PDA

Voir la version complète : Je suis tombé sur le derrière !!

Chez Clodie
29/09/2011, 17:32
J'en reviens juste pas !! J'ai pas l'habitude de me plaindre mais là... J'organise une sortie aux citrouilles la semaine prochaine et j'ai demandé au papa qu'il raconte à la maman cela, et que je suis à faire l'intégration du petit aussi, 2 jours semaine, j'offre le choix à la maman de venir avec nous à la sortie ou de simplement garder son fils cette journée là; Le papa me répond, ben là, j'ai pris congé la semaine prochaine pour que nous nous reposions :eek:

Il mentionne que pour la plus vieille, il n'y a pas de problème, mais que pour le bb de 10 mois, il comprend que je ne veux pas l'amener aux citrouilles mais il veut se reposer!!

En fin de compte, voyant que je ne revenais pas sur ma parole, il a finit par dire qu'il allait en parler à sa femme et que ça devrait être correcte. Mon Oeil !!

J'ai juste le goût d'avoir une bonne discussion demain avec la maman qui se recherche du travail. Je n'émets pas de jugement là, je sais que c'est compliqué se trouver du travail mais avec la petite, ça paraît tout simplement quand les parents ne prennent pas autant de temps qu'il le devrait avec les enfants.

Je suis tellement abasoudis ;( Ça me fait de la peine. Y a toujours qque chose!!

mali
29/09/2011, 17:52
J te comprend tellement,moi aussi j ai des parents comme ca et je leurs ai mis un stop a leur attitude,car je crois que c est les enfants qui en subissent toujours et c est plate pour nous de voir ca,ca fais de la peine de voir qui a des gens qui ont des enfants et ne veulent pas s en occuper plus qu il faut. J te souhaite bonne chance et bonne sortie avec ca. Nathalie

La vie est belle
29/09/2011, 18:24
Moi aussi , j'aurai bien aimer y,aller avce vous , mais justement je sais qu,il y,aura de s parents qui voudront pas payer le surplus de la journée !

Je t,encourage et te souhaite une belle journée de soleil ;)
T'en fait pas au papa , il finira par garder son bébé!!:laugh:

Chez Clodie
29/09/2011, 18:40
Je dis pas que les parents ne veulent pas s'en occuper et je ne tombe pas dans ce débat, mais j'ai juste eu une claque dans la figure en me faisant répondre comme cela :(

evy02
29/09/2011, 20:02
chanceuse une sortie au citrouille ;)

ici ya pas de sortie que je peux faire avec les enfants tout est tellement loin.
tu fais comment pour t'organiser coté transport ?? Pcque c'est surtout ca qui bug dans mon cas.

et pour les parents c'est dommage mais ne gache pas ta belle sortie pour eux. Ils vont devoir endurer leur enfant une journée.

evy02
29/09/2011, 20:03
pour nous c'est tellement difficile a comprendre. Ca fait tellement pas partie de nos valeurs.

Quand on devient RSG pour passer plus de temps avec ses enfants c'est dur de comprendre des parents qui pensent comme ca

Chez Clodie
29/09/2011, 21:44
chanceuse une sortie au citrouille ;)

ici ya pas de sortie que je peux faire avec les enfants tout est tellement loin.
tu fais comment pour t'organiser coté transport ?? Pcque c'est surtout ca qui bug dans mon cas.

et pour les parents c'est dommage mais ne gache pas ta belle sortie pour eux. Ils vont devoir endurer leur enfant une journée.

:laugh_hard::laugh_hard: tu me fais tellement rire avec cette phrase, j'ai jamais oser dire cela mais toi :laugh::laugh: C'est que y doit pas être si pire que cela quand meme à 10 mois lollll

On prend un autobus scolaire ;) On est 3 garderies par contre, et on se divise la facture. Cela dépend aussi du nombre de kilométrage à parcourir. Tu peux toujours appeler, faire un essaie, de tel adresse à tel autre adresse, ça te donnerais une idée.

Chez Clodie
29/09/2011, 21:52
pour nous c'est tellement difficile a comprendre. Ca fait tellement pas partie de nos valeurs.

Quand on devient RSG pour passer plus de temps avec ses enfants c'est dur de comprendre des parents qui pensent comme ca

C'est tellement vrai, je me dépêche à revenir pour aller les voir :laugh:

Ben non mais, ma voisine en a une ben meilleure; elle donne sa démission au CPE, pour son accréditation, va réouvrir au privé et un parent lui fait tellement de trouble. Le parent a appelé le BC pour dire qu'il avait des engagements financiers depuis le renouvellement, donc que ça marche plus, que le 175$ qu'il devait payer pour un motorisé, ben ils vont devoir le mettre pour une gardo privé car ici, y en pleut pas des gardo subv...

Pis mon chum, qui répond que la prochaine fois qui feront des guiliguilis, y mettront un bout de caoutchouc :laugh::laugh:

J'en reviens pas, se plaindre pour cela et ma pauvre voisine qui était dans tout ses états, qui fait plein de surtemps pour eux sans charger le tarif de retard, qui donne à déjeuner gratos... et voilà, l'appelle au BC par dessus le marché.

Là, le BC ne la lâchera pas jusqu'à la fermeture, que tout soit au pied de la lettre.

Mamfou
30/09/2011, 07:37
Salut clodie

Je trouve ca genial une sortie aux citrouille, je ne comprends pas le papa c'est quand meme le fun une sortie avec son enfant ( moi avant que ma fille sois dans mon sdg je courrais pour faire les sorties et je prenais meme conge) sa nous sors de notre routine et en plus tu lui offre de passe du temps de qualite avec son poupon .... Moi j'essairais le renforcement positif avec le papa .... Genre sa va etre le fun ... Il y a ca a faire et a voir ect.... C'est une sugestion
Si non bien tant pis ne gache pas ce moment pour un seul parent ...
Et surtout continu de faire des sorties car c'est pas toujours possible pour les mf et quand ca arrive faut sauter sur l'occasion de les faires pour les enfants car ils decouvrent autre chose ... C'est tellement le fun de voir leurs yeux briller qui sont tout enerver d'y aller .... N'arrete pas ton beau travail .. Papa se reposera avec bebe ....:p

alagarderie.com
30/09/2011, 07:49
j'espère juste qu'il te faisait de l'humour sarcastique!!

Est-ce qu'il doit payer s'il doit demeurer à la maison..
J'imagine que non..

Mais dis-toi que ça c'est seulement le côté spontané du papa qui rêve du jour ou il pourra dormir comme avant..

Ils font pitié ces pauvres papas qui ne savaient pas que les bébés ont pas de piton OFF :laugh:

Chez Clodie
30/09/2011, 08:05
j'espère juste qu'il te faisait de l'humour sarcastique!!

Est-ce qu'il doit payer s'il doit demeurer à la maison..
J'imagine que non..

Mais dis-toi que ça c'est seulement le côté spontané du papa qui rêve du jour ou il pourra dormir comme avant..

Ils font pitié ces pauvres papas qui ne savaient pas que les bébés ont pas de piton OFF :laugh:

:laugh_hard::laugh_hard: Vous me faites tellement rire là avec vos phrases types et évidemment, il ne doit pas payer s'il ne vient pas ;)

Je vais voir avec la maman ce matin mais comme mon chum disait hier, je préfère de loin qu'il prenne la semaine de congé et qu'il ne dise rien, comme ça, tout est normal pour moi et je comprendrais toujours pas pourquoi la petite fait des crises le matin :p

Écoute, la maman aussi est en congé de maternité, donc je ne vois pas le problème! Y baiseront le lendemain alors :laugh::laugh:

Chez Clodie
30/09/2011, 09:23
ÇA va pas bien mes affaires :laugh: la maman de la petite n'était meme pas au courant pour la sortie, et de 2, elle va en discuter avec son conjoint car ils ont beaucoup de rendez-vous cette journée là :eek:

J'ai pensé vite vite, est-e que je lui dis que son mari voulait se reposer ou je laisse faire, attent à 13h pour entendre ce qu'elle va me dire... Ben j'ai attendu ;)

J'ai ben hâte de savoir la réponse :p

Ben oui, mon 1er réflexe est de penser qu'il mente à plein nez, 2 versions différentes mais je vais laisser la chance aux coureurs ;)

Juno
30/09/2011, 11:01
Ouin ça fait dur! Je déteste avoir l'impression de me faire mentir...