PDA

Voir la version complète : Le plus bel homme

tutu
29/01/2009, 21:01
Je pars un autre sujet :D

Le plus bel homme pour vous c'est qui??

Pour moi, sans aucun doute, sans hésitations, sans même y penser plus longtemps........

Stéphane Archambeault de ''mes aieux''

Mon dieu ;( Qu'il est beau

catwoman
29/01/2009, 21:06
Mon chum quand y a pas trop engraisser pis pas la tête raser!YÉ vraiment beau!!!

Sinon,j'aime bien Matthew Macauhey (sais pas comment ça s'écrit),Collin Farrel ...
J'aime vraiment les cheveux noirs à l'exception de Matthew.

PHANILIPRIX
29/01/2009, 21:08
HUGH JACKMAN... celui qui joue avec Nicole Kidman dans le nouveau film tsé là yé pas bon là... ou dans le film de Mutans X-MEN y fait le GROS MÉCHANT LOUP AVEC DES COUTEAUX grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

marie-claude
29/01/2009, 21:08
Vin Diesel non mais quel dieu !!! lavez vous vu dans le film ou il joue la baby-sitter !! je l'engagerais sur le champs !!! mdrr

PHANILIPRIX
29/01/2009, 21:11
Vin Diesel non mais quel dieu !!! lavez vous vu dans le film ou il joue la baby-sitter !! je l'engagerais sur le champs !!! mdrr

Ah ouais il est vachement canon ce mec.

Maude
29/01/2009, 21:18
Ah ouais il est vachement canon ce mec.

Ohh.. le p'tit accent ici.... :rolleyes: :laugh:

PHANILIPRIX
29/01/2009, 21:21
Ohh.. le p'tit accent ici.... :rolleyes: :laugh:

Alors espèce de pétasse tu me cherches la miche quoi... :laugh:

(j'mattendais que tu viennes me répondre une connerie) j'pas bonne en anglais on va essayer en francais hein...

PHANILIPRIX
29/01/2009, 21:23
YÉ MÉ TROMPÉ TANTO le plou bel yomme c'est RICO SUAVE YÉ L'AIME

Maude
29/01/2009, 21:27
Bon ok.. j'trouve bel homme Ashton Kutcher..mmmm !!! mais mautadine que son nom est dur à écrire !! :laugh:

Le chanteur : David Usher.. Il dégage un tel charisme !! Oufff.. à voir en show !!

Maude
29/01/2009, 21:30
Alors espèce de pétasse tu me cherches la miche quoi... :laugh:

(j'mattendais que tu viennes me répondre une connerie) j'pas bonne en anglais on va essayer en francais hein...

ahahahah si je continue à te lire ma toé là là.. j'vais mettre le restant de pullups de mon fils !! J'en ai mal au ventre ! mdrrrrrrrr

paysanne
29/01/2009, 21:46
1 vote de plus pour stéphan archambault

maman chérie
29/01/2009, 21:54
Ok, je vais faire pas rapport, mais définitivement... Richard Gere!!

Quoi que ces dernières années, il a pris un ti coup de vieux, mon beau Richard... :(

Je capote aussi solide sur Christian Bale et Patrick Dempsey. My god, qu'ils ont du charme!! :yes:

(Je précise : je suis pas du genre à triper gros muscles ou corps d'Apollon... Un beau visage me fait pas mal plus capoter qu'un beau corps...)

PHANILIPRIX
29/01/2009, 22:01
Ok, je vais faire pas rapport, mais définitivement... Richard Gere!!

Quoi que ces dernières années, il a pris un ti coup de vieux, mon beau Richard... :(

Je capote aussi solide sur Christian Bale et Patrick Dempsey. My god, qu'ils ont du charme!! :yes:

(Je précise : je suis pas du genre à triper gros muscles ou corps d'Apollon... Un beau visage me fait pas mal plus capoter qu'un beau corps...)

AH OUI MADAME là tu tombes dans mes goûts... on pourrait pogner une chicane solide si on s'en volait un....:laugh: Ton beau Richard Gere yé encore ben beau pour son âge Mais Mr. Bale. Pis Mr. Dempsey je change de docteur tu suite drette là si y se rouvre un buro.

tutu
29/01/2009, 22:09
Je ne sais même pas de qui vous parlez :laugh:

tutu
29/01/2009, 22:11
1 vote de plus pour stéphan archambault

C'est LE plus bel homme.

Le sourrire, son grand charme, l'attitude, sa facon de parler, les dents, le corps, la voix TOUT TOUT TOUT :cool:

tutu
29/01/2009, 22:17
AH OUI MADAME là tu tombes dans mes goûts... on pourrait pogner une chicane solide si on s'en volait un....:laugh: Ton beau Richard Gere yé encore ben beau pour son âge Mais Mr. Bale. Pis Mr. Dempsey je change de docteur tu suite drette là si y se rouvre un buro.

Coudonc toi! Comment ca tu surlignes en caractère gras?? Pourquoi plus de grosses majuscules bien dodues?? Je les aimaient ces majuscules moi, ca donnait de l'importance à tes textes....si fous et si intelligents à la fois :rolleyes:

maman chérie
29/01/2009, 22:21
Je ne sais même pas de qui vous parlez :laugh:

Christian Bale : le Batman du Chevalier Noir, aux côtés de Heath Ledger.

Patrick Dempsey : le Dr Shepherd de Grey's Anatomy.

Rince-toi l'oeil... ah pis les 2 yeux, tant qu'à y être!!!! :laugh: :laugh:

http://images.google.ca/images?hl=fr&q=christian+bale&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

http://images.google.ca/images?hl=fr&q=patrick+Dempsey&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

maman chérie
29/01/2009, 22:22

Je semble toujours un peu bizarre à mes amies quand je dis que Richard Gere est mon 1er choix, parce que j'ai... 29 ans!!! :eek: Elles me disent toutes que, avec des goûts pareils, je devrais aller me chercher un amant à l'hôpital... en gériatrie!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis contente de trouver ENFIN une fille qui me comprend!! ;)

Maude
29/01/2009, 22:23

Rince-toi l'oeil... ah pis les 2 yeux, tant qu'à y être!!!! :laugh: :laugh:

http://images.google.ca/images?hl=fr&q=christian+bale&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

http://images.google.ca/images?hl=fr&q=patrick+Dempsey&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

Ouaip... je pourrais l'ajouter à mon trousseau !! mdrrr Il a joué aussi dans un film que j'ai vu dernièrement.. mais me rappelle pu lequel :rolleyes:

Maude
29/01/2009, 22:24
Je semble toujours un peu bizarre à mes amies quand je dis que Richard Gere est mon 1er choix, parce que j'ai... 29 ans!!! :eek: Elles me disent toutes que, avec des goûts pareils, je devrais aller me chercher un amant à l'hôpital... en gériatrie!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Non, il a du charme le monsieur !!! J'aime aussi dans ce catégorie... Denzel Washington.. catégorie: hommes matures !! mhmmhhhhh lolll

tutu
29/01/2009, 22:29

Rince-toi l'oeil... ah pis les 2 yeux, tant qu'à y être!!!!

Le premier..ouin..pas pire... mais je connais pas batman :p Non sans farce il est très beau. Mais faudrait que je le vois à la télé, parler, ses manières....haaaa, j'suis ben téteuse, moi c'est l'ensemble de la personne :rolleyes: Mais c'est vrai qu'il est beau!!

Et puis dr machin....pas mon genre pintoute.... :rolleyes:

tous les goûts sont dans la nature :rolleyes: :o

catwoman
29/01/2009, 22:29

Ben j'ai les mêmes gout tantot je cherchais dans ma tête le nom de Patrick Demsey...
PIs j'ajouterais sur la liste Pierce Browsman (pas bonne dans les noms en anglais) Ah oui vraiment miam miam...
Je suis pire que toi j'ai 27 pis je trouveça plus beau un homme quand ça l'a passé 40 ans!!!

tutu
29/01/2009, 22:32
Georges Cloney?? (moi non plus ....pas bonne dans les noms en english :p ) l'aimez vous?? Moi pas pire, je dirais qu'il est bel homme, c'est tout.

Alyjackocéangel
29/01/2009, 23:50
moi je suis ENCORE sur Brad Pitt, ce gars là ,il m'arrache le coeur avec son sourire(legend of the falls)...grrr,avec ses beaux cheveux longs..
Je capote sur les yeux bleus......
pis le beau SAWYER de LOST... pas mal non plus... j'aime les barbes de 3 jours avec les cheveux dans le vent.. ça fait VIRILLLLLLLLLLL...grrrr...
J'aime aussi clean cut comme le boooooo Wentworth Miller dans Prison break grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pis c'est ça!!! m'en va fantasmer moé là!!!

mamangateau
30/01/2009, 07:06
Moi, je vote pour tutu... Stéphane Archambault, hummm! Ça donne le goût de se mettre au rigodon!!!! Pis en plus il vient du Québec donc plus approchable même si pour ma part ça serait une cause perdue!!! Je trouvais cute Heath Ledger aussi...
Mariexxx

tutu
30/01/2009, 07:27
Moi, je vote pour tutu... Stéphane Archambault, hummm! Ça donne le goût de se mettre au rigodon!!!! Pis en plus il vient du Québec donc plus approchable même si pour ma part ça serait une cause perdue!!! Je trouvais cute Heath Ledger aussi...
Mariexxx

T'es ben drôle toi :laugh: