PDA

Voir la version complète : Heure du diner

pirouette
30/01/2009, 13:49
Salut,
jaimerais savoir quest-ce que vous faite faire a vos ptits pendant que vous
faites le diner(quand cest pas du réchauffer)....ESt -ce que vous les laisser
jouer a la salle de jeux ou vous les occuper a table ?Je sai pas si un post
était deja ouvert a se sujet si oui dite moi le svp...:)merci

alagarderie.com
30/01/2009, 13:51
j'ai une boite à bibittes avec lesquelles ils aiment bien jouer à table, une autre boite avec des gadjets electroniques qui font bip bip, et une autre boite avec des mini personnages.
Une seule boite à la fois par contre...

Alyjackocéangel
30/01/2009, 14:07
j'ai une boite à bibittes avec lesquelles ils aiment bien jouer à table, une autre boite avec des gadjets electroniques qui font bip bip, et une autre boite avec des mini personnages.

bons trucs ça!

Chez Clodie
30/01/2009, 14:15

Et ils sont tous assis quand ils jouent à ces jeux-là ?

Effectivement, très bonne idée ....

cassy
30/01/2009, 18:45
moi ses sois le dessin le jeux libre les casse-tete jy vais avec les gout des enfants ques quil veule faire

pirouette
30/01/2009, 19:02
Bonne idée pour les boites de bibittes je crois que se sera mieu car aussitot que jai le do tourner yen a un qui est dur avec les autres et en profite!

alagarderie.com
30/01/2009, 19:10
Pour continuer dans la même ligne, il y a aussi un moment difficile au diner, c'est quand il y en a qui ont fini de manger et qu,ILS S'IMPATIENTE À TABLE .
J'ai imprimé et plastifié une page avec tous les couverts de dvd que je possède.(images trouvées sur internet)
Ils ont donc cette page pour consulter quel sera le choix du dvd qu'on regardera avant le dodo. (pour celles qui prennent le temps de regarder la tv avant le dodo) :rolleyes:

gege
30/01/2009, 19:14
alagarderie, je trouve que c'est une super idée ca !!

gege
30/01/2009, 19:14
c'est quoi la boite a bibitte ??

pirouette
30/01/2009, 19:19
wow, super idée la feuille des dvd à choisir!!!!!merci alagarderie.com!!:)

alagarderie.com
30/01/2009, 19:21
c'est quoi la boite a bibitte ??

chez wallmart ils vendent des bibittes de plastique, coccinelles etc pas cher. J'ai pris une boite à chocolat de métal (vide car je mange beaucoup de chocolat :rolleyes:) et elle est décorative en même temps.

pirouette
30/01/2009, 19:23
gege je crois que cest juste une boite avec des bibittes de plastique pour occuper les enfants a table...

gege
30/01/2009, 19:24
ok merci, je me demandais !

fzakmj
30/01/2009, 21:10
Moi ici je sors des livres, des crayons et des livres à colorier, des petites voitures, des casses-têtes... et ils doivent rester assis à la table.

5-10 minutes avant de servir le repas, les plus grands viennent m'aider à ranger les jeux, et mettre la table (mettre les verres, les ustensiles, les naperons et même mettre la bavette des plus jeunes !)