

Durans le mois d'octobre à l'occasion et comme la pluis ce fera plus présente
j'aimerais bien (et les enfants aussi) mettre un DVD à l'occasion et bien sur
sur le thême de l'automne-halloween!;)

Alors des titres de DVD serais apprécier!

MERCI! ;)

lola7
29/09/2011, 12:57
Malheureusement, je ne peux pas t'aider parce que ici la télévision est toujours fermée.

jobinelapasfine
29/09/2011, 13:02
winnie l'ourson. boo-boo et re-boo

Lanie
29/09/2011, 13:17
Malheureusement, je ne peux pas t'aider parce que ici la télévision est toujours fermée.

La question n'était pas ''faites vous écouter ou non la télé aux enfants de votre garderie?'' Mais bien ''des titre de films d'halloween svp!''

Alors peutêtre juste NE PAS RÉPONDRE la prochaine fois!

Merci!

fraisinette
29/09/2011, 13:24

Non mais y'en a qui aime ça parler pour rien dire :mad:

Tholianne
29/09/2011, 13:27
Lorsqu'on pose une question, on doit s'attendre à avoir plusieurs réponses. Certaines vont nous convenir, d'autres pas et c'est très bien ainsi.

Merci de demeurer respectueuses dans vos interventions. :D

Anne-Marie28
29/09/2011, 13:28
Au moins c'est clair que le post ne partira pas sur le sujet de écouter oui ou non la télé garderie!!!!!

Je sais qu'il y a un Dora et un Diego de l'ahlloween...mais c'est pas tous les enfants qui tripent sur leur cas!!!!

cri-cri
29/09/2011, 13:31
y doit surement exister un caillou aussi..

tu devrais aller faire un tour dans un club vidéo.. surtout dans le coin de l'halloween et noel, tous les films pour enfants dans le 'theme' sont tous regroupés a la meme place..etk, a mon club video lol

Lanie
29/09/2011, 13:32
Lorsqu'on pose une question, on doit s'attendre à avoir plusieurs réponses. Certaines vont nous convenir, d'autres pas et c'est très bien ainsi.

Je de crois pas avoir manqué de respect en demandant a ce que MON poste demeure SEULEMENT sur des titres de films!

Alors libre a toi de partire un poste sur le sujet,MERCI!

Violette
29/09/2011, 13:36
Un classique:

Casper !!!!

loganou
29/09/2011, 13:38
je connais un toupie et binou halloween, je lai louer au club vidéo. il y a aussi caillou aux pommes et caillou se déguie pour l'halloween...
je ne viens plus jamais ici, justement pour les reponses désolantes, mais ta question m'interpellais :)
perso, jadore toupie et binou !

fraisinette
29/09/2011, 13:44
Dans un forum on est pas obliger de répondre à tous le postes si ça nous intéresse pas..... Avec une réponse comme lola7, je vois pas autre chose que d'essayer de se montrer supérieure :mad:
Et on est capable de se parler entre nous sans que d'autre s'en mêle pour faire la police.....
Je trouve aussi le forum vraiment trop ordinaire....

fraisinette
29/09/2011, 13:48
Et pour en revenir au post :)
Je trouve aussi que Casper est une très bonne idée si ton groupe est assez vieux ;)

loganou
29/09/2011, 13:48
ben moi ici c télé toute la journée, jai une colelction impresionnante de dvd et ils jouent a longueur de journée....dora cornemuse diego :p
pi jme sens superieur! oui! parcequau moin le soir, je suis pas brulé!

ya matiere a debat la!

ALYJACK
29/09/2011, 13:54
Lanie a raison de demander à ce qu'on respecte son sujet,

la question est avez-vous des titres de films, alors c'est à ça qu'on va répondre,
et bien moi je te suggère, :friday the 13, Chucky, Halloween, Scream 1 à 1000, Saw 1 à 1000,
oupss c'est vrai ils les ont déjà écouté :laugh::laugh:

surement que Dora et Caillou en ont mais pour les titres précis, j'en ai pas désolée, mais des fois ils loues des films à la bibliothèque( chez nous c'est gratuit) alors tu pourrais p-etre te renseigner tu vas sauver des $$$ en plus
bonne journée;)

MamActive
29/09/2011, 14:05

Mais lola7, vous piquez ma curiosité, quand vous dites que vous ne faites pas écouter la télé aux enfants, est-ce que c'est vraiment en tout temps ou il y a certains moments privilèges et/ou occasions spéciales?

Je suis comme lola7, pas de télé à la gardo... C'est simple, je n'en ai pas dans mes locaux (mon sg n'est pas à la maison...).

Et pour répondre à la question initiale, moi je metterais du Winnie l'ourson, tu peux regarder pour du Caillou aussi (j'suis certaine qui doit avoir quelque chose sur ce thème là!!) Sinon, regarde à la télé, souvent au mois d'octobre les petits bonhommes sont souvent sur le thème de l'automne/Halloween... :yes:

Maroussia
29/09/2011, 14:06
Pour en reveir au sujet principal car le reste a déjà été discuté maintes fois et pas pour le meilleur, je crois que les Tobby (les chiens) en sortent un bientôt si ce n'est déjà fait...ma fille me l'a déjà demandé car elle adore les films et oui, même à 2 ans et demi mère indigne que je suis ;)

maman de 2 amours
29/09/2011, 14:18
il ny en a pas dhalloween poru poru le thème de lautomne tu as des passe-partout dans ce theme la et c une émission éducative de plus....

Lanie
29/09/2011, 14:19
merci à CELLES qui on répondu à LA question!!! ;)

fafalava
29/09/2011, 14:25
Ben moi jvous trouve pas mal irresponsables les filles de risquer la sante des enfants en leur fesant ecouter la tele tse tout le monde sait que ca brule les yeux, que ca donne le TDAH et qu'en plus ils risquent d'apprendre quelque chose en tout cas .......:laugh:

fafalava
29/09/2011, 14:26
ah oui pis Lanie les Toby de Noel etait vraiemnt bon alors probablement que le Toby d'Halloween va etre du meme calibre ;-)

Lanie
29/09/2011, 14:27
Ben moi jvous trouve pas mal irresponsables les filles de risquer la sante des enfants en leur fesant ecouter la tele tse tout le monde sait que ca brule les yeux, que ca donne le TDAH et qu'en plus ils risquent d'apprendre quelque chose en tout cas .......:laugh:

hahahahahhaha!!:laugh: