PDA

Voir la version complète : Drummondville - Recherche remplaçante pour congé de maternité idéalement de 4 mois

amilou@hotmail.com
07/10/2011, 13:24
Bonjour, je demeure tout près de Drummondville, soit à St-Germain de Grantham, et j'aurais besoin d'une personne fiable pour prendre le relais lors de mon congé de maternité qui aura lieu à partir du mois de mai 2012.
Idéalement, j'aimerais profiter de mon bébé durant environ 4 mois dans le meilleur des mondes et peut-être un peu plus à temps partiel par la suite.

Donc, ma remplaçante devra pouvoir venir à la maison à partir de 7h30 le matin jusqu'à 12h00 pour reprendre ensuite à 14h jusqu'à 17h30 (tout dépendant des parents).
Évidemment, elle devra assurer l'organisation des activités dirigées et semi-dirigées, aller 2 fois par jour à l'extérieur, débuter le repas du midi et faire l'entretien de la garderie.

De mon côté, j'assurai la préparation des repas et des collations en plus de l'achat du matériel pour les activités.

Voilà,

Au plaisir de se rencontrer

Amélie Parent
819-395-5392
amilou@hotmail.com[/SIZE]

jaime ma garderie.
10/10/2011, 17:51
[QUOTE=amilou@hotmail.com;304453]Bonjour, je demeure tout près de Drummondville, soit à St-Germain de Grantham, et j'aurais besoin d'une personne fiable pour prendre le relais lors de mon congé de maternité qui aura lieu à partir du mois de mai 2012.
Idéalement, j'aimerais profiter de mon bébé durant environ 4 mois dans le meilleur des mondes et peut-être un peu plus à temps partiel par la suite.

Donc, ma remplaçante devra pouvoir venir à la maison à partir de 7h30 le matin jusqu'à 12h00 pour reprendre ensuite à 14h jusqu'à 17h30 (tout dépendant des parents).
Évidemment, elle devra assurer l'organisation des activités dirigées et semi-dirigées, aller 2 fois par jour à l'extérieur, débuter le repas du midi et faire l'entretien de la garderie.

De mon côté, j'assurai la préparation des repas et des collations en plus de l'achat du matériel pour les activités.

Voilà,

Au plaisir de se rencontrer

Amélie Parent
819-395-5392
amilou@hotmail.com[/SIZE].madame je ne suis pas interaiser madame moi j'ais ma garderie cher moi ok je suis dessoler madame.mais je ne suis vraiment pas interaisser ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss.